De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Flamme amoureuse... | |
| | Auteur | Message |
---|
Funéla. Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : .::Si je m'en vais::. Loisirs : Gym Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Flamme amoureuse... Mer 1 Juil - 11:52 | |
| Le nom ne convient pas mais c'est le récits qui compte...
Toujours aussi belle pour lui... J'avance, et ses yeux me suivent... Je me retourne, il est là... « Tu m'aime ? » Cette phrase que je n'aime guère dite par cet homme est entrée dans ma tête... Et surement pour toujours... Le jeune homme s'approche plus prés... Toujours plus prés... Une faille se creusait dans mon cœur... Toujours plus profonde... Mon mari ne savait rien... Alors, je me laissait faire... Mes lèvre touchèrent ses lèvres... Ma langue toucha sa langue... Toujours aussi fragile j'étais... Il m'avait empoisonné... Une flamme plus puissante brulait... Pour lui. | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Flamme amoureuse... Mer 1 Juil - 12:36 | |
| Idem que pour l'autre texte. | |
| | | Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Flamme amoureuse... Mer 1 Juil - 14:42 | |
| Désolé mais c'est court , trop de point de suspension , répétitions . Et je trouve ce texte sans interet. | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Flamme amoureuse... Mer 1 Juil - 14:48 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Flamme amoureuse... Mer 1 Juil - 14:59 | |
| Ma petite cocotte, toi, le problème dans ta façon d'écrire, c'est le contenu. Tu fais des textes méga rapides, sans grand intérêt. Celui-là, tu aurais vraiment pu développer. Alors que là, on est aveugle : on a des mots, aucune image, à part quelques visions troubles de langues qui se mêlent. Pas vraiment top. Après, c'est à toi de voir si tu veux rester à ce genre de textes faits à la va-vite ou si tu veux développer et faire quelque chose de qualité. Tout le monde a du potentiel, il suffit d'en faire quelque chose. | |
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Flamme amoureuse... Mer 1 Juil - 15:03 | |
| c'est si joliement dit moony' | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Flamme amoureuse... Mer 1 Juil - 15:06 | |
| | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Flamme amoureuse... Mar 7 Juil - 17:39 | |
| En effet lika, d'accord avec toi, Moony | |
| | | Funéla. Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : .::Si je m'en vais::. Loisirs : Gym Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Flamme amoureuse... Sam 11 Juil - 16:35 | |
| J'ai un avenir. Le vampire du collège est un roman de déjà 20 page petit format. Il n'est pas du tout au point mes je pense que ce sera une victoire pour moi quand je l'aurait terminé. ^^ | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Flamme amoureuse... Sam 11 Juil - 16:46 | |
| Vi tout à fait !! C'est en avançant et en faisant des erreurs et en les corrigeant qu'on progresse !! | |
| Sujet: Re: Flamme amoureuse... Lun 13 Juil - 12:44 | |
| Tu pourrais le poster qu'on te dise ce qu'on en pense. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flamme amoureuse... | |
| |
| | | | Flamme amoureuse... | |
|