Marion-cheval Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 77 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivain, Photographe, (anciennement poète) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Sixième Sens [très courte nouvelle] Lun 11 Oct - 20:33 | |
| Après un très long moment d'absence, je suis de retour -OSEF- ce texte date, mais j'aimerais avoir quelques avis : je ne sais pas si je dois supprimer la phrase entre guillemets .
Ferme les yeux et ouvre tes sens. Laisse tes pensées vagabonder librement à travers tes souvenirs et tes envies. Souviens-toi de tes erreurs tes échecs et tes déceptions, mais souviens-toi aussi de tes réussites, de ces moments de bonheur que tu partages avec ceux que tu aimes et de toutes ces petites choses qui font vibrer ton coeur. Souviens-toi de ta passion dans les moments difficiles, si elle est assez forte et suffisamment ancrée en toi, elle t'aidera.
On a tous en nous ce petit quelque chose qui nous fait sourire, ce petit quelque chose qui chasse les nuages de notre vie. Il est discret et omniprésent, il guide tes pas et tes pensées vers de nouveaux horizons toujours plus loin et toujours plus beaux. Ce petit quelque chose n'est pas concret. Il fait partie de toi et rend chaque personne différente.
"Je ne vois pas de quoi tu parles" Ce petit quelque chose, on ne peux ni le voir ni l'entendre, ni le toucher. Imperceptible par nos cinq sens, le ressentir est le seul moyen de prendre conscience de son existence.
*Fermes les yeux* | |
|
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Sixième Sens [très courte nouvelle] Mer 13 Oct - 17:09 | |
| Effectivement je n'ai pas accroché à la phrase entre guillemets. Il faudrait peut-être la supprimer. Sinon, j'ai bien aimé. C'est bien écrit, bien décrit. Ça nous semble réel. Mais c'est tellement court que je ne vois pas trop quoi dire. Tu devrais essayer de le rallonger, je pense.
Et l'annuaire ? ^^ | |
|