De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !

+21
Shino
Oriane la Banane
vikami
Wild Lady
imagine
A. N. O'Nyme
Rhiannon
chazane
Les-petites-plumes
monbbjtm66
Lolilola
hiola
Mooney
dadadele
Pikachu
Mamzelle-o0
Akira
Herbe Folle
Snoop
lika
Cabélyst
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle

Féminin
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptyMer 16 Déc - 17:44

115

En fait j'aime Pythagore drunken Peut être que grâce à lui j'aurais des bonne notes en math =D
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon

Féminin
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?

MessageSujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptyMer 16 Déc - 18:42

114

ah, parce que normalement t'en as pas ? *se prend un mur de briques*
conscience : tu te les garde tes questions à deux balles...
j'suis trop contente, vendredi j'ai pas cours ^^ ou plutôt normalement j'irais pas.
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme

Féminin
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptyMer 16 Déc - 19:16

113

Je dois être incapable de bosser autrement que dans l'urgence. Mais là, j'ai abusé, quand même. Zou, au boulot ! Une dissert, un dossier documentaire, allez, hop hop hop !
Et je veux aller en L en sachant pertinemment qu'on m'en demandera deux fois plus.
Maso, va.
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika

Féminin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptyMer 16 Déc - 23:15

112

Exact, Norwy' mais c'est tellement passionnant. (L) On te gonflera plus avec les inéquations et ce genre d 'hérésie.
T'as bien de la chance, dada'. Semaine de BAC blanc à la rentrée et comme si ça suffisait pas, les profs ont rajouté environ 1 DS par matière et 1 DM pour le latin et l'histoire (enfin, on risque encore de récolter Laughing ) + dossier d'ECJS, bien sûr. Coeff 1 cette année (0 avant). Pis comme on est en retard en Géo, on a à bosser une partie du programme tous seuls desfois que ça tombe au bac blanc. J'aime les vacances. 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 707841

et euh...sinon, (juste par hasard) est-ce que vous vous êtes déjà fait une déchirure ligamentaire ? (juste pour info)

j'adore ton nouvel avatar Moony' 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 932526
http://photo-isard.skyrock.com
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele

Féminin
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptyJeu 17 Déc - 15:16

après deux semaines d'études acharnées (ou pas xD) je suis en effet bien contente ^^
Courage Lika en plus étudier pendant les fêtes c'est pas la joie (non je ne cherche pas à te décourager ^^") (et je sais de quoi je parle, mes deux frères et ma soeur sont à l'unnif donc je connais les vacances en silence)

11
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop

Féminin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptyJeu 17 Déc - 21:50

110

J'ai eu un peu peur, j'ai cru qu'on était déjà arrivées aux 10... oO
Pour mes profs, les vacances de Noël sont sacrées, il semblerait! Razz Je pensais avoir un DM en maths, comme pendant la Toussaint, même pas, bon, on a pas mal d'exos, mais c'est pas un DM. Même pas un doc entier en SES, aucun contrôle pour la semaine de la rentrée... Juste un lvire à lire, masi bon, ça, c'est vraiment pas un calvaire! =D
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme

Féminin
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptyJeu 17 Déc - 23:53

109

Dissertation commencée et finie pendant mes quatre heures de trou du midi. Tout baigne, à part que j'avais deux mois de délai pour la faire, que je m'y suis mise la veille de la date limite. On change pas, hein ?
Il neige ! ♥ Moins marrant en talons. J'ai survécu toute la journée... Pour me gameler juste à la sortie du lycée, devant tout le monde quoi. Joyeux Noël, gens !
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney

Féminin
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptyVen 18 Déc - 20:06

108

Petite question : quel est le lien entre la citation de Rabelais sur l'accueil et le sujet du forum ? Parce que franchement, là, je ne vois pas...
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle

Féminin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptyVen 18 Déc - 20:42

107

'Nyme je compatis u_u
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop

Féminin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptySam 19 Déc - 14:04

106

Moi aussi... Moi j'avais des chaussures "de marche", vous voyez, les groooooses chaussures bien moches? Masi au moins la neige a mis plus de temps à pénétrer jusqu'aux chaussettes.
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika

Féminin

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptySam 19 Déc - 16:31

105

T'as eu du courage. J'ai continué à sortir avec mes derbies pis en robe en plus. Ma mère a gueulé. Normal. Laughing

Nan, y a pas de lien. C'est une citation comme ça. Pourquoi, c'est gênant ? 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 918368

Qui c'est qui va aller voir Solomon Kane ?
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle

Féminin

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptySam 19 Déc - 20:41

104

Pas moi je connais même pas >.<
Je vais voir Avatar demain =D
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney

Féminin
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptySam 19 Déc - 21:36

103

Lika : ça fait bizarre de mettre cette citation sur ce forum. Personnellement, je n'ai pas l'impression que ça a sa place. Ça fait un peu "hors-sujet". La personne qui vient ici, en voyant cette phrase, ne va rien apprendre sur le site.

