| petite nouvele (encore et oui ^-^) | |
|
+6Rhiannon princesshilary dadadele LN **Baby_Poukky** Dark-Hime 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: petite nouvele (encore et oui ^-^) Dim 28 Oct - 11:42 | |
| Mais je tiens à préciser que ton talent reste authentique :3 j'aime ta façon d'écrire!
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: petite nouvele (encore et oui ^-^) Dim 28 Oct - 15:08 | |
| c'est gentil ... maintenant écrire est devenu ma raison de vivre ... | |
|
| |
Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: petite nouvele (encore et oui ^-^) Dim 28 Oct - 16:24 | |
| A ce point?! Et bien au moins, je n'aurais plus besoin d'aller à la bibliothèque | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: petite nouvele (encore et oui ^-^) Dim 28 Oct - 16:26 | |
| Mdr ... je pense que tu trouveras de bien meilleur livre à la bibli... | |
|
| |
Angeli Plume habituée
| Sujet: Re: petite nouvele (encore et oui ^-^) Dim 28 Oct - 16:40 | |
| Certe plus long, mais pas aussi émouvant ^^! Tu sais, c'ets le style de bibli dans un coin pommé... | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: petite nouvele (encore et oui ^-^) Dim 28 Oct - 16:54 | |
| | |
|
| |
clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: petite nouvele (encore et oui ^-^) Dim 28 Oct - 19:04 | |
| tes textes sont toujours aussi bien mais il ne faut pas avoir peur de pleurer surtout devant ces amis, combien de fois je me suis lâché dans les bras de ma meilleure amie ... ! En tout cas je me rend compte de ta souffrance et mes problèmes par rapport me semble bien faibles !...continue ! | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: petite nouvele (encore et oui ^-^) Dim 28 Oct - 22:32 | |
| moi je ne pleure pas devant eux ... je pregfère pleurer seule ... | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: petite nouvele (encore et oui ^-^) Dim 4 Nov - 0:28 | |
| Pas très jouyeux tous ça, mais c'est pas grave, c'est ce que je préfère!
♥♥♥ | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: petite nouvele (encore et oui ^-^) Dim 4 Nov - 11:48 | |
| ^^ alors tu va aimer mes nouvelles . .. . | |
|
| |
Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: petite nouvele (encore et oui ^-^) Dim 4 Nov - 14:33 | |
| princess...c'est très profond la première partie de ta nouvelle (d'ailleurs...nouvelle qui va se transformer en roman?) j'aime presque qu'autant le reste. captivant même si c'set super sombre... | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: petite nouvele (encore et oui ^-^) Dim 4 Nov - 14:39 | |
| les trois textes qui se trouve dans ce topic on tout avoir ensemble mais ne son pas une suite . . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvele (encore et oui ^-^) | |
| |
|
| |
| petite nouvele (encore et oui ^-^) | |
|