De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Moi! (nan sans blagues? -_-) | |
| | Auteur | Message |
---|
ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Moi! (nan sans blagues? -_-) Ven 17 Aoû - 2:37 | |
| Mouai... Elle était plus trop d'actualité ma présentation... Bon ben on va recommencer hein.
Mon pseudo est ptitcoeur mais sur le net je me fais plus courament appeller Neadroline ou Neadro. Mais comme une conne j'ai mis ptitcoeur, et je vais pas me refaire un compte juste pour un pseudo hein. =.=' J'ai 15 ans, je suis née le jour d'halloween. Je suis grande, j'ai les cheveux blonds et... ma gueule, c'est pas un site de rancontre...
Fan de Saez, d'Indochine, Green day, Madina lake, the Higher, Tokio Hotel (et la direct' vous pensez groupie en chaleur... =.=' Nan mais c'est pas vraiment d'eux que je suis fan, c'est plutôt du twincest, hurm j'ai rien dit hein? =.='), Muse, BB brune, Led zeppelin, Dire straits, Deep purple, The Beatles et encore plein d'autre... En gros j'aime le rock xD Mais saez reste toujours devant *-*
Ensuite mes passions sont le dessin avant tout (un jour je trouverais le courage de vaincre mon scanner et je vous posterais mes dessins ^-^), l'écriture et la photo mais dans ce domaine je suis qu'une pauvre petite amatrice. xD
Que dire d'autre? Ben rien... Alors posez vos questions hésitz pas! =O)
Dernière édition par ptitcoeur le Mar 5 Aoû - 21:57, édité 1 fois | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Moi! (nan sans blagues? -_-) Ven 17 Aoû - 2:41 | |
| bienvenue parmi nouuuuus! bah oui mais c'est ma meilleure amie, elle est sympa [ nooon?? ] et elle sera pas mal présente donc je me suis dit que ça serait bien... Et puis elle fait des poèmes géniaux! [ 'peux pas m'empecher de le dire niark ] | |
| | | ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Moi! (nan sans blagues? -_-) Ven 17 Aoû - 13:59 | |
| Tu me flate ma chérie! Trop gentille! ^^ ♥♥♥ | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Moi! (nan sans blagues? -_-) Sam 18 Aoû - 11:47 | |
| Bienvenue parmis nous! je m'excuse d'avance du travail que je vais te donner avec Kiwi | |
| | | ptitcoeur Bonne Plume
| Sujet: Re: Moi! (nan sans blagues? -_-) Sam 18 Aoû - 13:11 | |
| Pas de problème Angeli!! A partir d'aujourd'hui je vais te faire baver!! Niark niark niark!! (Marie!! Sois gentille avec les gens!) Oui consience....
J'ai oublié de dire dans ma présentation que je parle beaucoup avec ma consience! xD
♥♥♥
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 19:25, édité 1 fois | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Moi! (nan sans blagues? -_-) Sam 18 Aoû - 13:20 | |
| Fais attention à toi (MOOUHAHAHAHAHAHAHAHA je suis diabolik!), je flood sur commande... enfin disons dans tous mes messages... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi! (nan sans blagues? -_-) | |
| |
| | | | Moi! (nan sans blagues? -_-) | |
|