De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concour=> journal intime=> La fille de la rue

Aller en bas 
+6
Snoop
Dark-Hime
Mooney
Alea
Lilourani
dadadele
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:57

C'est mieux maintenant ! Razz Et j'ai hâte pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 12:57

voila encore la new version de la new version^^ j'ai rajouté un tout petit truc (qui sera en couleur bien évidemment xD ) Et il y a aussi une suite^^

La fille de la rue…


D’après le journal que j’ai trouvé dans la poubelle se matin pour le réchauffé nous sommes le 13 décembre. J’ai toujours voulu avoir un journal intime…car c’est un objet de luxe. Et je suis loin d’être riche. Enfin, passons.

Ah oui ! Désolé pour t’avoir abîmé volontairement, c’est pour que si le vendeur me retrouve il ne te reconnaisse pas. Je t’ai volé au magasin de la 5ème avenue : « Livre et bonheur »…Il devrait plutôt appeler çà : « Livre et arnaqueur » ! Tu sais combien il te vendait ? Tu le sais ça ? 15€ 99, c’est hors de prix ! Avec cet argent là je saurais me payer de la nourriture pendant plus d’une semaine et encore, de la bonne nourriture !

Au faite, moi c’est Karine, fille de la rue, 16 ans, grande et mince, et, principal problème mineur. Je ne sais pas si tu connais le système des grandes villes ? Et bien, je vais te faire un bref résumé. Enfant seul, sans parent, dans la rue, envoyé dans des maisons de redressement ou alors dans des orphelinats ou adopté par des gens. Moi je ne veux pas cette vie là ! Alors, j’évite tous les lieux fréquentés, et je dois donc, éviter les endroits pour les personnes de la rue, pas de nourriture offerte pour moi, ni couverture, ni logement d’un soir, ni ami. C’est pour ça que je te veux toi !

A toi je pourrai tout dire, ma tristesse dans les moments de désespoir, ma joie quand tout devient facile…Je te dirai qui je suis et personne d’autre ne le saura.

14 décembre

Désolé de ne pas avoir écrit avant, quelques contre temps… Oh, rien de bien méchant, la routine. J’ai du échappé à la police. Ils ne m’ont pas vu. J’ai vite pris mes quelques affaires et je me suis évaporée. Il faisait nuit alors çà a été simple ; j’ai pris ma caisse de carton, j’ai tout mis dedans et j’ai couru, j’ai tourné à la première ruelle et ensuite une autre rue etc.
Après avoir parcouru un voire deux kilomètres je me suis arrêtée près d’un autre groupe de sans abri. J’ai mis ma couverture sur moi, je me suis collé contre un mur sal, humide et gris et je me suis endormie.

A mon réveil, les quelques clochards de la veille m’entouraient. J’ai tout d’abord vérifié que j’avais encore ma boîte en carton puis je les aie observé. Ils s’agglutinaient autour de moi, de plus en plus en plus nombreux. Alors, en premier réflexe d’une jeune fille sans défense épuisée et affamée, je leur ai dit de dégager ! Ils se sont rassit, penauds. Tout se que je peux te dire c’est que je ne vais pas rester longtemps ici, ces SDF me font peur et il n’y a aucune femme.

Me revoilà ! Je viens de dérober quelques trucs pour manger à une petite boutique. Ils n’ont rien remarqué les gérants. En tout cas, c’était délicieux. Comme je te l’ai dit ce matin, nous allons bientôt partir, et donc je vais commettre un vol plus important, comme à mon habitude avant de quitter un lieu. Ne me prends pas pour une criminelle ! Je fais ça pour vivre et je ne prends jamais beaucoup…seulement de quoi avoir de l’énergie pour m’échappé en cas d’imprévu.

Voilà je viens de prendre des couvertures à un magasin miteux. Je fais vite mes affaires pour déguerpir. Je te reparle tout à l’heure !

Hier, je ne t’ai pas tout dit sur moi. J’ai fugué il y a deux ans. J’étais dans un orphelinat moisi et affreux. Mais bon, ils étaient tellement bête les surveillants qu’ils ne m’ont pas vu m’échapper sous leur yeux. Enfin, me voilà parmi les gens libre et…pauvre.

Fait glacial cette nuit ! Je tremble quand j’écris, ça fait une écriture stylée…Enfin, je ne suis pas venue pour te dire simplement ça. Car si c’était pour ça, j’aurais aussi bien fait de simplement mettre mes mains dans mes poches. J’ai donc changé d’endroit comme je l’avais dit. Au départ, je dois l’avouer, je n’avais aucune idée d’un endroit convenable pour loger. Mais j’ai rencontré une personne. Une fille de mon age, je crois. Vois tu, je l’ai tout de suite suivie car c’est la première fois que je vois une ado de mon âge, dans la rue. Elle m’a conduit sous un pont.

Elle s’appelle Kaïla, elle a, comme je l’avais dit, le même age que moi. Elle a une peau clair et des cheveux noirs foncés, mais surtout elle est encore plus grande que moi ! Elle n’a pas beaucoup parlé d’elle. Chacun ses secrets…et toi, tu es le miens.

