De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sans titre (nouvelle encore)

Aller en bas 
+4
Sin'Alta
dadadele
LN
Dark-Hime
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyLun 22 Oct - 19:46

voilà un début de nouvelle ....

« Je n’ai jamais voulu de toi, je voulais avorter… »
Ces mots ont claqués dans l’air, me giflant mentalement, mes yeux piquent, mais je me retiens, mes larmes ne couleront pas, non, jamais, ne jamais montrer sa faiblesse, pas devant elle, pas devant ma génitrice, l’appeler mère signifierais que je la considère comme tel ce qui n’est pas le cas.
16 ans que je vis avec elle, 16 ans de silence de regard haineux, de disputes, et, de pleurs…
Petite, j’aimais cette femme, de tout mon cœur, plus que tout, mais, au bout d’un certains temps, certainement plus tôt que la plupart des jeunes, j’ai perdus mon innocence, mes rêves, mes espérances, et ai arrêté de croire aux contes de fées, ils n’existent pas, je ne suis pas une princesse et je ne trouverai jamais de prince charmant. « Elle » me l’a bien assez dit, « que tu es laide, tu ressembles à ton horrible père, ne me regardes pas, pas avec ces yeux, pas avec les yeux de ton père… ». Je ne peux m’empêcher de penser que tout es la faute de mon père, qui nous a laissé, dès ma naissance, il est mort d’un accident à l’age de 20 ans, ma mère n’en avais alors que 17, bien trop jeune pour avoir un enfant, sans famille, elle me laissait seule le soir pour aller s’amuser, boire, et rentrais à l’aube, ne m’accordant aucun regard. J’ai perdu à l’âge de 10 ans, l’espérance qu’un jour elle m’aime, d’ailleurs je ne veux même plus qu’elle m’aime…
Je lui tourne le dos et lui murmure « Si tu me hais tant, pourquoi ne m’as-tu pas abandonnée ? » cette question reste sans réponse comme toujours,… Je monte les escaliers menant à ma chambre et m’étale sur le lit, grinçant, de ma petite chambre poussiéreuse, assez grande pour y mettre un petit lit mais, trop petite pour y ajouter un bureau. Les murs sans d’un blanc salit par les années, jamais il n’ont été repeints depuis que j’y vis, c'est-à-dire depuis 16 ans, quand au lit de fer, il commence à rouillé, mettant un peu de couleur dans cette pièce, une couleur de rouille, une couleur de laissé aller.
J’observe une photo de mon père et sourie, si seulement tu étais encore là, papa,…
C’est sur cette pensée que mes yeux se ferme et que mes pensées m’entraînent dans le pays des cauchemars, qui a, depuis des années, remplacé celui des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Plume habituée
Plume habituée
LN


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ?
Date d'inscription : 10/10/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyLun 22 Oct - 19:55

C'est poignant... et tout bonnement affreux
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyLun 22 Oct - 20:02

cette nouvelle est partie d'une engueulade avec ma mère ... pendant laquelle elle m'a avouée...
Je ne voulais pas de toi .... je pensais juste que si nous avions un enfant ton père et moi ça recommencerais comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
LN
Plume habituée
Plume habituée
LN


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ?
Date d'inscription : 10/10/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyLun 22 Oct - 20:06

Vue ma sensibilitée extreme, je ne sais pas comment j'aurais réagie si ma mère m'avait sorti ça....
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyLun 22 Oct - 20:11

je n'avais rien d'autre a faire qu'a fermer ma gueule ... j'étais en route pour l'école ...
et je voulais pas pleurer pour des choses comme ça ...
pas pour lui ou elle ...
d'ailleurs bcp de nouvelle vienne de' se que je ressens de mes cauchemards ou parfois (c rare) rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
LN
Plume habituée
Plume habituée
LN


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ?
Date d'inscription : 10/10/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyLun 22 Oct - 20:14

Je te plains...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyLun 22 Oct - 20:17

oh elle est très gentille au fond ...
c'est juste quand on parle de mon père qu'elle lache des trucs du genre :
"de toute façon tu es comme ton père...
tu as le caractère de ton père,
le physique de ton père,
sa maldresse...
tu ne veux pas d'enfant mais ton père il n'aurait jamais du en avoir ... tu finiras comme lui si tu continue ..."


c'est cela qui me blesse le plus car j'en connais des choses sur mon père dont elle ne rends pas compte ... un enfant même très jeune comprends il ne faut pas l'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyLun 22 Oct - 20:37

trop triste, affreux, on ressent plein d'émotion dans ce texte...Magnifique, il fait pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyLun 22 Oct - 20:39

je suis heureuse d'avoir pu transmetter mes émotions ...
Revenir en haut Aller en bas
Sin'Alta
Plume confirmée
Plume confirmée
Sin'Alta


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 30
Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. »
Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. »
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. »
Date d'inscription : 22/08/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyMar 23 Oct - 17:49

Tout simplement magnifique et poignant

Dark-Hime ne te laisse pas aller en pensant que tu es seule. j'ai beaucoup de mal comme toi. Le dernier poème que j'ai écrit et posté et ce que je pense
Mon père à moi ne me considère pas comme quelqu'un. Pour lui je ne suis qu'un objet qu'on exhibe et qu'on se dépêche de mettre dans un coin. Je n'ai aps d'avis pour lui soit je suis bien parce que je pense comme lui soit c'(est ma "saleté" de mère qui ne pense qu'à me bourrer le crâne de bêtise
Je n'ai même pas de chambre chez lui je dors sur un matela posé dans la salle de jeux de mon "demi-frère"
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyMar 23 Oct - 18:00

nous sommes pareilles ...
moi je dors sur le canapé depuis longtemps ... depuis toujours en fait ...
il préfère aller chez ses amis que de me prendre en week end ...
Revenir en haut Aller en bas
Sin'Alta
Plume confirmée
Plume confirmée
Sin'Alta


