De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..*

Aller en bas 
+3
quixter95
LN
Pix`H3ll
7 participants
AuteurMessage
Pix`H3ll
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Pix`H3ll


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe
Date d'inscription : 05/12/2007

ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* Empty
MessageSujet: ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..*   ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* EmptyVen 7 Déc - 20:49

*Mais quand ça va mal, j'y arrive presque.. xD*

En faite, j'aimerais vos avis sur ce tit texte que j'ai écris tout à l'heure.
Je vous donne le lien ou il est mis en page coreectement, et vous fait un copié collé ici !! ^^

° Mise en page °




×X× ELLE & LUI° Version.?? ×X×

Elle, jeune fille fan de la vie, peut être trop réveuse et naïve, les connards, elle connait.. Toujours le sourir pendu aux lèvres, même au point d'étonner et de faire rager les gens. Toujours le sourir, mais un sourir qui savère cacher énormemment de choses dans le fond.. Le pourquoi du comment, très peux de gens le savent.. Comme diraient certaines personnes, la demoiselle est une véritable tombe, elle ne s'extériorise pas.. Ou alors très peu, trop peu, et pas forcemement à des personnes ayant le pouvoir de renverser les choses. Mais parfois, ça fait mal.. Très mal.. Trop mal.. C'est une douleur interieur qui lui torture le coeur !! [...]


Elle, elle vit sa vie avec ses potes avec qui elle est toujours partante à faire des conneries, ou tous simplement, être là pour eux [...] Son quotidient ne se résume pas à 'Métro Boulot Dodo' Non², certes, c'est une routine, mais une routine plaisante qui lui ressemble, bourrée de petit imprévus délirants!! Ses journées sont du genre >> Réveil.. [30min en retard s'il vous plait ^^], Bus.. Délirs .. Cours .. Délirs .. Bus .. Maison !! XD Hey ui, un retour chez elle tant attendu.. à 18h, elle court se poster sur son PC. Accro?! Ho que oui !! Mais pas au PC.. Loin de là !! Mais accro a Lui° !!


Lui°, Jeune homme du même âge qu'elle, vivant sur Paris. Plein de qualités, et parfois de défauts .. [ Bah quoi?! ^^ Nobody is perfect !! C'est mignon tout plein des défauts !! ^^ ] Fort sympathique, stylé [...] et Amoureux [Oui oui, avec un grand A ^^]. Amoureux, vous allez dire osef un peu.. Mais c'est bien plus que vous le pensez .. Il est Amoureux d'Elle !! Magnifique non?! ^^ Mais un effroyable problème se dresse entre ELLE et LUI°.. Un peu plus de 200km les séparent.. Affolant certes, mais même a travers deux malheureux écrans ou téléphones, les sentiments sont présents et solides!! Parceque impossible n'est pas français, ils y croient [...]


Mais cette Amour n'est pas sans conséquences puisqu'il creuse un enorme gouffre dans sa vie.. Elle veut le voir mais des personnes s'y opposent.. Pourquoi ne pas laisser une chance?! C'est peut être un grand plantage, tout comme peut être aussi une réussite !! Après tout, c'est en faisant des erreurs que l'on construit et que l'on avance dans la vie !! Alors pourquoi non?! Qu'elle crainte y a t'il?! Cher du déplacement?! Non, c'est bon elle veux bien régaler si il y faut ça pour bouger.. Elle, elle n'a pas été chercher un bourge in Paris city, ni un mossieu lointain juste pour le plaisir d'emmerder le monde.. Nan², just son type de mossieu .. Celui qu'elle ne trouvera jamais aux alentours de son bled pommé.. Ainsi, elle souffre en silence .. Son moral reste dans ses chaussettes et ses résultats scolaire chutent. Elle se sent démotivée et fatiguée [...]
Revenir en haut Aller en bas
LN
Plume habituée
Plume habituée
LN


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ?
Date d'inscription : 10/10/2007

ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* Empty
MessageSujet: Re: ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..*   ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* EmptyVen 7 Déc - 22:24

Et une fille mignonne, et un mec sympa, mais avec quand même des défauts, c'est bon, on connait la musique !! Les amours contrariés, c'est un sujet simple, mis là il est traité avec trop de légereté. Ou ont les violons ? Si tu fais dans le mélo, autant y aller carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Pix`H3ll
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Pix`H3ll


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe
Date d'inscription : 05/12/2007

ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* Empty
MessageSujet: Re: ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..*   ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* EmptySam 8 Déc - 18:08

Justment, tu trouvera jamais de violon dans un de mes texte .. Légèreté sheyrie !!
J'accepte la critique mais tu vois, là, il s'avère de limite un bout d'autobiographie et donc, j'veux pas trop que tu touche a mes sentiments, la jeune fille n'est pas forcement mignone, et le mec, t'être un connard.. enfin bref, j'me comprend.. Mais dis toi que c'est pas une musique banale nn plus, tu la vie pas alors juge pas merci.

