De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Pourquoi pas parler musique.. ? =) | |
|
+10Liven d'Eleissen harfang lika eija Eliawe clochette Lumeha Snoop Mooney pl0pii 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lumeha Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Somewhere. Over the Rainbow Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine/Dessinateur/Poète Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Mar 11 Nov - 22:27 | |
| Era, c'est de la chouette musique ^^ je préfère quand ils tapent dans le chant grégorien sur musique que dans ce qu'ils font actuellement... Il y a un autre groupe que j'adore, c'est Gotan Project, aussi. J'adore écrire avec leur musique en fond, tango-électro, c'est un mélange qui marche pour moi ! La question est : de QUEL alto tu joues? (entre le saxo, la clarinette et le violon, ça m'en fait déjà trois en tête...) ^^ Perso je joue un peu de flûte traversière (ce qui explique ma grande affection pour Poulenc qui a fait de superbes pièces pour flûte!) | |
| | | pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Mar 11 Nov - 22:38 | |
| Lumeha, depuis combien de temps tu fais de la flûte traversière ? | |
| | | Lumeha Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Somewhere. Over the Rainbow Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine/Dessinateur/Poète Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Mar 11 Nov - 22:40 | |
| *toussote*8ans*s'étrangle* et j'en joue vraiment pas très bien, parce que je suis incapable de travailler sur la durée TT___TT je dois travailler mon souffle pour m'y remettre | |
| | | Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Mar 11 Nov - 22:49 | |
| PlOpii: euh...Je n'en ai pas à l'esprit j'avoue^^
J'aime beaucoup la flûte traversière! c'est très beau je trouve ^^ | |
| | | pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Mar 11 Nov - 23:09 | |
| Moi aussi je trouve que la flûte traversière est très joli a écouter =) | |
| | | LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Mer 12 Nov - 17:58 | |
| Moi, en fait je suis VIEILLE ; j'écoute :
- Les beatles
- Léo Ferré
- Mouron
- Autour de Lucie
- Jane Birkin
- Serge Gainsbourg
- Anne Sylvestre
- Jeanne Moreau
et puis
- Du jazz
- Du classique | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) | |
| |
| | | | Pourquoi pas parler musique.. ? =) | |
|