De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|
+21Shino Oriane la Banane vikami Wild Lady imagine A. N. O'Nyme Rhiannon chazane Les-petites-plumes monbbjtm66 Lolilola hiola Mooney dadadele Pikachu Mamzelle-o0 Akira Herbe Folle Snoop lika Cabélyst 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 9 Aoû - 15:25 | |
| 726
Quoi Palindrome ?
Bon, face à la disparition de mes lecteurs, j'y fais direct : allez lire Amazone bande de nouilles ! J'ai besoin de vos conseils, larves ! *SBAF* | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 9 Aoû - 16:02 | |
| 725 Palindrome parce que j'ai fait le 727 et que c'est un palindrome. Un palindrome est quelque chose qui se lit d'un bout comme de l'autre. Par exemple : Engage le jeu que je le gagne.
Désolée Mooney, mais je ne vais pas le lire, j'ai lu la dernière fois déjà et j'avais pas vraiment aimé, ça m'inspire pas de le relire... | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 9 Aoû - 16:51 | |
| 724 Cab' ~> Il ne marche pas ton palindrome | |
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 9 Aoû - 16:53 | |
| | |
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 9 Aoû - 17:00 | |
| 722 Ben...A moins que ce soit moi qui ne sache pas comment ça se lit, sinon à l'envers ta phrase ne veux rien dire | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 9 Aoû - 18:21 | |
| 721 Bah si. En plus il est pas de moi, il était accroché en salle de maths, alors je pense qu'il marche. Il faut le lire de droite à gauche au lieu de gauche à droite. Ca marche. | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 9 Aoû - 20:28 | |
| 720
Je sais ce qu'est un palindrome. ;D Juste que je ne l'avais pas remarqué...
Si si il marche, Herbou. Il faut lire lettre par lettre, sans prendre en compte des mots déjà présents.
Engage le jeu que je le gagne / engag el ej euq uej el egagne = engage le jeu que je le gagne. | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 10 Aoû - 13:23 | |
| 719 Ah ok'ay merci Moony Mais tu peux m'expliquer pourquoi il y a mon pseudo dans ta signa' ? | |
| | | Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 10 Aoû - 13:37 | |
| 718 Une balise USERNAME... J'ai retrouvé ça en archivant mes vieux MP... Bwahahaha comme j'avais perturbé tout le monde la dernière fois. | |
| | | Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 10 Aoû - 14:04 | |
| 717 Dsl Moony, j'ai pas envie de relire Amazone xDD. C'est bien itouw itouw, mais c'est pas l'histoire qui me passionne le plus... Ne le prends pas mal surtout ! C'est pas toi qui a fait un mauvais travail, c'est juste que...valaa, c'est moi xD Mais je viendrais commenter | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 10 Aoû - 14:22 | |
| 717 Palindrome ! Ah oui, m'en souviens | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 10 Aoû - 17:46 | |
| 716 Moi aussi !! | |
| | | Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 16 Aoû - 20:05 | |
| | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 17 Aoû - 11:00 | |
| - MoonD a écrit:
- 718
Une balise USERNAME... J'ai retrouvé ça en archivant mes vieux MP... Bwahahaha comme j'avais perturbé tout le monde la dernière fois. 714 Je m'en rappelle très bien... T'avais marqué "toi aussi tu est tombé dans le panneau, machin machin", et je croyais avoir lu "tombé dans le paté"... | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 18 Aoû - 16:53 | |
| 713 Snoop, halala Snoop... | |
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 18 Aoû - 17:00 | |
| | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 18 Aoû - 17:23 | |
| 711 J'aime bien ta signa Mamzelle ! Elle est toute mimi ! | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 18 Aoû - 18:41 | |
| | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 19 Aoû - 11:28 | |
| 709 Moi aussi. ^^ Cabouh: qu'est ce que tu veux, quand t'es pas douée, t'es pas douée, tu peux rien y changer... Même en achetant une paire de lunette! | |
| | | Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 19 Aoû - 14:36 | |
| | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 19 Aoû - 16:02 | |
| Nyme adoooore l'Irlande. Pas les claviers en qwerty. Bonne journee.
707
Palindrome ! | |
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 19 Aoû - 16:07 | |
| Rhia' lui souhaite bonne chance, à Nyme. Et bonne journée aussi.
706 | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 19 Aoû - 20:20 | |
| 705
Moi souhaiter aussi bonne chance à pauvre Nyme, et bonne (fin de) journée à tout le monde !
Snoop : je compatis ma chewie, pour le fait d'être une pas-douée. | |
| Sujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 19 Aoû - 21:17 | |
| | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 20 Aoû - 18:21 | |
| 703 Meuh oui, ma pauvre petite chewie Snoopychou... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
| |
| | | | 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|