De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Tuto ciel | |
| | Auteur | Message |
---|
Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Tuto ciel Sam 4 Aoû - 9:59 | |
| PHOTOFILTRE: FAIRE UN CIEL Tout est sur l'image ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto ciel Sam 4 Aoû - 10:22 | |
| |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tuto ciel Sam 4 Aoû - 10:27 | |
| Je ne connaisais pas cette technique ! | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tuto ciel Sam 4 Aoû - 10:28 | |
| mon non plus, enfin pas avant de découvrir que c'était joli xD | |
| | | lOu Plume bien attrapée
Nombre de messages : 130 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ... Loisirs : J'aime lire ... Huum pleins de choses .. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : J'écris ... Je photographie un peu Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tuto ciel Mar 14 Aoû - 12:44 | |
| ho ho sa fait bien ! | |
| Sujet: Re: Tuto ciel Mar 14 Aoû - 16:48 | |
| | |
| | | May Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans mon lit... Loisirs : Me vider la tete en ecrivant. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice et photographe ? Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tuto ciel Mar 14 Aoû - 20:19 | |
| TroO cool jconnaissai pas cette technique non plus ^^ !!
Miciii ! | |
| Sujet: Re: Tuto ciel Mar 14 Aoû - 20:45 | |
| j'en ferai un autre si ça vous plait tellement | |
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tuto ciel Mar 14 Aoû - 21:06 | |
| Ben oui, on attend que ça ! | |
| Sujet: Re: Tuto ciel Mar 14 Aoû - 21:09 | |
| oui bin attends un peu parce que c'ets soit un lien soit un truc qui fait 3 km de long ! Je dois touuuut refaire | |
| Sujet: Re: Tuto ciel Mar 14 Aoû - 21:11 | |
| | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tuto ciel Mer 15 Aoû - 20:55 | |
| Bah je veux bien en poster mais je travaille sur un logiciel qui est pas très utilisé | |
| Sujet: Re: Tuto ciel Mer 15 Aoû - 21:10 | |
| pas grave, ça peut toujorus aider | |
| | | quixter95 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Sur equideo ou De l'encre dans les veines. Loisirs : faire de l'equitation ou dormir XD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice,photographe,écrivain. Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tuto ciel Mar 28 Aoû - 16:25 | |
| c'est super,je ne connaisais pas cette technique | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Tuto ciel Jeu 30 Aoû - 12:50 | |
| Peut-être que un jour ... j'arriverais à maitriser ces **** de logiciels qui me font tourner en **** ...
Alors 1000 fois merci pour tous ces conseils ! | |
| | | **Baby_Poukky** Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 30 Localisation : La tête perdue dans les etoiles... Loisirs : Ecriture, musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète , Ecrivain, Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tuto ciel Ven 31 Aoû - 17:08 | |
| ooh mirki !! je la connaissait pas cette technique moi non plus !! en gros personne ne la connaissait !! | |
| Sujet: Re: Tuto ciel Ven 31 Aoû - 17:15 | |
| On est tous des ignares ! | |
| | | **Baby_Poukky** Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 30 Localisation : La tête perdue dans les etoiles... Loisirs : Ecriture, musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète , Ecrivain, Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tuto ciel Ven 31 Aoû - 17:40 | |
| oui, tous !!! et fière de l'être !! ^^ enfin tous sauf angeli !! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto ciel | |
| |
| | | | Tuto ciel | |
|