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 30
Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. »
Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. »
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. »
Date d'inscription : 22/08/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyMar 23 Oct - 18:16

Oui pareille
Moi il me fait venir mais ou il bosse ou il joue sur l'ordi

Tu devrais aller voir mon poème il dit ce que je pense et j'ai pas vraimebnt envie de tout redire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyMar 23 Oct - 18:20

j'y cours ^--^
Revenir en haut Aller en bas
Sin'Alta
Plume confirmée
Plume confirmée
Sin'Alta


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 30
Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. »
Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. »
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. »
Date d'inscription : 22/08/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyMar 23 Oct - 18:47

Wink Allez on arrête le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesshilary
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
princesshilary


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain
Date d'inscription : 06/08/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyVen 26 Oct - 18:38

On peut pas vraiment appeler ça du flood^^ c'est trop important ! Moi, j'ai plus de chance...Très beau texte, mais atoce. Décidement, tes parents ne sont pas dignes de toi, Dark-Hime !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyVen 26 Oct - 19:12

merci beaucoup ^-^
mes parentsne sont pas trop horrible quand on, enlève les disputes ... et les mots blessants ...
de plsu j'ai une super nouvelle ... mais pour ça => direction ~> topic je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Angeli
Plume habituée
Plume habituée
Angeli


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 28
Localisation : France, devant un ordinateur ^^
Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice
Date d'inscription : 02/08/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyLun 29 Oct - 14:14

C'est un texte rempli d'émotions, comme tous les autres. Je trouve que tu as bien raconté tout cela, et que l'on dise cela à quelqu'un, c'est horrible je pense. Bizarrement dans chaque textes, j'ai l'impression de retrouver de ton expérience vécue, ça donne beaucoup de valeur.

Mais tout cela ne va pas plus loin que des paroles quand même? (Si tu n'as pas envie de répondre ce n'est pas grave, je comprendrais)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-angeli.skyblog.com
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyLun 29 Oct - 14:20

oh non , ma mère n'a jamais levé la main sur moi, enfin une fois mais j'étais gosse et l'avais méritée et encore c'est mon beau père qui m'avais gifflé...
j'étais arrivée devant eux et avait crié a ma mère ...
de toute façon t'es qu'une connasse... et j'étais partie en courant m'enfermée dans le grenier ...
faut dire qu'étant petite je pouvais etre très ... bagareuse et que je faisait beaucoup de conneries... vs en avez déjà vu vous des gosses qui en maternelle vont piquer les cigarettes des profs ? et bien moi oui moi ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Angeli
Plume habituée
Plume habituée
Angeli


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 28
Localisation : France, devant un ordinateur ^^
Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice
Date d'inscription : 02/08/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyLun 29 Oct - 14:24

Au moins t'es pas battue c'est déjà ça!
C'est vrai que en maternelle je ne connais que toi qui ai fait ça, mais quesque t'as fait avec ensuite? Suspect (j'suis troooop curieuse ^^!)
Ensuite, fais attention, il me semble que l'abandon légale des enfants est à 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-angeli.skyblog.com
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyLun 29 Oct - 14:41

mdr il ne m'abandonnerons pas ...
du moins j'espère :p

je les ai fumées avec des copines ... dans la plaine de jeux pas loin de là.... MDR
en fait beaucoup me disent que je suis une fumeuse née ....
car j'ai les réflexe des fumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Plume confirmée
Plume confirmée
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 30
Localisation : dans les étoiles
Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !!
Date d'inscription : 08/09/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyLun 29 Oct - 17:29

tu fume encore ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://clochettedu39.skyrock.com
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyLun 29 Oct - 17:42

on va dire un non proche du oui...
je fume en soirée, car on se laisse emporté, et quoiqu'on en dise ça déstress... mais très peu... juste une de temps a autre, étant donné que ma mère fume.... cela ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoeur
Bonne Plume
Bonne Plume
ptitcoeur


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine.
Loisirs : Elle et l'art
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur
Date d'inscription : 17/08/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptySam 3 Nov - 23:50

Début prometteur, j'ai hate de voir la suite.

Tu sais, c'es ta vie et je ne préfère pas m'en mêler ni la juger, mais je te dis juste courage, parce que la vie est souvent cruel.

J'espère vite voir la suite!

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitcoeuuur.skyblog.com
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 32
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyDim 4 Nov - 0:07

il n'y a pas de suite . . .
Razz
je sais que la vie est cruelle . . .
je penses que chacun le sais au fond de soit
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoeur
Bonne Plume
Bonne Plume
ptitcoeur


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine.
Loisirs : Elle et l'art
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur
Date d'inscription : 17/08/2007

sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) EmptyDim 4 Nov - 0:10

C'est assez domage qu'il n'y ait pas de suite! ^^ M'enfin bon, je vais me ratraper en liant tes autres nouvelles! xD

Je pense aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitcoeuuur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sans titre (nouvelle encore) Empty
MessageSujet: Re: sans titre (nouvelle encore)   sans titre (nouvelle encore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans titre (nouvelle encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Sans titre ^.^"
» Sans titre
» Textouille sans titre pour l'instant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Ecrivains :: Les oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser