De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Lui et Elle | |
| | Auteur | Message |
---|
Lui-Hell Plume débutante
Nombre de messages : 1 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Lui et Elle Mar 7 Avr - 12:39 | |
| Lui Elle , Ils savaient tous deux que leur amour était impossible . Que toutes les choses s'y opposaient . Ils étaient différents . Ils plaisaient tous deux ailleurs , d'autres personnes les aimaient , mais rien n'était plus fort que leur amour . | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Lui et Elle Mar 7 Avr - 17:38 | |
| Tout d'abord, bienvenue sur le forum. Je t'invite à te présenter dans la partie réservée à cet effet dans "Espace détente". Ce n'est pas indispensable mais plus agréable.
Ensuite, ton texte. Il est un peu court pour juger, deviner ton style, etc. Donc je ne peux pas trop faire de commentaire, sinon celui qu'il y a un espace après les points et les virgules, mais pas avant. Poste vite la suite pour que je puisse me faire une idée ! | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Lui et Elle Mar 7 Avr - 19:14 | |
| Je suis d'accord avec Loli. Je ne peux pas faire de commentaires sur si peu de texte. | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Lui et Elle Mer 8 Avr - 16:14 | |
| En fait ça ressemble même plus à un résumé de texte qu'à un réel récit. Toujours est-il que mon avis rejoint celui de Loli, avec en plus quand tu postes un nouveau texte il faut le signaler dans l'annuaire. | |
| | | Nuit Farouche Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm . Loisirs : Rêver, me battre ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Lui et Elle Mer 8 Avr - 16:31 | |
| C'est pas mal, c'est un simple résumé. Les filles, serieuux, sa ressemble vraiement à un texte. Faut être con pour croire sa, bien sur que oui c'est un résumé ! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Lui et Elle Mer 8 Avr - 16:45 | |
| Non pas forcément, ça arrive que des personnes écrivent des trucs vraiments courts de ce genre et se disent que c'est un texte... Moi même j'avais posté une sorte de texte de deux lignes... Mais ce n'était pas un résumé, ça s'apparentait plus à une "pensée". Enfin bon... | |
| | | Jaina Plume bien attrapée
Nombre de messages : 170 Age : 35 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Lui et Elle Jeu 9 Avr - 12:00 | |
| quoi qu'il en soit, il n'y a pas raison de se disputer ^^ cette personne n'a qu'a se présenter et venir ensuite s'expliquer. c'est vrai que ça ressemble plus un un résumé mais il n'y a rien d'indiqué, juste deux trois phrases balancées comme ça... en attente de sa réponse... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lui et Elle | |
| |
| | | | Lui et Elle | |
|