De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Concour=> journal intime=> La fille de la rue | |
|
+6Snoop Dark-Hime Mooney Alea Lilourani dadadele 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Ven 11 Jan - 18:12 | |
| | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Ven 11 Jan - 18:13 | |
| pas bête ca! j'attends d'autre proposition de vous ou de moi et je choisirai xD | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Ven 11 Jan - 18:23 | |
| il faut un nom qui face enfant des rues ^^ | |
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Ven 11 Jan - 18:24 | |
| exactement xD Enfin pas bourge quoi | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Ven 11 Jan - 18:28 | |
| | |
| | | letidraw Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : dans une bouteille d'encre, quelque part sur terre Loisirs : vivre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Ven 11 Jan - 22:52 | |
| fille pauvre=cosette pour moi mais ça fait trop penser aux misérables. pk ton héroïne est lesbienne? C'est dommage je trouve (oui je n'aime pas les lesbiennes dsl) mais sinon j'adore ton histoire, c'est très bien raconté. | |
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Sam 12 Jan - 12:20 | |
| alors la, aucune idée xD disons que je trouvais le sentiment intéressant je crois. (ps : moi j'aime les garcon ^^) Je crois aussi que cela ajoutait quelques choses au perso, et le fait de laisser planer le doute aussi. Si j'aurais mis un garcon a la place de Kaïla ca n'aurait pas eu le meme effet et tout le monde se serait dit => vont tomber amoureux Donc, j'ai mis une fille.
cosette, pourquoi pas mais ca fait un peu vieux comme prénom (mais j'ai bien aimé les misérable xD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue | |
| |
| | | | Concour=> journal intime=> La fille de la rue | |
|