De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Photofiltre : Tuto Dégradé | |
| | Auteur | Message |
---|
KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Photofiltre : Tuto Dégradé Lun 13 Aoû - 14:33 | |
| Comme cette antre manque sacrément de tutos, en voici un sur la manière de faire les dégradés... Donnez-moi votre avis ! | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Photofiltre : Tuto Dégradé Lun 13 Aoû - 15:58 | |
| C'est bien ton tuto ^^ ! Il est simple mais il est très bien fait! | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Photofiltre : Tuto Dégradé Lun 13 Aoû - 16:12 | |
| Merci ! Je vais essayer d'en faire d'autres | |
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Photofiltre : Tuto Dégradé Lun 13 Aoû - 16:15 | |
| un ptit reproche tout de même, c'est assez dur de lire les optons de photofiltre (enfin tu sais celles sur les fenetre ^^ ) | |
| Sujet: Re: Photofiltre : Tuto Dégradé Lun 13 Aoû - 16:17 | |
| Je sais, j'ai aps réussi à le rendre plus lisible | |
| Sujet: Re: Photofiltre : Tuto Dégradé Lun 13 Aoû - 16:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Photofiltre : Tuto Dégradé Lun 13 Aoû - 16:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Photofiltre : Tuto Dégradé Lun 13 Aoû - 16:22 | |
| bin contour plus dur quoi ^^! avec le tit triangle | |
| Sujet: Re: Photofiltre : Tuto Dégradé Lun 13 Aoû - 16:23 | |
| ah vi ! je connaissais pas.. de toute façon, tant pis, j'ai aps envie de tout recommencer.; la flemme, mais tu connais ! | |
| | | **Baby_Poukky** Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 30 Localisation : La tête perdue dans les etoiles... Loisirs : Ecriture, musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète , Ecrivain, Date d'inscription : 07/08/2007
| | | | ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Photofiltre : Tuto Dégradé Ven 17 Aoû - 14:38 | |
| C'est vraiment gentille d'avoir fait ça!! ^^
♥♥♥ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photofiltre : Tuto Dégradé | |
| |
| | | | Photofiltre : Tuto Dégradé | |
|