Pardon =/

Bref', merci de ton avis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
quixter95
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
quixter95


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Sur equideo ou De l'encre dans les veines.
Loisirs : faire de l'equitation ou dormir XD
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice,photographe,écrivain.
Date d'inscription : 02/08/2007

ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* Empty
MessageSujet: Re: ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..*   ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* EmptySam 8 Déc - 19:32

Moi franchement,j'aime pas vraiment ton texte.(faut y aller franchement Razz )Je pense que l'on peut même pas appeler ça une "histoire,car tu fais que de la déscription de sentiments.On ne s'attend même pas a une suite.

Sinon essaies de la recommencer.
PS : Ne t'énerve pas,LN te disait juste un conseil.Faut pas commencer à t'emporter juste pour un remarque qui est négative,tu en auras surment d'autres sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredumonde.forumsactifs.com/
Pix`H3ll
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Pix`H3ll


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe
Date d'inscription : 05/12/2007

ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* Empty
MessageSujet: Re: ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..*   ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* EmptySam 8 Déc - 20:53

J'ai jamais dis que c'était une histoire en mm temps =D
J'avoue, c'est plusun étalage de sentiments xD
Et ya pas de suite xD

PS: J'accepte les remarques .. et je m'énerve pas .. m'enfin prennez ça comme vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
quixter95
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
quixter95


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Sur equideo ou De l'encre dans les veines.
Loisirs : faire de l'equitation ou dormir XD
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice,photographe,écrivain.
Date d'inscription : 02/08/2007

ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* Empty
MessageSujet: Re: ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..*   ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* EmptySam 8 Déc - 21:08

Il fallait le dire avant alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredumonde.forumsactifs.com/
Lilourani
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Lilourani


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Je ne peux pas vous dire, mon esprit n'est jamais au même endroit....
Loisirs : Rire, manger des bonbons en papotant avec les copines, lire, me balader, écouter de la zik (rap rnb)
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur, Photographe
Date d'inscription : 31/08/2007

ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* Empty
MessageSujet: Re: ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..*   ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* EmptySam 8 Déc - 23:07

c'est vrai que ça fait un peu cucu quand même lol!
tu devrais essayer de développer ce texte, version narrative, et le continuer enfin tu vois ce que je veux dire !
par contre j'aime bien la façon dont tu écris avec les crochets et tout, c'est original, ça fait un peu de nouveauté sur le fow Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Lilooox.ville-virtuelle.com
Sin'Alta
Plume confirmée
Plume confirmée
Sin'Alta


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 30
Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. »
Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. »
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. »
Date d'inscription : 22/08/2007

ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* Empty
MessageSujet: Re: ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..*   ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* EmptyDim 9 Déc - 12:33

Banal, Banal, Banal
C'est le mot qui me vient tout de suite à l'esprit. Excuses moi mais je vais y aller franchement : Ton texte n'a aucun interet, on se dit : "Oui et alors ?" C'est un peu cucu comme dit Lilourami et on dirait juste que tu nous dit ce qui se passe comme ça et voilà. Donc pour être franche ton texte ne m'interesse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* Empty
MessageSujet: ....   ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* EmptyVen 14 Déc - 15:02

Je suis pas la plus experimentée, et la plus sage du fow, c'est vrai qu'on connait la musique, mais mOa, si j'était ammatrice de texte de ce genre, j'adOrerais!^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* Empty
MessageSujet: Re: ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..*   ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* EmptyVen 14 Déc - 19:32

Sin'Alta a écrit:
Banal, Banal, Banal
C'est le mot qui me vient tout de suite à l'esprit. Excuses moi mais je vais y aller franchement : Ton texte n'a aucun interet, on se dit : "Oui et alors ?" C'est un peu cucu comme dit Lilourami et on dirait juste que tu nous dit ce qui se passe comme ça et voilà. Donc pour être franche ton texte ne m'interesse pas Wink

Totalement d'accord avec Sin'Alta: banal, pas beaucoup d'intérêts, cucu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* Empty
MessageSujet: Re: ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..*   ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* EmptyVen 14 Déc - 19:40

je crois qu'il te manque quelques chose d'original un truc qui l'éloigne d'une histoire d'amour. Car une histoire 100% amour c'est parfois lourd, on ne ressent pas grand chose pour une histoire d'amour. Par contre les petite note de l'auteur sont plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* Empty
MessageSujet: Re: ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..*   ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLE & LUI° Version .. *Chui pas écrivain mais..*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle
» Elle
» Lui et Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Ecrivains :: Les oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser