hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Aoû - 22:12 | |
| *se jette dans les bras de Cabou, jalouse* Salut ! Moi c'est l'humaine à couettes, on attends les démonstrations de ta folie ! ^^ j'rigooooleuh !! | |
|
Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Aoû - 19:19 | |
| *sert sa petite humaine à couettes dans ses bras* M'enfin Hiolounette, t'as pas à être jalouse ! ^^ Comme tu peux le voir, Rolling's, c'est un peu mouvementé chez nous... | |
|
Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Aoû - 20:05 | |
| * Akira prends part au câlin collectif*
Ben oui, on est des fous !! :p | |
|