| [Nouvelle] Là au fond | |
|
+5Mooney May Arty **Baby_Poukky** Ilyanna Del'dae 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ilyanna Del'dae Bonne Plume
Nombre de messages : 206 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain & Poète Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: [Nouvelle] Là au fond Jeu 16 Aoû - 17:12 | |
|
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
**Baby_Poukky** Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 30 Localisation : La tête perdue dans les etoiles... Loisirs : Ecriture, musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète , Ecrivain, Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle] Là au fond Jeu 16 Aoû - 17:26 | |
| c'est excellant !! j'adore !!!! franchement !!!!! j'espère qu'il y a une suite !!! mais se serait bien de décrire un peu plus les personnages perce que là on se sait rien d'eux ( mais peut etre que c'est fait exprès je ne sais pas ... ) sinon tu nous tiens très bien en haleine !!! bravo !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Age : 30 Localisation : La tête perdue dans les etoiles... Loisirs : Ecriture, musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète , Ecrivain, Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 206 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain & Poète Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle] Là au fond Jeu 16 Aoû - 19:57 | |
| Non, non, c'est une nouvelle, y'a pas de suite ^^ Pas de description très précise des persos non plus, pour la même raison. Vous pouvez les voir un peu comme vous voulez, à travers les gestes et les paroles ... On reconnaît déjà quelques traits de caractères par-delà le texte ... Mais si je les ai pas vraiment décrit, c'est surtout pour ne pas qu'on s'attache aux persos, puisqu'il n'y a pas de suite ... Baby, je te rassures, moi, je trouve pas ça trop gore non plus. C'est juste certaines personnes, apparemment plus sensibles qui m'ont fait remarqué que la scène où Adrianne est attirée contre le mur n'est pas très douce et ... Légèrement sanglante. xD Et merci pour ton commentaire, bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvelle] Là au fond Jeu 16 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvelle] Là au fond Jeu 16 Aoû - 20:02 | |
| Beuh ... Peut-être que si une fois j'ai de l'inspi, qui sait ... xD Mais c'est vrai qu'au départ, il n'était pas sensé y avoir de suite ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvelle] Là au fond Jeu 16 Aoû - 20:06 | |
| ce serait cool !!!! parce que le texte du début est vraiment pas mal et tu as déja l'intrigue toute faite !! | |
|
| |
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle] Là au fond Jeu 16 Aoû - 20:06 | |
| superbe nouvelle! a glacer le sang!! | |
|
| |
May Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans mon lit... Loisirs : Me vider la tete en ecrivant. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice et photographe ? Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle] Là au fond Jeu 16 Aoû - 21:08 | |
| Tu ecrit super biien !! C'est tellement comment dire .. SAISISSANT !! Ca fait assez peur je trouve !!! C'est horrible meme mais tellement bien ecrit !! Ouii ca glace le sang !! Mais bravoo alors moi j'adore en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvelle] Là au fond Ven 17 Aoû - 0:12 | |
| Merci Arty ^^ Venant de toi, qui écris des choses assez phénoménales, aussi, c'est un beau compliment =) Oooh, merci May, c'est vraiment gentil ce que tu dis. Et puis, le but est d'effrayer, c'était l'envie première de la nouvelle =) Huhu, contente que ça vous plaise et contente aussi que le sentiment de peur de Jeremy soit partagé | |
|
| |
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle] Là au fond Ven 17 Aoû - 1:29 | |
| Merci aussi pour ton compliment Ilyanna, je pense exactement la même chose que toi hihi " Venant de toi, qui écrit des choses assez phénoménales, aussi, c'est un beau compliment " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nouvelle] Là au fond Mar 28 Aoû - 16:29 | |
| trop bien la nouvelle !!! |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle] Là au fond Mar 28 Aoû - 17:43 | |
| Purée... c'est dingue ce que c'est beau ! Ces histoires de promesses et ces infinissables "Toc Toc Toc"... Et la chute ! Une vraie merveille cette nouvelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvelle] Là au fond Mer 29 Aoû - 20:28 | |
| Merci à toutes les deux =) Ca me fait vraiment plaisir qu'elle plaise à autant de monde. C'est vrai que c'est pas toujours facile d'écrire des trucs qui plaisent. | |
|
| |
KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle] Là au fond Jeu 30 Aoû - 19:47 | |
| Comme toujours, ma chère Dely ! Très saisissant, prenant, passionnant :! | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle] Là au fond Jeu 30 Aoû - 21:40 | |
| Mais où as-tu eu cette idée de merveille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvelle] Là au fond Sam 1 Sep - 12:10 | |
| Merchi Kiwi ^^ MoonD : Où ? Euuuuh ... C'est une excellente question xD | |
|
| |
KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle] Là au fond Sam 1 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle] Là au fond Ven 14 Sep - 20:37 | |
| Ouah ton histoire est super !! Mais j'avoue que POUR MOI c'était assez gore. J'ai pas trop l'habitude de lire des histoires comme ça... Mais en tout cas elle tient en haleine et je n'aurais pas pu m'arrêter en pleine lecture !!! | |
|
| |
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle] Là au fond Ven 14 Sep - 21:42 | |
| c'est un genre particulier, on comprend pas tres bien tout c'est farfelu mais j'apprécie. Mais je ne dirai pas que c'est mon histoire favorite | |
|
| |
roxylifenot Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : en loire atlantique devant un ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur,poète et photographe Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle] Là au fond Sam 15 Sep - 13:03 | |
| c'est super géniale!!!!!!!!! en faite je ne faiit que résumre ce que pense tous les joueurs. continue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouvelle] Là au fond | |
| |
|
| |
| [Nouvelle] Là au fond | |
|