15 décembre

Je sais je ne t’ai pas écrit dans la journée. Excuse moi, j’étais trop occupé pour découvrir pleins de choses avec Kaïla. Elle est très intelligente et la vie dans la rue elle connaît encore mieux que moi ! Et nous avons fait équipe à deux pour voler à manger et elle, m’a pris des nouveaux vêtements ! Elle est génial et super gentille !

Je vais m’endormir dans quelques instants mais avant je voulais te dire, je crois que j’éprouve quelque chose que je ne devrais pas éprouver…Je ne l’a connaît que depuis 1 jour et pourtant il me semble la connaître depuis toujours. Je ne sais pas si c’est de l’amour amical ou si c’est de l’amour simple et beau. Mais c’est unique et nouveau.

16 décembre

Il y a un soleil timide ce matin, et sous notre pont, deux chats sont venus s’installer. On a décidé de les adopter Kaïla et moi. Tu sais, j’ai beaucoup de choses en commun avec elle… Et c’est un ange ! Elle m’a donné un bijou qu’elle avait « trouvé » à terre. Une bague, une simple babiole, un simple geste d’amour, un geste qui me touche.

Kaïla m’a dit qu’elle avait des choses à faire et que cela ne me regardait pas… Non, je ne lui en veux pas. Comment en vouloir à une personne qui vous a tant aidé ? Je me pose juste des questions, je me demande se qu’elle doit bien faire et où et avec qui. Mais c’est sa vie, pas la mienne.


voila, voyez vous je suis hésitante sur cette suite. Principalement sur le fait qu'elle apprécie énormément Kaïla. Vous changeriez ou vous laisseriez planer le doute qu'elle soit amoureuse???

ps : merci des com's
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:04

je laisserais planer le doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:06

Oh!darki
ca faisait un bail que je t'avais pas vu xD

Si je laisse planer le doute en plus ca me simplifiera la fin...

merci de ton com
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:08

^^
je trouve ça mieux si tu laisses un tit peu de mystère lol
oui j'avais des examens ... et j'en ai raté au minimum 2 ... T_T
chuis trop crevée ça fait 1 semaine que je dors que 3-4 h par nuit ...
exagéré ? non c'est la vérité vraie ..
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:18

moi je suis plutot tardive alors je travail encore en peu apres minuit mais le matin que je mettes sonner le réveil 10 fois ca change rien, alors je ne le mets plus ^^
Tu as pas encore les résultats, tu verras se sera peut etre mieux Wink

stop flood => je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:23

je réponds et j'arrette lol ...
mon prof de ndlrs ma regarder bien en face et ma lacher que j'avais échouer ... je suis sortie de la salle en pleurant et me suis éfondrée dans les bras d'une cop ... totalement casser, déboussolée, le coeur se serrant de tristesse dans ma poitrine , j'avais l'impression d'etre plus nul que nulle ...
c'était horrible ....



sinon pour ton histoire j'ai hate de voir comment cela va se terminer ou évoluer .....
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:26

Plumi pluma, ici on ne floode pas !



Et j'ai hâte pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:53

Las modifications ont très bien rendu le texte !!!!!!! J'attends la suite !!!!!!!!!! ( Laisse planer le doute si elle est amoureuse ou pas....^^comme Dark-Hime a dit !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:02

Elle n’est toujours pas rentrée. Je m’inquiète. Elle m’a dit qu’elle n’en avait pas pour longtemps. Il lui est peut être arrivé quelque chose. Ou pire est elle perdue. Je me tracasse…

La nuit tombe et je ne la vois toujours pas. J’ai peur…je suis plus seule que jamais. Enfin, il me reste toi ! Mais, dans le sens où tu ne me réponds pas avec des mots…ce n’est pas la même chose. Non non, ne t’inquiète pas, je t’adore autant qu’avant, mais disons que tu n’es pas une compagnie réelle.

ALLER VOIR PLUS BAS ANCIENNE VERSION
17 décembre

Je me suis endormie finalement. Quand j’ai ouvert les yeux, je ne te dis pas comme j’ai stressé. Mais Kaïla était rentrée. Elle m’attendait avec des petits pains. Je me demande où elle les a eu. Elle ne m’a rien dit sur son escapade d’hier. Pas un mot. Et je n’ai rien demandé.

Me revoilà ! Comment vas-tu ? Moi, ça va encore mieux qu’avant ! Kaïla et moi on a encore volé et on c’était génial ! Oh, je sais voler c’est mal, mais quand même, avec elle c’est super drôle ! Je n’ai pas le temps de te raconter ça tout de suite. Tantôt sûrement, promis ! Tout à l’heure.


