De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Patrick... le "vieux" ! | |
|
+13Shino Dark-Hime zazalandienne LN Dina Sin'Alta Inès Anaïs Snoop Arty dadadele Alea Patrick.V 17 participants | Auteur | Message |
---|
Patrick.V Plume débutante
Nombre de messages : 16 Age : 58 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Patrick... le "vieux" ! Lun 10 Déc - 21:49 | |
| Je ne suis pas un grand "fan" des présentations, mais j'admet bien volontiers qu'elles contribuent un tant soit peu à la découverte d'un pseudo. Je m'appelle Patrick et je suis âgé de 41 ans. Certes, je crois deviner un certain étonnement ou sourire sur certain visage car je présume que la moyenne d'âge de ce forum est sensiblement moindre - Rire - Alors pourquoi s'inscrire sur un forum qui de prime abord ne devrait pas correspondre à mes inspirations ? Tout simplement car je pense que plus une écriture devient "mature", plus elle a besoin de retrouver un souffle de jeunnesse, aussi bien dans ces idées que dans sa forme. Et vous êtes cette jeunesse dont le "vieux" que je suis a besoin, car vous êtes les représentants de ce que demain sera dans les arts. J'ai pu constater en tant que non membres que les post agraffés faisaient preuves d'une étonnante maturité et de plus l'idée même du forum me plaisait énormément. J'écris depuis l'âge de 12 ans environ, quasi exclusivement des textes poétiques (poèmes ou proses poétiques). J'ai essayé différentes formes dans la versification, mais avec l'âge, les alexandrins ou la prose poétique retiennent le plus mon attention et mon travail. Voilà pour le côté "poète". Sinon, en passion, la lecture occupe une place de premier choix et également le théâtre (ayant du pour des raisons personnelles arrêter cette année de jouer avec ma troupe). Je laisse mes différents textes me dévoiler au fil des mots et je ne manquerais pas de mon côté de vous lire et de laisser sur certains de vos textes mon ressenti. Mes amitiés poétiques à toutes et à tous Patrick | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Patrick... le "vieux" ! Lun 10 Déc - 21:54 | |
| Bienvenue ! : | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Patrick... le "vieux" ! Lun 10 Déc - 22:09 | |
| | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Patrick... le "vieux" ! Lun 10 Déc - 22:17 | |
| Bienvenue!^^ C'est vrai que j'ai probablement été la première à sourire de ton inscription, j'ai été très étonnée de voir que quelqu'un de plus âgé s'intéressait à mon travail! Très touchée aussi... Car cela veut dire malgré tout que mes efforts n'ont pas été vains pour ce forum!^^ Il me reste toutefois une question qui me brûle la langue: où as-tu découvert l'adresse de mon forum? Ca m'aide pour voir quelles formes de pub fonctionnent Malgré l'énorme différence d'âge, j'espère que tu te feras une place facilement ici et que le forum répondra à tes attentes! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Patrick... le "vieux" ! Lun 10 Déc - 22:22 | |
| Beinvenue!!! J'ai déjà eu l'occasion de lire un de tes poèmes, et je dois avouer qu'il est tout simplement magnifique!!! Avoir 41 ans ou 10 et un peu plus n'est pas le plus important, c'est d'aimer écrire et/ou dessiner et/ou photograpier, et de vouloir faire voir ses oeuvres aux autres... | |
| | | Anaïs Plume débutante
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Quelques part dans le monde Loisirs : DANSE, faire des photos, ordinateur Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographie, poème Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Patrick... le "vieux" ! Mar 11 Déc - 21:36 | |
| | |
| | | Inès Plume débutante
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Au fon de mon lit Loisirs : lire , sortir , écrire Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poètesse ,( écrivain) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Patrick... le "vieux" ! Mar 11 Déc - 21:51 | |
| Bienvenus !! en espérant que tu te plaise parmis nous | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Patrick... le "vieux" ! Mar 11 Déc - 23:30 | |
| Bienvenue ! Comme l'a dit notre Arty formidable ça fait plaisir de voir que tous les types d'âfges et de personne peuvent se plaire ici En tout cas personne ici ne tiendras compte de ton âge ! Qu'on ait 9 ans ou 60 ans peu importe du moment qu'on est un artiste dans l'âme qui accepte que ses oeuvres soient jugés J'espère que tu te plairas parmis nous | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Patrick... le "vieux" ! Mar 11 Déc - 23:45 | |
| mdr bien la venue! *avec un sourire jusqu'au oreilles! Comme la dit Tit' Soony( SNoopy mdr) Tu fais des poèmes excellents!! Et puis comme l'a dit tout le monde, l'âge n'est pas important! | |
| | | LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Patrick... le "vieux" ! Mer 12 Déc - 13:12 | |
| Bienvenue Tu sera donc le doyen du forum.... Un avis autre que celui de quelqu'un de notre age ne peut que nous être bénéfique. | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Patrick... le "vieux" ! Mer 12 Déc - 21:34 | |
| Bienvenue ! Je suis d'accord avec toutes les réponses que les autres ont publiées ci-dessus. ça fait plaisir de voir des adultes se promener un peu sur le net, et surtout ne pas avoir de problème à l'idée de se mêler à des jeunes ... La plupart des adultes ont souvent un petit peu peur des adolescent, même si il ne l'avouerait pour rien au monde. C'est sur que d'une génératino à un autre, les valeurs ne sont pas les mêmes ^^ N'oublie pas de visiter un peu nos oeuvres; ça nous ferait du bien de sortir de notre bulle d'habituelle critiques. Bonne continuation | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Patrick... le "vieux" ! Dim 16 Déc - 18:22 | |
| bienvenue ici ... je suis heureuse de voir quelqu'un d'âge "mur" (enfin parfois les adulte ne sont pas plus matures que lesjeunes ...) je pense que tes avis et tes critiques feront le plus grand bien à nos oeuvres.... j'ai commencé il y a peu une correspondance avec un homme de 60 ans et un autre de29 qui relisent mes textes et les critiquent .... et je dois avouer que cela m'aide énormément ... enfin bon je vais arretter là ma déviation de sujet .... j'ai hate de lire tes textes a plus sur le forum ... | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Patrick... le "vieux" ! Mer 26 Déc - 14:20 | |
| Pardon, je ne regarde pas assez souvent le cours des fluctuations des présentations^^ Willkommen!! En fait, j'ai souri en premier parce que tu es...un garçon c'est que je vois que le forum commence à se remplir, et que sur le forum j'ai la nette impression que vous êtes beaucoup plus sages que nous =D Bah, on regarde pas l'âge^^ personnellement, je regarde d'abord le talent... [...] bref, j'espère que tu te plairas ici^^ | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Patrick... le "vieux" ! Mer 26 Déc - 14:24 | |
| complètement d'accord, tu apporteras de nouvelles critiques, peut-être plus en "connaisseur" que nous ... bienvenue ! | |
| | | clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Patrick... le "vieux" ! Mer 26 Déc - 18:21 | |
| Bienvenue. Contente de voir que ce forum interesse non uniquement les jeunes, mais aussi certain adulte | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Patrick... le "vieux" ! Mer 26 Déc - 19:34 | |
| Bienvenue !!! Au moins l'âge aura fait venir du monde:lol: ! L'important c'est l'art pas l'âge. | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Patrick... le "vieux" ! Dim 27 Jan - 11:20 | |
| Bienvenue ! Et d'accord avec les autres : peut importe l'âge, c'est le talent qui compte ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick... le "vieux" ! | |
| |
| | | | Patrick... le "vieux" ! | |
|