J'ai fait les courses de Noël aujourd'hui. *o*
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola

Féminin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptyDim 20 Déc - 12:20

102

Personnellement, les citations "hors-sujet" ne me gênent pas. Ce n'est pas la première qui n'a pas un rapport direct avec le sujet du fow. Après, c'est vrai, c'était celles des membres, ce qui atténuait ce côté "déplacé." Mais après tout, ce n'est pas une phrase tirée d'un film, c'est une citation célèbre et littéraire. Je pense qu'on peut la garder.
http://november38.unblog.fr/
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika

Féminin

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptyDim 20 Déc - 15:51

101

Palindrome.
De toute façon, c'est pas le but de la citation. Le but c'est d'avoir connaissance d'une phrase pour la culture G. & la citation, je sais si vous avez remarqué, elle change. (2 à 3 fois par mois)
Si vous voulez en proposer, il n'y a pas de problème. Very Happy
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola

Féminin

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptyLun 21 Déc - 17:00

100

(Excusez-moi, ceci n'a absolument rien à voir, mais je ne tiens plus de joie^^)

J'AI FINI YANN !!!
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst

Féminin
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptyLun 21 Déc - 18:50

99
Palindrome
yeaaaah !
*reste plsu que j'aille le lire... --"*
comme d'hab après un trou de présence, Cab revient les pieds dans le plat.
Et moi j'ai fini ma nouvelle pour le concours en français !!! queen
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola

Féminin

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptyLun 21 Déc - 19:05

98

Bravo ma Cabychou^^
*dépêche-toi d'aller lire Yann è_é*
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst

Féminin
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptyLun 21 Déc - 20:15

97
Merci Lolichou ! ^^
*oui, j'y vais demain, je pense, parce que là, je vais pas avoir le temps*
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola

Féminin

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptyMar 22 Déc - 13:50

96

De rien Smile
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst

Féminin

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptyMar 22 Déc - 16:56

95
Ca y est ! j'ai lu Yann ! ^^
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney

Féminin

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptyMer 23 Déc - 12:33

94

Je le lirais quand j'aurais le temps. ;D Là, j'ai cent mille choses à faire, dont, en vrac, emballage de cadeaux de Noël, cuisine, réponse à un RP génialissime *o*, écriture du second chapitre d'Amazone, épilation, encore de la cuisine... Bref, je suis chargée.

Les filles, je nous ai trouvé un graphisme ! ♥ Il ne reste plus qu'à connaître l'avis de nos adminettes adorées.

Ah, et tant que j'y pense, je trouve ça moyennement esthétique, la présentation de page d'accueil actuelle. C'est tout gros, gras, avec une écriture pas très jolie...
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola

Féminin

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptyMer 23 Déc - 15:24

93

MoonD a écrit:
Je le lirais quand j'aurais le temps. ;D

C'est sympa, mais te sens pas obligée^^ De toute façon, je vais le peaufiner encore...
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst

Féminin

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptyMer 23 Déc - 16:20

92
Mooney : c'est vrai ? il est comment ?
moi les emballage de cadeaux, c'est fini, j'ai fait ça samedi.
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop

Féminin

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 EmptyMer 23 Déc - 17:28

91

Moi hier.^^ J'ai trop galéré. --"
Moony je te fais entièrement confiance (je sais pas trop si c'est une bonne idée, mais bon) pour le graphisme. ^^

Oui je trouve ça trop gros aussi. Mais avant c'était vraiment trop petit, non? Bien que je m'y sois habituée.

C'est sur quel forum ton RP Moony? Juste pour savoir...

Je lirais Yann aussi, peut-être tout de suite, peut-être dans quelques jours, je sais pas trop encore. Mais je vais le lire, ça c'est sûr. =D Pareil pour le chapitre 2 d'Amazone. ... Attends... Est-ce que j'ai lu la dernière version du 1, déjà? Bah, on verra bien quand Mooney postera la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 36 Empty

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant