| quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl | |
|
+5Mooney Yume-chan clat Shino **Baby_Poukky** 9 participants |
Auteur | Message |
---|
**Baby_Poukky** Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 30 Localisation : La tête perdue dans les etoiles... Loisirs : Ecriture, musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète , Ecrivain, Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl Sam 29 Sep - 19:56 | |
| voila 2 pitits textes que j'ai fait en cours en mode total ennui ^^ !! enfin, voila ce que sa donne !! 1er texte: Regrets Une note de tristesse perça dans sa voix. Une larme perla aux coins de ses yeux... une goutte noire coula le long de sa joue et alla rejoindre ses semblables dans un lac d'ivoir. Une morsure de regrets, d'incertitudes mélées à des remords lui déchira le coeur. Celui-ci, gravement bléssé se demanda: " Pourquoi je n'ai pas sû vaincre mes peurs, pourquoi n'ai je pas fait ce dont je rêve depuis une éternité, pourquoi n'ai je pas réalisé ce désir ardent, tel un feu brûlant tout dans son passage, pourquoi n'ai je pas pu aller lui parler... " Juste avant de mourir de chagrin, il murmura: ... Pourquoi n'ai je pas pu lui dire que je l'aimais... " Je na sais pas si vous avez aprécié... enfin voila le 2eme : Baiser au couché de soleil Lui prenant la main, prenant le soleil comme témoin, il l'embrassa passionément. Nul ne sût combien de temps ce baiser dura mais il fût d'une grande douceur. Et enfin, pris par le folie de l'amour, il l'enlaça fiévresement n'imaginant pas sa vie sans elle. Dans cette étreinte amoureuse, où il pouvait toucher la douceur de sa peau, où il pouvait sentir la chaleur de son corps, il sût enfin que c'était elle qu'il aimait. Il la comtemplait quand elle rouvrit les yeux. Elle le regarda et elle vit dans ses yeux qui reflétaient le soleil couchant, cette lueur de braise qui rougeoiait, cette étincelle d'amour qui pétillait et qui soudain ranima le feu de sa passion pour lui qu'elle avait désespérément étouffé et enfouit au plus profond de son coeur dans l'espoir vain de l'oublier... Voila !!!! Comment vous trouvez sa ?
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl Sam 29 Sep - 20:21 | |
| en dirait des parties en pleine action au milieu d'un texte xD | |
|
| |
clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl Sam 29 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Age : 30 Localisation : La tête perdue dans les etoiles... Loisirs : Ecriture, musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète , Ecrivain, Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl Sam 29 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl Sam 29 Sep - 21:34 | |
| justement, en lisant ces deux textes on peut imaginer à sa guise ce qui est arrivé au héros/héroïne et je trouve ça bien!^^ | |
|
| |
Yume-chan Plume débutante
Nombre de messages : 43 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl Dim 30 Sep - 14:11 | |
| c'est particulièrement meugnon, et j'ai accroché ! d'autres ? | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl Dim 30 Sep - 14:48 | |
| | |
|
| |
M@rg@ux Plume bien attrapée
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : hum... :p Loisirs : equideo, equitation, dance et lecure Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain et poète Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl Dim 30 Sep - 19:41 | |
| c'est tellement chou le deuxième XD | |
|
| |
Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl Dim 30 Sep - 19:50 | |
| je trouve ça pas mal du tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl Lun 1 Oct - 14:32 | |
| mirki tout le monde !! yume: Il y en a pleins !!!! ^^ j'en mettrais d'autres plus tard !! chuis pas chez moi en ce moment. ( marg': ce moment m'est arrivé... ) | |
|
| |
Yume-chan Plume débutante
Nombre de messages : 43 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl Lun 1 Oct - 20:33 | |
| mets nous pleins d'autres ptits textes aussi kawai ^^ j'ai super hâte : d'autres
(je t'aiiiiiiiime) | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl Mar 2 Oct - 21:31 | |
| bon... demain c sur !! ( j'ai pas le droit d'être là alors .... xD ) (( je sais pas si c'est bon a dire mais je fait des passages un peu plus érotiques bon, c'est légèrement un peu mais pas trop !!! ) | |
|
| |
Shino Bonne Plume
| Sujet: Re: quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl Mar 2 Oct - 22:22 | |
| euh...rassures-moi qu'est-ce qui t'es arrivé? xD J'attends les autres texteuh! Pour l'ambiguité de tes textes...vas-y et pas de spoil | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl Jeu 4 Oct - 17:37 | |
| ^^ désolée du retard !! j'ai été privée d'ordi puisque il parait que j'y passe trop de temps ! enfin voila un pitit texte triste pour alterner ! Amour brisé Je ne sais pas où je suis. Je suis là où mes pas m'on menés dans ma détresse. Je pleure, verse toutes les larmes de mon corps. La pluie coule sur moi, oh, si elle pouvait effacer cet horrible instant... Entre toi et moi, c'est fini...Ses paroles... de torture... fini...fini...fini...Ces mots résonnent sans fin dans ma tête... oh pourquoi, oui pourquoi ne fais tu souffrir ? Cela te procure t-il de plaisir ? Ou ne le fais-tu donc pas exprès ? brisé... Mon coeur est brisé... à jamais... Tu t'es amusé avec mon coeur avant de le jeter sans pitié... Je t'aimerai pour l'éternité...Ces quelques mots... c'est ce qu'on appelle une prothétie... pour l'éternité... à jamais....Rien de ce qui me retient en bas ne me retient en haut... Je ne pleure plus, je ne peux plus. Mais malgré tout, la tristesse fait tomber une dernière larme. Si belle... Tombant avec grâce, elle se posa délicatement sur la mousse qui ne l'absoba pas. Indestructible... Comme moi amour pour lui. Indestructible... La nuit m'entoure, mes yeux se voilent, la pluie semble m'angloutir... sans lui ma vie n'a plus de sens... c'est la fin... Voila !!!! ^^ youhou, c'est pas joyeux joyeux mais bon !!! qu'est ce que vous en dites ? | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl Jeu 4 Oct - 17:46 | |
| crooooow triste | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl Jeu 4 Oct - 17:49 | |
| mirki ma moony... ( parce que en même temps c'est pas un texte comique xD ) c'est pour dire à tous ceux qui n'ont pas vécu des déceptions amoureuses a quel point c'est dur de s'en remettre... | |
|
| |
Shino Bonne Plume
| Sujet: Re: quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl Jeu 4 Oct - 22:07 | |
| oui c'est tristeuh...Bravo c'est très bien écrit =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl Jeu 4 Oct - 22:11 | |
| triste mais je trouve ça bien écrit, j'aime beaucoup les texte comme ça... j'ai bien aimé aussi tes deux premiers ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl Jeu 4 Oct - 22:25 | |
| mirki a tous !!! demain je vous en écrit un autre !! VIVE LE WEEK END !!! | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl Mer 5 Déc - 21:30 | |
| wheu baby tiens tes promesse non mais o !!! | |
|
| |
LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl Ven 7 Déc - 21:59 | |
| Ily a de l'idée, mais les textes ne sont pas très élaborés. Le style est ininterressant, trop habituel. Les récits sont plutôt banals. En bref, pas mal, mais à approfondire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl | |
| |
|
| |
| quelques textes made by Baby ( fait en cours ^^ ) lôôl | |
|