De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Probleme photofiltre studio | |
| | Auteur | Message |
---|
pinou70 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : 59 Loisirs : Ecriture , Equitation. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Probleme photofiltre studio Sam 1 Sep - 11:17 | |
| Bonjour ou bonsoir J'ai déléchargé photo filtre studio.Mais voilà le nom du dosier se finit par .pfi et pas .jpg ou .btm ....Proble: | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Probleme photofiltre studio Dim 2 Sep - 15:15 | |
| Lorsque tu enregistre l'image, change le format et met-le en gif, par exemple... | |
| | | pinou70 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : 59 Loisirs : Ecriture , Equitation. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Probleme photofiltre studio Lun 3 Sep - 14:04 | |
| C'est bon maintenant j'ai redémarrer l'ordinateur et j'ai télégarcher photofiltre simple! | |
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Probleme photofiltre studio Lun 3 Sep - 19:21 | |
| de plus photofiltre studio est payant | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Probleme photofiltre studio Mar 4 Sep - 12:25 | |
| Oui j'ai trouvé Kiwi pourquoi je n'arrivais aps à faire des animées c'ets parce que j'ai la version gratuite de photophiltre et pas photophiltre studio | |
| Sujet: Re: Probleme photofiltre studio Mar 4 Sep - 13:21 | |
| Euh, j'ai photofiltre tout court, pas photofiltre studio, et je fais des animées | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Probleme photofiltre studio Dim 9 Sep - 22:30 | |
| ben alors je comprend spas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme photofiltre studio | |
| |
| | | | Probleme photofiltre studio | |
|