De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Petit texte | |
|
+9dadadele Sin'Alta Neko Angeli pouliche0202 Améria-plume alajy KiwiLeila Arty 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Neko Plume bien attrapée
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Quelque part, aux côtés des étoiles... Loisirs : Danse, karaté, dessin, lecture, écriture, sorties, piano... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinatrice,photographe Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Petit texte Sam 8 Sep - 12:13 | |
| Comment ne pourrait-on pas apprécier de toute façon?^^ Sinon, bonne chance pour ton projet d'écriture et puis prends ton temps! Nous serons patients, même si je crois que ça va être dur | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Petit texte Sam 8 Sep - 12:24 | |
| On attendra que tu en fasse d'autres t'inquiète pas T'es tellement douée qu'on va rester pour la suite ^^ | |
| | | princesshilary Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Petit texte Mer 12 Sep - 17:20 | |
| c'est plein de délicatesse, c'est très beau mais aussi plein de douleur , évidemment ! Je suis triste pour toi ... | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Petit texte Jeu 13 Sep - 19:06 | |
| Tous le monde à déjà tout dit mais je vais quand même le redire... Ton texte est sincère, direct, clair, vrai, pur... et j'en passe. Un grand bravo mais c'est triste pour toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit texte | |
| |
| | | | Petit texte | |
|