| Ambre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ambre Plume débutante
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur (^^') Loisirs : Rêver et le théâtre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, Dessinatrice et Photographe Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Ambre... Ven 24 Déc - 12:53 | |
| Bonjour bonjour !!! Désolé je ne présente que maintenant... En faites je m'étais inscrites un peu légèrement sur des paroles de Snoop...et oui je connais Snoop !! Mais maintenant je tiens à progresser et m'enrichir... Je suis encore désolé de ne me présenter que maintenant !!! (>.<) Arg désolé ! Il faudrait quand même que je me présente un jour. Malgré mon pseudo...je ne m'appelle pas Ambre mais Isengrine. Mon pseudo c'est juste que...j'adore l'ambre J'aimerais être dans la catégorie: écrivaine, dessinatrice et photographe...S'il vous plait...je sais ça fais beaucoup J'ai 16 ans...je n'ai pas tellement d'expérience à part pour les fautes de français en tous genres...en clair une catastrophe mais j'essaye de m'améliorer. Comme loisir...principalement le théâtre mais sinon c'est divers et varier (dessins, écriture, lecture, télé, manga, ect.) Voilà ! (Désolé si j'ai oublié des choses ) | |
|
| |
Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Ambre... Ven 24 Déc - 16:31 | |
| Bienvenue à toi ! Je ne serais donc plus la seule à avoir le privilège de connaître une admin. | |
|
| |
ambre Plume débutante
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur (^^') Loisirs : Rêver et le théâtre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, Dessinatrice et Photographe Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Ambre... Ven 24 Déc - 16:52 | |
| Merci !!!! Hi hi hi... c'est un réel calvaire privilège d'avoir connu Snoop (^w^) Je plaisante, je l'adore ! | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ambre... Ven 24 Déc - 18:40 | |
| Bienvenue Ambreeeeeeeeeeee !!! ♥ Fait gaffe à ce que tu dis Ambrynounette, ou on s'expliquera la semaine prochaine... | |
|
| |
ambre Plume débutante
| Sujet: Re: Ambre... Ven 24 Déc - 19:53 | |
| Merci les filles !!! =D
lika...(si je peux me permettre de t'appeler ainsi)Si tu savais... elle me martyrise... (*Regarde Snoop*) Bon d'accord dans une semaine je vais mourir... | |
|
| |
Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Ambre... Ven 24 Déc - 21:16 | |
| Bienvenue à toi Mlle Ambre !
Dans quel genre te sens-tu le plus à l'aise ? | |
|
| |
ambre Plume débutante
| Sujet: Re: Ambre... Ven 24 Déc - 21:26 | |
| Merci Pacô =) Je pense que je suis plus à l'aise dans la photographie | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ambre... Sam 25 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
ambre Plume débutante
| Sujet: Re: Ambre... Sam 25 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ambre... Dim 26 Déc - 14:07 | |
| Ah ouais...Snoop, elle met des avatars tous gentils mais en fait... Hum. | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ambre... Lun 27 Déc - 12:00 | |
| Bah que veux-tu je vais pas non plus mettre des images de Terminator en avatar... | |
|
| |
lika Excellente Plume
| |
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Ambre... Mar 28 Déc - 12:25 | |
| C'est mieux comme ça? | |
|
| |
lika Excellente Plume
| |
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Ambre... Mer 29 Déc - 20:19 | |
| Ça risque de faire peur aux nouveaux... --" | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Ambre... Mer 29 Déc - 22:58 | |
| c'est ce que je m'étais dit aussi ^^ Mais bon c'est pas une tare d'être fan de Terminator, hein (quoique...) | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ambre... Mer 5 Jan - 19:26 | |
| Désolé du retard Bienvenue | |
|
| |
ambre Plume débutante
| Sujet: Re: Ambre... Jeu 6 Jan - 18:14 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambre... | |
| |
|
| |
| Ambre... | |
|