De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| amoureuse ? | |
| | Auteur | Message |
---|
clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: amoureuse ? Sam 22 Déc - 20:59 | |
| Voici un texte mi-poème, mi-nouvelle, disons qu'il est un peu étrange, j'espere qu'il vous plaira ... Amoureuse ? La jeune fille assise sur cette chaise est-elle amoureuse ? Mais oui très certainement ! Comment peut-on le voir ? Mais regardez donc ces étoile dans ses yeux, ses joues roses et ce sourire radieux. Cette jeune fille est-elle heureuse ? Oui, bien sur, elle est vraiment heureuse pour la première fois de sa vie, elle a envie de chanter, de danser, elle le trouve tellement beau ce garçon ... Comment sait-elle qu'elle l'aime ? Elle ne le sait pas, elle s'en doute mais elle ne le sait pas ... Elle sent juste son estomac se nouer quand elle le voit, son coeur se serrer quand elle lui parle, alors oui, elle s'en doute ...Ca fait si mal que ça d'aimer ? ho, oui et pour elle c'est pire encore que tout ce que l'on peu imaginer...Pourquoi le regarde-t-elle comme cela ? Pour graver son image dans sa mémoire, pour pouvoir se rapeller de lui toute sa vie ...Pourquoi pleure-t-elle derrière la vitre de cette autocar ? Car elle à mal, mal à en crever, elle ne le reverra plus, vois-tu ses yeux, ils ont repris la même teinte qu'avant, la teinte morose et déprimé d'avant, d'avant Lui... elle sait que sa vie lui paraitra encore plus triste maintenant, sans Lui ...Ah... je comprend ... NON, tu ne comprends pas, tu ne comprendra jamais, heureusement, ce qu'elle ressent, un simple regard, de simple paroles ont suffit à la tuer, la tuer d'amour .... | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: amoureuse ? Sam 22 Déc - 21:46 | |
| | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: amoureuse ? Sam 22 Déc - 21:58 | |
| très beau j'ai envie de pleurer ca me rapelle mon historei sauf que le garçon que j'iame ne m'aime pas mdr! | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: amoureuse ? Lun 24 Déc - 15:39 | |
| c'est vraiment beau ... parfait comme dirais dada ^^ c'est simple mélodieux et léger | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: amoureuse ? Mar 25 Déc - 20:07 | |
| | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: amoureuse ? Mar 25 Déc - 22:26 | |
| merci beaucoup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amoureuse ? | |
| |
| | | | amoureuse ? | |
|