| Concour=> journal intime=> La fille de la rue | |
|
+6Snoop Dark-Hime Mooney Alea Lilourani dadadele 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Jeu 20 Déc - 22:07 | |
| Oui c'est un peu court mais sa fait rien, tu peuc déjà la poster !!! Personnellement je trouve qu'elle est très bien comme ça ! Je ne rajouterais rien...
(je croyais que c'était une rédaction pour les cours^^) | |
|
| |
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Jeu 20 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Jeu 20 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Jeu 20 Déc - 22:15 | |
| tss!!! En cours, t'as pas honte? xD (nan mais je me tais parce que la ça va devenir du flood! ><) | |
|
| |
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Jeu 20 Déc - 22:23 | |
| que c'est dommage que le flood est interdit...
Je me demandais poru mon histoire vous pensez quoi des idée suivantes :
Le sentiment d'amour qu'éprouve kArien plus grand et donc réelle plus d'action en rapport avec la mytérieuse ballade de Kaïla QUel nom donneriez vous à mon héroïne (je trouve que Karine ne lui va pas^^) il faudrait un nom qui ne fasse pas hupé genre : JEan charle ou Rose^^ | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Jeu 20 Déc - 22:54 | |
| Sur que c'est domae... x____X' Pour le nom je vais un peu réflechir puis je te donnerais mes idées ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Dim 23 Déc - 15:11 | |
| suite du 17
Me revoilà ! Je te dis pas comment ça été la pagaille ! Tout abord, les rues étaient sales, et les murs couverts d’urine pour être précise. La plupart des lampadaire était cassé et l’ambiance était lugubre mais j’ai continué car Kaïla devait être là, pas loin. Et en effet, plus d’une heure après, du moins je suppose, je l’ai trouvée. Elle était avec un groupe de personne étrange mais je me suis abstenue de commentaires. Dés qu’elle m’a vu, elle a dit un bref « salut » et elle m’a pris la main. Elle me tirait avec force loin de l’endroit miteux où elle était. Quand elle a lâché prise je souriais…Elle a la main chaude et douce… On n’a pas dit un mot jusqu’à notre endroit près du pont. Quand on est arrivé là bas, on avait des visiteurs… Les « amis » de Kaïla, ceux que nous avions quitté un peu plutôt étaient là. Ils avaient l’air légèrement irrité. Et finalement Kaïla a dut crier assez fort pour les faire dégager. Ils sont partis en promettant de revenir. Moi, je sais pas se que ça veut dire. Kaïla n’a rien dit du tout. Mais je lui fais confiance… | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Dim 23 Déc - 15:12 | |
| oups j'avais dit que j'éditerais...bon ben tempis je laisse comme ca xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Dim 23 Déc - 16:00 | |
| Voici la fin sans le post logue.
19 décembre
J’ai pas pu d’écrire hier car avec Kaïla on a du s’enfuir ! Ils semblaient fou… Elle m’a crié de partir le plus vite possible, je t’ai attrapé et j’ai également pris la bague qu’elle m’avait offerte. On est partie par le pont et on a couru toute la journée. Le soir on s’est planquée dans une ruelle et on s’est collée au mur. On a très mal dormi car premièrement, à chaque bruit de pas on sursautait, et une pluie drue nous est tombée dessus !
Finalement on a trouvé un autre pont surplombant une rivière verdâtre. On s’est collé l’une contre l’autre pour se tenir chaud car la pluie n’a toujours pas cessé. Kaïla s’est excusée de m’avoir entraînée dans cette « merde » comme elle dit. Je ne lui en veux pas car je l’aime et qu’elle m’a apporté plein de choses. Je ne lui ai encore rien dit sur mes sentiments…C’est toujours notre secret à tous les deux… La nuit tombe, le ciel est rosé. C’est magnifique… Je te laisse.
j'ai déja un post logue mais comme je suis limité a 5 ligne et que je les dépasse je dois le retravailler. | |
|
| |
Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Dim 23 Déc - 20:11 | |
| arf l'ambuiguïté des sentiments de Karine-_- ^^ Oui ça va, j'aime bien mais c'est vrai que j'attends plus de détails dans les journées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Dim 23 Déc - 20:38 | |
| je rajouterai surement des choses Des détails peut etre drôle??? | |
|
| |
Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Lun 24 Déc - 14:14 | |
| - dadadele a écrit:
- Voici la fin sans le post logue.
19 décembre
J’ai pas pu t’écrire hier car avec Kaïla on a dû s’enfuir ! Ils semblaient fous… Elle m’a crié de partir le plus vite possible, je t’ai attrapé et j’ai également pris la bague qu’elle m’avait offerte. On est parties par le pont et on a couru toute la journée. Le soir on s’est planquées dans une ruelle et on s’est collées au mur. On a très mal dormi car premièrement, à chaque bruit de pas on sursautait, et une pluie drue nous est tombée dessus !
Finalement on a trouvé un autre pont surplombant une rivière verdâtre. On s’est collées l’une contre l’autre pour se tenir chaud car la pluie n’a toujours pas cessé. Kaïla s’est excusée de m’avoir entraînée dans cette « merde » comme elle dit. Je ne lui en veux pas car je l’aime et qu’elle m’a apporté plein de choses. Je ne lui ai encore rien dit sur mes sentiments…C’est toujours notre secret à tous les deux… La nuit tombe, le ciel est rosé. C’est magnifique… Je te laisse.
Des détails drôles, pourquoi pas, mais faut que ça reste très réaliste? | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Lun 24 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Mar 25 Déc - 12:42 | |
| toujours aussi bien =D
♥♥♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Mar 25 Déc - 21:33 | |
| disons que souvent un journal intime c'est plutot réaliste, non? | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Mar 25 Déc - 21:55 | |
| tout à fait, on s'attache vite au personnage en plus je trouve! ^^ | |
|
| |
clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Mar 25 Déc - 22:24 | |
| c'est super (du dada quoi !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Mar 25 Déc - 22:54 | |
| trop gentil! merci beaucoup tous le monde! | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Jeu 3 Jan - 15:59 | |
| Une petite suite ne serait pas de refus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Jeu 3 Jan - 16:01 | |
| le probleme c'est que je suis limité a 7 jour et donc logiquement c'est fini et puis l'héroïne est morte aussi | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Jeu 3 Jan - 16:09 | |
| Moi perso j'aime bien quand les héros meurt... Donc ça ne me dérange pas! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Jeu 3 Jan - 16:13 | |
| moi aussi... on doit avoir un probleme psycologique mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Ven 11 Jan - 0:25 | |
| personne n'a d'idée de prénom pour l'héroïne? se serai super sympa de toruver, merci! | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Ven 11 Jan - 12:03 | |
| humm.... je ne sais pas ... ta plein de choix ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue Ven 11 Jan - 18:06 | |
| Je cherchais un nom qui irait avec le genre de l'héroïne genre pour ce qui ne vas pas : Marie Antoinette xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour=> journal intime=> La fille de la rue | |
| |
|
| |
| Concour=> journal intime=> La fille de la rue | |
|