De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Noir et blanc, mal et bien. | |
|
+6princesshilary M@rg@ux Améria-plume Angeli alajy KiwiLeila 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lilourani Plume bien attrapée
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : Je ne peux pas vous dire, mon esprit n'est jamais au même endroit.... Loisirs : Rire, manger des bonbons en papotant avec les copines, lire, me balader, écouter de la zik (rap rnb) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur, Photographe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Noir et blanc, mal et bien. Ven 31 Aoû - 16:42 | |
| | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Noir et blanc, mal et bien. Ven 31 Aoû - 16:45 | |
| Oui, au début des Chroniques j'avais répertorié tout le "noir"... tremblez, mortels, l'Impératrice du Mal arrive ! | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Noir et blanc, mal et bien. Dim 2 Sep - 19:42 | |
| Magnifique texte, comme d'habitude. | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Noir et blanc, mal et bien. Sam 26 Jan - 19:11 | |
| Pas mal... Je rigole, j'adoore ! Si t'arrive pas à remplumer le coté bien, supprime des trucs coté mal.
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 11:05, édité 1 fois | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Noir et blanc, mal et bien. Ven 1 Fév - 18:31 | |
| Grâce à ta faute de frappe vite corrigée, j'éclate en fou rire chaque fois que je vois une poire. Et c'est vrai, en plus. Mon statut de folle, déjà bien installé se trouve une fois de plus vérifié. En gros, un long mess ne servant pas à grand chose. bravo à toi pour tes textes, bravo à tous pour tout ! ( Je suis cinglée, c'est définitif ) | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Noir et blanc, mal et bien. Sam 2 Fév - 11:07 | |
| Oh, personne n'est très sensé sur ce forum... | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Noir et blanc, mal et bien. Mer 6 Fév - 13:39 | |
| C'est trop joulie Comme alajy, toutes mes rédac's, etc... sont tapées à l'ordi pour les profs Par contre, ce qui est bête, c'est qu'il a fallu que j'achète une AUTRE clé USB pour emmener mes fichiers en cours XD Parce que les profs nous font pratiquement tout le temps travailler sur les Ordis (en Histoire, en Anglais, en Maths, en Français, en ECJS, etc... !) Et je suis loin d'avoir ton âge, alajy XD Seulement 14 pour moi (mais en Seconde ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noir et blanc, mal et bien. | |
| |
| | | | Noir et blanc, mal et bien. | |
|