| Présentation | |
|
+7Alea A. N. O'Nyme Mooney lika Akira imagine la vie en noir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la vie en noir Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Photographe Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Présentation Mar 4 Aoû - 13:34 | |
| Salut à tous...
Je m'apppelle Camille, j'ai 13 ans, je suis une amie de <imagine> qui m'as donné envie de m'inscrire sur ce site. J'aime beaucoup lire les livres d'histoires pour adolescents je trouve cela interressant et intriguant. J'aime aussi faire des photos et colectionné des images d'internet. J'adore l'été et la chaleur. A bientôt | |
|
| |
imagine Plume bien attrapée
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Aoû - 13:55 | |
| Welcomm Chère voisine de maison Jt'adore Hatte de ovir tes oeuvres :p | |
|
| |
Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Aoû - 14:07 | |
| Welc" ! Tu nous rapportes du monde Imagine. En tous les cas bienvenue chez les fous ! Moi c'est Akira, ou Aki" si tu préféres | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Photographe Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Aoû - 15:32 | |
| merci Akira de m'avoir répondu!!!
Dernière édition par la vie en noir le Mar 11 Aoû - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Aoû - 15:45 | |
| Bienvenuuue !! Cool, y a plein de nouvelles têtes en ce moment | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Aoû - 16:56 | |
| Merci Joujou pour cette nouvelle ! \o/
Soit la welc', Rolling's (ton nouveau surnom à présent) ! =D | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Aoû - 17:11 | |
| Pourquoi Rolling's ? | |
|
| |
Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Aoû - 20:40 | |
| Moony et ses surnoms xDD | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Aoû - 20:52 | |
| Mdrr , jtrouuve sa syympa moi . | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Aoû - 21:26 | |
| La vie en noir => Noir => Black => Paint it black => Rolling Stones => Rolling's | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Aoû - 21:31 | |
| Mdr . C'est bien cherché . Paint it black | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Aoû - 21:42 | |
| Oh j'ai déjà fait pire sur un autre forum... (nous avons ainsi une Cromagnon, un Préservatif...) | |
|
| |
A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Aoû - 21:58 | |
| Y a Brad Pitt, Brigitte Bardot, Caillou, Plouf... | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Aoû - 23:24 | |
| Caillou et Plouf, c'était pas moi, mais Pittou. Par contre, Brad Pitt, c'est clairement moi. Brigitte, j'ai un doute, mais je crois que c'est moi. Il y a aussi eu une Xéna la Princesse Guerrière, un Chêne, une Gérard Jugnot... Bref, que du bonheur. | |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Aoû - 22:20 | |
| Trop fort Moony !!! Sinon bienvenue à... Rolling's donc !^^ | |
|
| |
Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Aoû - 13:51 | |
| MDR Moony t'es trop forte !! Bienvenue !! Je sais pas si je vais retenir le surnom, mais je vais essayer !! Donc bienvenue dans ce fow de fous, Rolling's !! Moi c'est Cabélyst. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Aoû - 18:10 | |
| moi je trouve plutot amusant ça rolling's!!!
Dernière édition par la vie en noir le Mar 11 Aoû - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Aoû - 18:25 | |
| Moi aussi mais je suis pas très forte pour retenir les surnoms quand ils n'ont apparemment pas de rapport avec le nom ! ^^ | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Aoû - 14:19 | |
| Bienvenue Moi c'est Herby | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Aoû - 13:35 | |
| Bienvenue! Moi c'est Snoopy alias... alias personne en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Aoû - 13:41 | |
| *prend Snoop dans ses bras* Alias la justicière qui poste plus vite que son ombre !! et une de nos supers adminettes !! | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Aoû - 13:42 | |
| A oui j'avais oublié ça... Cpalin collectif? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Aoû - 13:55 | |
| Viiii !! *prend aussi Rolling's dans ses bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Aoû - 11:23 | |
| ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|