17 décembre va surement être modifié et aggrandit^^

merci de vos com's (et désolé pour le flood, mais des fois c'est en nous, une envie comme ca...enfin bon, je dis plus rien^^)


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:43

On c'était ... c'est c'était ...
sinon tu devrais pour le chap deux du 17 metre une heure
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:49

en fait je mets pas d'heure car elle a pas de montre et je souvent quand elle écrit a nouveau le meme jour je passe un ligne. Je vais modifié mon verbe être ^^
et retravailler et rajouter des compléments comme d'ab
ps : ne me demandez pas pourquoi je retravaille pas tout de suite après avoir écrit => je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:50

je vais complètement changer 17 décembre et en profiter pour éxpliquer pourquoi je mets pas l'heur

ps : ait fini les examens^^
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:00

voila le début du 17 donc ne lisez pas l'autre 17^^
ps : j'éditerai ce mess pour terminer le 17

17 décembre

J’ai mis 17 décembre car je pense que minuit est passé…mais ce n’est pas une certitude, je n’ai pas de montre et je ne vois aucune église ou bâtiment qui serait susceptible de posséder une horloge. Et comme tu le supposes, j’en suis sure, Kaïla n’est pas encore rentré. Je vais aller faire un petit tour dans les rues aux alentour. Et je t’embarque, je ne voudrais pas qu’elle tombe sur toi…car je t’ai dit mes sentiments que j’éprouve et je veux pas qu’elle s’en aille… Enfin bon, on va y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 22:32

J'ai hâte pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 22:47

Rôôôôôh, la suiteuh!:]
C'est vraimet l'idée du siecle, d'ecrire le journal d'une fille de la rue..

chapeau! study
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 22:57

merci^^ ca provient d'un texte que j'ai écrit en vitesse en cours le voila^^
ps : je compte reprendre quelques phrases ou idée de mon texte de base^^

Ne crois pas à la vie...
Vivre dans la tristesse, la violence...chaque jour, chaque seconde... Elle l'a appris, il ne faut pas croire à la vie. Il faut se battre pour ne pas mourir, la nuance semble faible mais elle fait toute la diférence. Elle sait que la vie n'existera pas pour elle, elle ne peut que combattre la mort. Elle doit survivre, comme les autres.

Aujourd'hui, dans sa rue noir de misère, la nuit tombe. Sa boîte de carton commence à devenir trop petite et surtout cette boîte ne la protègera pas du froid de cet hiver. Elle s'endort malgré la sirène de la police, malgré les cris, malgré les coups de feu, malgré la peur qui lui serre les entrailles!

Tient, quelqu'un soulève sa boîte et une douce chaleur semble émané d'elle. Elle la fixe, pas dans les yeux, elle n'en a pas, elle fixe sa capuche noir. Son bras squeletique se tend. La petite fille de la boîte n'hésite pas. Elle se relève et mourra dignement. Elle tente pas de lui échaper, mais de la tuer. Mais comment tuer la Mort? La fille ne sait pas et ne saura jamais car la Mort a vite fait de l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoeur
Bonne Plume
Bonne Plume
ptitcoeur


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine.
Loisirs : Elle et l'art
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:29

J'aime beaucoup! ^^ Mais pour moi ces journées devraient être encor plus détaillées et longues, mais bon, c'est plus par envie de lire qu'autre chose! xD J'ai hate de voir la suite! ^^

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitcoeuuur.skyblog.com
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:38

j'ai une explication a ca^^ elle passe énormément de temps avec Kaïla donc elle écrit pas beaucoup mais no stress bientot elle écrira énormément
et aussi je suis limité a 10 page et 7 jours....
ps : je vasi faire un prologue. Vous me direz se que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoeur
Bonne Plume
Bonne Plume
ptitcoeur


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine.
Loisirs : Elle et l'art
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:39

Ha oui, je comprend mieux, dix pages c'est vraiment pas beaucoup! =s
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitcoeuuur.skyblog.com
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:46

génial comme toujours dada-choutte
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:50

et aussi faut mieux pas faire trop trop long car ceux qui cote sont des élève et la plus part en ont rien a battre
ps : 'jai coté l'année dernière et plus de la moitié de la classe ne prenait pas les long ou alors disait directement que c'était nulle...
ps2 : moi je pensais pas ca
ps3 : Oh! un nouveau surnom! dada-choutte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoeur
Bonne Plume
Bonne Plume
ptitcoeur


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine.
Loisirs : Elle et l'art
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:00

C'est nul de la part des élèves, et vraiment domage pour ceux qui écrivent! Ralalala, plus aucun respect les jeunes de nos jours! xD

PS: sympa le surnom! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitcoeuuur.skyblog.com
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:30

J'aime beaucoup ta rédaction !!! Tu devrais la poster comme une histoire à part !!!! C'était quoi le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:55

c'était pour mon plaisir simplement sans sujet particulier...L'idée est arrivé comme ca... disons que j'étais limité en grandeur (pour un concour sur équideo) mais je sais pas pourquoi j'ai écrit ca... J'ai d'abord écrit la première phrase : chaque jour, chaque seconde, vivre dan sla violence, ... et ensuite j'ai "broder "une histoire... Je la posterai peut etre mais en y retravaillant un peu plus car c'est un peu court non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue   Concour=> journal intime=> La fille de la rue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour=> journal intime=> La fille de la rue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Inspiration [article de journal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Ecrivains :: Les oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser