De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| préésentation aux grandes et petites plumes de ce monde !!^^ | |
|
+4Arty Snoop Nuit Farouche se laisser-emporter 8 participants | Auteur | Message |
---|
se laisser-emporter Plume débutante
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : dans les nuages de mon I-M-A-G-I-N-A-T-I-O-N Loisirs : Dessiner,Imaginer des robes haute-couture,VIVRE,AIMER,lire et écrire... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine,dessinatrice.... Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: préésentation aux grandes et petites plumes de ce monde !!^^ Mer 28 Jan - 14:08 | |
| moii: -margot ( surnommée Barbiie par ses ami(e)s ) mais voudrais s'appeller Alison. -14 piiges. -Voudrait devenir styliste, A-D-O-R-E dessiner et ne peut pas suporter de ne pas écrire [Que choisir en temps que passion?]
la suite après ^^ | |
| | | Nuit Farouche Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm . Loisirs : Rêver, me battre ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: préésentation aux grandes et petites plumes de ce monde !!^^ Mer 28 Jan - 16:30 | |
| | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: préésentation aux grandes et petites plumes de ce monde !!^^ Mer 28 Jan - 17:09 | |
| Bienvenue ! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: préésentation aux grandes et petites plumes de ce monde !!^^ Mer 28 Jan - 20:15 | |
| Bienvenue sur le fow! J'espère qu'il te plaira | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: préésentation aux grandes et petites plumes de ce monde !!^^ Jeu 29 Jan - 19:18 | |
| Welc' | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: préésentation aux grandes et petites plumes de ce monde !!^^ Ven 30 Jan - 21:55 | |
| | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: préésentation aux grandes et petites plumes de ce monde !!^^ Dim 1 Fév - 13:42 | |
| | |
| | | se laisser-emporter Plume débutante
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : dans les nuages de mon I-M-A-G-I-N-A-T-I-O-N Loisirs : Dessiner,Imaginer des robes haute-couture,VIVRE,AIMER,lire et écrire... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine,dessinatrice.... Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: préésentation aux grandes et petites plumes de ce monde !!^^ Dim 1 Fév - 20:36 | |
| pff! pas facile de caser "suite" dans le titre de ce nouveau sujet ^^'. BREEF! - juste une question: COMMENT met-on ses sujet dans l' annuaire??? cela m'aiderait énormément merci suite de la présentation:- Aiime sa vie ( enfin presque) - A pleuré devant un film d'horreur- Blonde ( mais pas si bete) -Est faan de Eric-Emmanuel Schmitt -N'a J-A-M-A-I-S de chance... - Aiime couper le son de la télé et inventer un sénario avec ses cousins.... ( merci pour vos messages de bienvenue!!^^) ...peut-être une suite?... | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: préésentation aux grandes et petites plumes de ce monde !!^^ Dim 1 Fév - 22:39 | |
| Mauvaise catégorie ! ^^ Tu aurais du posté ce message à la suite de ta présentation. Sinon, pour l'annuaire, tu m'envoies un MP ou alors, tu postes le formulaire rempli dans le topic correspondant dans l'annuaire. | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: préésentation aux grandes et petites plumes de ce monde !!^^ Lun 2 Fév - 19:21 | |
| En effet.^^ Je fusionne les deux sujets. | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: préésentation aux grandes et petites plumes de ce monde !!^^ Mer 11 Fév - 21:31 | |
| Bienvenue à toi amie blonde !! ^^ Je suis d'accord, c'est pas pacequ'on est blonde qu'on est débile, je suis bien placée pour le savoir !! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préésentation aux grandes et petites plumes de ce monde !!^^ | |
| |
| | | | préésentation aux grandes et petites plumes de ce monde !!^^ | |
|