De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| ma presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Cleopatre Plume débutante
Nombre de messages : 2 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: ma presentation Jeu 17 Avr - 21:01 | |
| jmappele cleopatre jaime dessiner je sui une des plus forte de ma classe mdr | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 17 Avr - 21:03 | |
| Bienvenue !! | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 17 Avr - 21:03 | |
| Coucouw!!!!!!! Ma Tite Chérie d'amour que j'aime et que j'aime xD
La plus forte de ta classe? Mon oeil ouais (je ne dis pas que c'est moi xD)
En tout cas, Bienvenue!! | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 17 Avr - 21:04 | |
| Bienvenue, Ô... Reine des Anciens Temps ! (mais c'est moi qui dirige à notre époque ) | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 17 Avr - 21:07 | |
| Bienvenue sur le forum! J'espère qu'il répondra à tes attentes, et si non, n'hésite pas à me faire part de tes idées | |
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 17 Avr - 21:08 | |
| Quel chaleureux acceuil que tu nous fais là Orty!! xD ShyShy, il faudra que tu leur montre tes dessins!! | |
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 17 Avr - 21:08 | |
| Oh oui, je change de message hein, c'est pas automatique^^ | |
| | | Cleopatre Plume débutante
Nombre de messages : 2 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 17 Avr - 21:12 | |
| bn bref je sui aussi une ecrivin | |
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 17 Avr - 21:25 | |
| Si tu veux être dans la catégorie écrivain, envoie-moi un message et je te rajouterai | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ma presentation Ven 18 Avr - 13:20 | |
| | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ma presentation Sam 19 Avr - 15:53 | |
| Bienvenue!^^ (tu t'appele vraiment Cléopatre???? ) | |
| Sujet: Re: ma presentation Sam 19 Avr - 19:53 | |
| Je te rassure non xD
Elle s'apelle Shy...xD mddrr
Elle te le dira elle même je pense xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation | |
| |
| | | | ma presentation | |
|