| new nouvelle sans nom (test) | |
|
+5Grooniie Nausicaa dadadele Daji Dark-Hime 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: new nouvelle sans nom (test) Lun 14 Jan - 21:50 | |
| Voilà j'aurais voulu vous demandez votre avis ... est ce qu'un, e nouvelle commencant par ces phrases vous tenterais ?
Une jeune fille était recroquevillée dans le coin d’une pièce aux murs humides et noirs de suie, ses genoux ramenés contre sa poitrine se relevant et retombant dans un rythme effréné. Elle avait peur, tellement peur. Combien de temps était-elle restée là ? Elle n’en savait rien. Une heure, peut-être plus… Dans cette prison de glace le temps semblait passer au ralenti. | |
|
| |
Daji Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 87 Age : 37 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: new nouvelle sans nom (test) Lun 14 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: new nouvelle sans nom (test) Mar 15 Jan - 19:16 | |
| ce début est super! donc oui, tu dois continuer, on se demande où elle est exactement et pourquoi elle y est et tout et tout xD | |
|
| |
Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: new nouvelle sans nom (test) Mar 15 Jan - 19:56 | |
| On se pose des questions...Je vote pour ! | |
|
| |
Grooniie Bonne Plume
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : dans la baignoire, en train de dormir Loisirs : de tout et de rien Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: new nouvelle sans nom (test) Mar 15 Jan - 23:15 | |
| Trop court pour voter mais comme d'hab' je suis sûre que la suite sera parfaite ^^ | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: new nouvelle sans nom (test) Mar 15 Jan - 23:41 | |
| ok je vais donc me lancer dans la rédaction de cette nouvelle | |
|
| |
Grooniie Bonne Plume
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : dans la baignoire, en train de dormir Loisirs : de tout et de rien Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: new nouvelle sans nom (test) Ven 18 Jan - 19:25 | |
| Tu postes la suite bientôt ? | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: new nouvelle sans nom (test) Sam 26 Jan - 18:57 | |
| La suite ! | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: new nouvelle sans nom (test) Sam 26 Jan - 22:16 | |
| ça à l'air pas maaaaaaaaal. Je vote donc pour. | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: new nouvelle sans nom (test) Mar 29 Jan - 18:48 | |
| ^^ dès que possible promis | |
|
| |
A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: new nouvelle sans nom (test) Mar 29 Jan - 21:24 | |
| Je suis absolument et à 100% POUR !!! Maintenant, la suite ! | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: new nouvelle sans nom (test) Ven 8 Fév - 16:00 | |
| en fait je suis un peu pomée j'avais trouvée une suite mais je l'ai oubliée ^^'''' | |
|
| |
monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new nouvelle sans nom (test) | |
| |
|
| |
| new nouvelle sans nom (test) | |
|