De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|
+21Shino Oriane la Banane vikami Wild Lady imagine A. N. O'Nyme Rhiannon chazane Les-petites-plumes monbbjtm66 Lolilola hiola Mooney dadadele Pikachu Mamzelle-o0 Akira Herbe Folle Snoop lika Cabélyst 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 14 Sep - 22:22 | |
| 510
Pfff nous nos frites c'est limites si on est pas obligés de les tremper dans l'eau pour enlever le sel x) | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 15 Sep - 19:07 | |
| 509 Nous, elles sont pas salées donc c'est vrai que c'est super. Grande innovation cette années : quand on passe en 2e service, on a toujours le droit au même menu que les autres. (Fini la purée et le poisson sec ) | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 16 Sep - 11:51 | |
| 508 Ca c'est cool. ^^ Moi je mange toujours au 2e et la ligne 2 n''est ouverte que jusqu'à 13h, et vu la queue qu'il y a toujours, elle est toujours fermée quand je passe. T__T Dans cette ligne t'as des assiettes biiiien plus grandes, donc beaucoup plus de nourriture. Mais bon, d'un autre côté, c'est peut-être mieux. ^^ | |
| | | Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 16 Sep - 15:02 | |
| | |
| | | Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 16 Sep - 16:11 | |
| 506 ben moi ma mère veut absolument décider ce ue je mange T_T du coup, hier, j'ai dû prendre des pâtes qui avaient été enfermé avec du gratin de courgettes... beurk... | |
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 16 Sep - 19:49 | |
| 505 (palindrome) Buêêrk, dégueu'. Meilleur pour la ligne Snoop ? xD L'avantage d'avoir cours à 13hoo, c'est de pouvoir passer prio et gruger tous les autres qui font la queue (& d'avoir encore le choix mdrr) | |
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 18 Sep - 19:20 | |
| 504
ouais mais t'as moins de temps pour manger, donc... | |
| | | Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 18 Sep - 21:31 | |
| | |
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 19 Sep - 12:48 | |
| 502
Hier, j'ai mangé des haricots verts à la cantine. Sisi. Et ils étaient mangeables. J'ai failli me mettre à croire en dieu. | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 19 Sep - 13:49 | |
| 501
L0ol. Hier, j'avais pas ma carte donc pffuit, pas de manger. | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 19 Sep - 19:57 | |
| 500 T'as pas du tout mangé ?? | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 19 Sep - 20:57 | |
| 499
Nan. C'est fou comme ça terrifie les gens xD. Bon d'un côté, ça m'a bien arrangé, j'avais pas fini ma littérature l0ol.
*Quelqu'un est allé voir le prophète d'Audiard ? * | |
| | | imagine Plume bien attrapée
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 19 Sep - 21:21 | |
| 498 | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 19 Sep - 22:08 | |
| | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 20 Sep - 12:46 | |
| 496 Je sais pas xD. Mais j'hésite don c'est pour ça que je demandais | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 20 Sep - 13:39 | |
| 495 C'est dur quand même | |
| Sujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 20 Sep - 14:19 | |
| | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 20 Sep - 18:03 | |
| 493 Le film ? | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 20 Sep - 20:05 | |
| 492
Je ne l'ai pas vu, mais les critiques sont très bonnes. Je suis allée voir District 9, l'autre jour. Vraiment un bon film de SF, très bien fait. Ca nous change des blockbusters habituels du genre où les méchants extra-terrestres vont détruire la Maison Blanche et tout ce qui est autour jusqu'à ce qu'un soldat américain qui a sombré dans l'alcoolisme suite à un divorce avec sa femme prend les choses en main, sauve l'Amérique (et accessoirement le monde), son gosse et son chien, se remarie avec sa chérie et arrête l'alcool pour participer à de gentilles œuvres de charité. | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 20 Sep - 21:07 | |
| 491 Je voulais aller voir District 9 et si en plus Mooney la terrible critique dit qu'il est bien, je crois que je vais foncer aller le voir ! Vous parliez de la cantine nan ? Moi au lycée c'est franchement correct, sisi ! ce qu'est trèèès énervant, c'est que je commence à 13 heures les lundi, mardi, jeudi, en finissant à 12 heures, donc pas top mais si on se dépêche d'aller manger, ça va. et puis c'est vrai que quand le pion dit : "laissez-passer les prios ! " et que toi tu passe en grugeant les terminales qui font une bonne tête de plus que toi... mais vendredi, je suis passée prio exeptionellement, et tout le monde était prio en même temps, je vous dit pas le bordel... | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 20 Sep - 21:25 | |
| Mmmhhh... Cantine. De l'art de taper la discute avec des prépas pour gruger tous les collégiens. Z'étaient verts. Le méga bordel, mais en courant dès la fin du cours d'HIGEO, on passe, même si on se fait pas bien voir de la prof. 'Tain, en sortant des cours à 17h30, jsuis chez moi à 19 heures. Savez quoi ? J'ai appris des trucs, en latin. Première fois que ça m'arrive xD C'était ma vie très ( in )intéressante xD
490 | |
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 20 Sep - 21:32 | |
| 489 Vendredi on a attednu 30 min dehors, 15 à l'intérieur et après on a mangé. J'avias 15 minutes de retard à mon cours...--' Nous ça marche pas avec le blabla du genre "j'accompagne machin qui est prio !" Si t'es inscrit prio tu passes, sinon t'attend... | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 20 Sep - 21:35 | |
| Y a pas de prio xD C'est les plus motivés en premier
488
Ouais, on a fait sauter le début du cours de français comme ça. | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 20 Sep - 21:37 | |
| 487 Ce serait bien si je pouvais faire sauter les cours de latin comme ça... ^^ Mais y'a moins de prio le lundi, mardi, jeudi...dommage | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 20 Sep - 23:47 | |
| 486 - Cabélyst a écrit:
- Je voulais aller voir District 9 et si en plus Mooney la terrible critique dit qu'il est bien, je crois que je vais foncer aller le voir !
Fonce ma vieille, c'est vraiment un très bon film. Très bon scénario (qui change des niaiseries avec le bon soldat américain qui sauve son pays, décrites tout à l'heure), très bonne réalisation (une grande partie du film se déroule sous la forme d'un documentaire, ça donne un effet de réalisme dément), des effets-spéciaux de grande qualité (les "Crevettes" sont incroyablement bien faites) et l'acteur principal est dément. Bon, je m'éparpille pas trop à son sujet, tu t'en rendras bien compte en le regardant jouer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
| |
| | | | 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|