De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|
+21Shino Oriane la Banane vikami Wild Lady imagine A. N. O'Nyme Rhiannon chazane Les-petites-plumes monbbjtm66 Lolilola hiola Mooney dadadele Pikachu Mamzelle-o0 Akira Herbe Folle Snoop lika Cabélyst 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 16 Déc - 17:44 | |
| 115 En fait j'aime Pythagore Peut être que grâce à lui j'aurais des bonne notes en math =D | |
| | | Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 16 Déc - 18:42 | |
| 114
ah, parce que normalement t'en as pas ? *se prend un mur de briques* conscience : tu te les garde tes questions à deux balles... j'suis trop contente, vendredi j'ai pas cours ^^ ou plutôt normalement j'irais pas. | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 16 Déc - 19:16 | |
| 113
Je dois être incapable de bosser autrement que dans l'urgence. Mais là, j'ai abusé, quand même. Zou, au boulot ! Une dissert, un dossier documentaire, allez, hop hop hop ! Et je veux aller en L en sachant pertinemment qu'on m'en demandera deux fois plus. Maso, va. | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 16 Déc - 23:15 | |
| 112 Exact, Norwy' mais c'est tellement passionnant. (L) On te gonflera plus avec les inéquations et ce genre d 'hérésie. T'as bien de la chance, dada'. Semaine de BAC blanc à la rentrée et comme si ça suffisait pas, les profs ont rajouté environ 1 DS par matière et 1 DM pour le latin et l'histoire (enfin, on risque encore de récolter ) + dossier d'ECJS, bien sûr. Coeff 1 cette année (0 avant). Pis comme on est en retard en Géo, on a à bosser une partie du programme tous seuls desfois que ça tombe au bac blanc. J'aime les vacances. et euh...sinon, (juste par hasard) est-ce que vous vous êtes déjà fait une déchirure ligamentaire ? (juste pour info) j'adore ton nouvel avatar Moony' | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 17 Déc - 15:16 | |
| après deux semaines d'études acharnées (ou pas xD) je suis en effet bien contente ^^ Courage Lika en plus étudier pendant les fêtes c'est pas la joie (non je ne cherche pas à te décourager ^^") (et je sais de quoi je parle, mes deux frères et ma soeur sont à l'unnif donc je connais les vacances en silence)
11 | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 17 Déc - 21:50 | |
| 110 J'ai eu un peu peur, j'ai cru qu'on était déjà arrivées aux 10... oO Pour mes profs, les vacances de Noël sont sacrées, il semblerait! Je pensais avoir un DM en maths, comme pendant la Toussaint, même pas, bon, on a pas mal d'exos, mais c'est pas un DM. Même pas un doc entier en SES, aucun contrôle pour la semaine de la rentrée... Juste un lvire à lire, masi bon, ça, c'est vraiment pas un calvaire! =D | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 17 Déc - 23:53 | |
| 109
Dissertation commencée et finie pendant mes quatre heures de trou du midi. Tout baigne, à part que j'avais deux mois de délai pour la faire, que je m'y suis mise la veille de la date limite. On change pas, hein ? Il neige ! ♥ Moins marrant en talons. J'ai survécu toute la journée... Pour me gameler juste à la sortie du lycée, devant tout le monde quoi. Joyeux Noël, gens ! | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 18 Déc - 20:06 | |
| 108
Petite question : quel est le lien entre la citation de Rabelais sur l'accueil et le sujet du forum ? Parce que franchement, là, je ne vois pas... | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 18 Déc - 20:42 | |
| | |
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 19 Déc - 14:04 | |
| 106
Moi aussi... Moi j'avais des chaussures "de marche", vous voyez, les groooooses chaussures bien moches? Masi au moins la neige a mis plus de temps à pénétrer jusqu'aux chaussettes. | |
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 19 Déc - 16:31 | |
| 105 T'as eu du courage. J'ai continué à sortir avec mes derbies pis en robe en plus. Ma mère a gueulé. Normal. Nan, y a pas de lien. C'est une citation comme ça. Pourquoi, c'est gênant ? Qui c'est qui va aller voir Solomon Kane ? | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 19 Déc - 20:41 | |
| 104
Pas moi je connais même pas >.< Je vais voir Avatar demain =D | |
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 19 Déc - 21:36 | |
| 103
Lika : ça fait bizarre de mettre cette citation sur ce forum. Personnellement, je n'ai pas l'impression que ça a sa place. Ça fait un peu "hors-sujet". La personne qui vient ici, en voyant cette phrase, ne va rien apprendre sur le site.
J'ai fait les courses de Noël aujourd'hui. *o* | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 20 Déc - 12:20 | |
| 102
Personnellement, les citations "hors-sujet" ne me gênent pas. Ce n'est pas la première qui n'a pas un rapport direct avec le sujet du fow. Après, c'est vrai, c'était celles des membres, ce qui atténuait ce côté "déplacé." Mais après tout, ce n'est pas une phrase tirée d'un film, c'est une citation célèbre et littéraire. Je pense qu'on peut la garder. | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 20 Déc - 15:51 | |
| 101 Palindrome. De toute façon, c'est pas le but de la citation. Le but c'est d'avoir connaissance d'une phrase pour la culture G. & la citation, je sais si vous avez remarqué, elle change. (2 à 3 fois par mois) Si vous voulez en proposer, il n'y a pas de problème. | |
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 21 Déc - 17:00 | |
| 100
(Excusez-moi, ceci n'a absolument rien à voir, mais je ne tiens plus de joie^^)
| |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 21 Déc - 18:50 | |
| 99 Palindrome yeaaaah ! *reste plsu que j'aille le lire... --"*comme d'hab après un trou de présence, Cab revient les pieds dans le plat. Et moi j'ai fini ma nouvelle pour le concours en français !!! | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 21 Déc - 19:05 | |
| 98
Bravo ma Cabychou^^ *dépêche-toi d'aller lire Yann è_é* | |
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 21 Déc - 20:15 | |
| 97 Merci Lolichou ! ^^ *oui, j'y vais demain, je pense, parce que là, je vais pas avoir le temps* | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 22 Déc - 13:50 | |
| 96 De rien | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 22 Déc - 16:56 | |
| 95 Ca y est ! j'ai lu Yann ! ^^ | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 23 Déc - 12:33 | |
| 94
Je le lirais quand j'aurais le temps. ;D Là, j'ai cent mille choses à faire, dont, en vrac, emballage de cadeaux de Noël, cuisine, réponse à un RP génialissime *o*, écriture du second chapitre d'Amazone, épilation, encore de la cuisine... Bref, je suis chargée.
Les filles, je nous ai trouvé un graphisme ! ♥ Il ne reste plus qu'à connaître l'avis de nos adminettes adorées.
Ah, et tant que j'y pense, je trouve ça moyennement esthétique, la présentation de page d'accueil actuelle. C'est tout gros, gras, avec une écriture pas très jolie... | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 23 Déc - 15:24 | |
| 93 - MoonD a écrit:
- Je le lirais quand j'aurais le temps. ;D
C'est sympa, mais te sens pas obligée^^ De toute façon, je vais le peaufiner encore... | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 23 Déc - 16:20 | |
| 92 Mooney : c'est vrai ? il est comment ? moi les emballage de cadeaux, c'est fini, j'ai fait ça samedi. | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 23 Déc - 17:28 | |
| 91
Moi hier.^^ J'ai trop galéré. --" Moony je te fais entièrement confiance (je sais pas trop si c'est une bonne idée, mais bon) pour le graphisme. ^^
Oui je trouve ça trop gros aussi. Mais avant c'était vraiment trop petit, non? Bien que je m'y sois habituée.
C'est sur quel forum ton RP Moony? Juste pour savoir...
Je lirais Yann aussi, peut-être tout de suite, peut-être dans quelques jours, je sais pas trop encore. Mais je vais le lire, ça c'est sûr. =D Pareil pour le chapitre 2 d'Amazone. ... Attends... Est-ce que j'ai lu la dernière version du 1, déjà? Bah, on verra bien quand Mooney postera la suite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
| |
| | | | 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|