| Ambre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ambre Plume débutante
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur (^^') Loisirs : Rêver et le théâtre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, Dessinatrice et Photographe Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Ambre... Ven 24 Déc - 12:53 | |
| Bonjour bonjour !!! Désolé je ne présente que maintenant... En faites je m'étais inscrites un peu légèrement sur des paroles de Snoop...et oui je connais Snoop !! Mais maintenant je tiens à progresser et m'enrichir... Je suis encore désolé de ne me présenter que maintenant !!! (>.<) Arg désolé ! Il faudrait quand même que je me présente un jour. Malgré mon pseudo...je ne m'appelle pas Ambre mais Isengrine. Mon pseudo c'est juste que...j'adore l'ambre J'aimerais être dans la catégorie: écrivaine, dessinatrice et photographe...S'il vous plait...je sais ça fais beaucoup J'ai 16 ans...je n'ai pas tellement d'expérience à part pour les fautes de français en tous genres...en clair une catastrophe mais j'essaye de m'améliorer. Comme loisir...principalement le théâtre mais sinon c'est divers et varier (dessins, écriture, lecture, télé, manga, ect.) Voilà ! (Désolé si j'ai oublié des choses ) | |
|
| |
Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Ambre... Ven 24 Déc - 16:31 | |
| Bienvenue à toi ! Je ne serais donc plus la seule à avoir le privilège de connaître une admin. | |
|
| |
ambre Plume débutante
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur (^^') Loisirs : Rêver et le théâtre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, Dessinatrice et Photographe Date d'inscription : 17/06/2008