De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Ambre est dans l'ombre | |
|
+3zazalandienne Shino Sin'Alta 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ambre est dans l'ombre Lun 24 Sep - 21:47 | |
|
* Prénom : Daphné
* Loisirs : la lecture, écrire des poèmes ou histoire, manger du chocolat, faire du piano !
* Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...) j'ai eu aucun cours sauf en dessin enfin c'est une cop à moi qui me la appris.
* Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes, Photographes) ecrivain, poète principalement et photographe, dessinatrice mais je le ferait moins. * En + : Je vais faire une série en quelque sorte en fait, dans chaque histoire que je vais crée, l'héroïne sera Ambre et elle aimera(si elle aime quelqun) Gontrand. Mais elle changera d'age, de physique ..
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 22:05, édité 1 fois |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ambre est dans l'ombre Lun 24 Sep - 22:28 | |
| Bienvenue j'espère que tu te plaira ici ^^ | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ambre est dans l'ombre Lun 24 Sep - 22:49 | |
| Pareil que Sin^^ J'adore ton avatar | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Ambre est dans l'ombre Mar 25 Sep - 21:46 | |
| Bienvenue ... C'est vrai que ton avatar est superbe ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ambre est dans l'ombre Mar 25 Sep - 22:03 | |
| |
| | | princesshilary Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ambre est dans l'ombre Mar 25 Sep - 22:28 | |
| | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Ambre est dans l'ombre Mer 26 Sep - 16:47 | |
| | |
| | | Abbydu49 Bonne Plume
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : devant l'ordi Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Ambre est dans l'ombre Mer 26 Sep - 17:10 | |
| | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Ambre est dans l'ombre Mer 10 Oct - 16:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambre est dans l'ombre | |
| |
| | | | Ambre est dans l'ombre | |
|