De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| De l'encre dans les veines | |
|
+7dadadele Gorillaz Sin'Alta Lyrami lOu Arty KiwiLeila 11 participants |
Comment trouvez-vous ce forum ? | Excellent ! | | 32% | [ 47 ] | Vraiment nul. | | 0% | [ 0 ] | Bonne ambiance | | 20% | [ 30 ] | Mauvais ambiance | | 2% | [ 3 ] | Motivant | | 19% | [ 28 ] | Démotivant | | 1% | [ 1 ] | Instructif | | 15% | [ 23 ] | Pas trop mal | | 3% | [ 4 ] | Bien | | 8% | [ 12 ] | Pas terrible. | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 149 | | |
| Auteur | Message |
---|
KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: De l'encre dans les veines Ven 3 Aoû - 19:39 | |
| Voilà un petit sondage pour voir d'un coup d'oeil ce que les membres pensent du fofo.. bien sûr tu peux éditer le message et changer les questions Artie | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: De l'encre dans les veines Ven 3 Aoû - 19:40 | |
| Ey ! Artie, il faut que tu modifies les paramètres du forum, on ne peut pas faire de sondage à choix multiples ! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: De l'encre dans les veines Ven 3 Aoû - 19:43 | |
| bah si moi je peux... vous pas? | |
| Sujet: Re: De l'encre dans les veines Ven 3 Aoû - 19:43 | |
| Non.. Merci de l'avoir modifié ! ^^ | |
| | | lOu Plume bien attrapée
Nombre de messages : 130 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ... Loisirs : J'aime lire ... Huum pleins de choses .. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : J'écris ... Je photographie un peu Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: De l'encre dans les veines Sam 4 Aoû - 12:32 | |
| waouh yen a des trucs nouveau !! ba ya plus le topic des dessinateurs ?? | |
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: De l'encre dans les veines Sam 4 Aoû - 12:35 | |
| si , il est toujours là! il y aussi un coin spécial pour eux maintenant, mais qui n'est accessible qu'à ceux qui sont inscrits dans cette catégorie bien sur | |
| Sujet: Re: De l'encre dans les veines Sam 4 Aoû - 23:55 | |
| J'aime bien ces trucs-là, les repaires.. | |
| | | Lyrami Plume bien attrapée
Nombre de messages : 107 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: De l'encre dans les veines Ven 24 Aoû - 19:32 | |
| Mwa aussi, c'est pratique... ^^ Pour revenir au sujet principal, ce fow est vraiment génial, beaucoup plus que celui de la CA (n'est-ce pas chère admin ?) ! Quand au sondages à choix multiple, c'est pratique aussi. | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: De l'encre dans les veines Ven 24 Aoû - 19:58 | |
| Ce forum est absolument génial !!!!! | |
| Sujet: Re: De l'encre dans les veines Sam 25 Aoû - 10:28 | |
| Merci beaucoup! Mais qui a voté pour "mauvaise ambiance"? [ GRRRR ] | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: De l'encre dans les veines Sam 25 Aoû - 15:16 | |
| J'avais même pas vu ! M'enfin il est génial ce fow !!!!! | |
| | | Gorillaz Plume débutante
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Compiègne Loisirs : Equitation,dessin et ordinatueur XD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: De l'encre dans les veines Sam 25 Aoû - 15:40 | |
| Mauvaise ambience?! Na mais je rève y'a une super ambience dans se super fow Moi je l'adore ^^ | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: De l'encre dans les veines Sam 25 Aoû - 23:25 | |
| moi aussi jadore, j'y passe beaucoup de temps (je suis devenue une vraie accros, enfin j'écris en même temps donc je suis pas totalement dessus tous le temps mais quand même assez pour me considéré comme accros lol) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'encre dans les veines Mer 5 Sep - 19:15 | |
| c'est trop gégnial j'adore |
| Sujet: Re: De l'encre dans les veines Ven 7 Sep - 19:00 | |
| 'contente que ça vous plaise!! | |
| Sujet: Re: De l'encre dans les veines Ven 7 Sep - 19:01 | |
| Moi aussi, là je me susi remise un peu à Equideo, mais danbs l'ensemble je suis desssu tant que je peux | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: De l'encre dans les veines Mar 6 Nov - 18:58 | |
| Excellent, motivant, instructif ! J'ai beaucoup progressé depuis que je suis inscrite sur le fow avec vos précieux conseils ! | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: De l'encre dans les veines Mar 6 Nov - 19:08 | |
| Motivant, amusant, bonne ambianve... ce fow est GENIALISSIMEMENT bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'adore !!! Sa me donne envie de continuer à écrire car des personnes s'intéresse à mes histoires, elles les commentent et me donnent des conseils pour m'améliorer, elles (=personnes ) ne critiquent JAMAIS les créations des autres.... Comment dire ? Ce fow est un endroit de paix, de motivations, d'encouragements, d'aides, de conseils, de délire, d'amusement...Il n'y a pas une fois, quand je suis sur l'ordinateur, ou je ne viens pas !!! Bon tout ce charabia pour dire que je suis ACCRO, que J'ADORE, que J'AIME ce forum !!!!!!!!!!! VIVE DE L'ENCRE DANS LES VEINES !!!!!! | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: De l'encre dans les veines Jeu 6 Nov - 15:59 | |
| Moi aussi j'adoree ce forum Il répond à toute mes attentes, et mes goûts ! En plus le design me plaît trooop | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: De l'encre dans les veines Lun 16 Fév - 23:07 | |
| Ce fow est tout simplement génial !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'encre dans les veines | |
| |
| | | | De l'encre dans les veines | |
|