De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Pourquoi pas parler musique.. ? =) | |
|
+10Liven d'Eleissen harfang lika eija Eliawe clochette Lumeha Snoop Mooney pl0pii 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Ven 7 Nov - 15:46 | |
| Tu sais, le metal, c'est quand même vaste, entre de le death metal et le heavy symphonique, il y a une marge immense... ^^ Si, si, j'ai cité Nightwish. Parce que Nightwish, à mes yeux, mes oreilles et tout ce que vous voulez, c'est au-dessus de tout. Mais ça m'embête de me limiter à deux groupes à vous faire écouter... Puis comme j'ai le temps, je vais vous mettre des liens qui permettent de se faire plus ou moins une idée de la musique que c'est ^^
- Nemo - Nightwish - Cadence of her last breath - Nightwish 2 - My Selene - Sonata Arctica - The Reign - Tarja (mais elle, c'est varié, enfin, elle a fait un album de chants de Noël et un de heavy symphonique, comme avec Nightwish - mais musicalement moins bien) - Slania's Song - Eluveitie - Flamma - Qntal - Pull me under - Dream Theater (mais eux font tellement de mélanges, ils sont un peu touche à tout...) - Ficelle - Syrano - State of Grace - Liquid tension experiment (mais eux aussi font un peu dans tous les domaines - sans chant - et c'est de ce groupe qu'est né Dream Theater) - She's lost control - Joy Division - Truth - Seether
Puis comme j'ai encore le temps, je vais vous en rajouter quelques autres ^^ Si vous avez le temps... - Cet Enfer au Paradis - Dark Sanctuary - The Christmas Song - Lodon after Midnight - Ohne Dich - Rammstein (pas forcément représentative du groupe, mais incontournable) - Hollow - Vanishing Point (découverte récente) - Eyes of Lùva - Battelore - Shadow of the moon - Blackmore's Night - Stolen Child - Loreena McKenitt
Et caetera...
| |
| | | pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Ven 7 Nov - 21:00 | |
| yOuhOu tout pleins de nouvelles chansons à écouter !!! X) Donc si j'ai bien compris y personne qui écoute du rap ici... ^^ ( je n'en écoute pas non plus d'ailleurs, à part 2/3 chansons mais bon, c'est rare xD) | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| | | | pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Ven 7 Nov - 21:34 | |
| Ah mais Eliawe, j'ai pas dis le contraire ^^ Puis comme tu le dis tout le monde n'a pas répondu, mais pour le moment c'est assez varié c'est tout | |
| | | Lumeha Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Somewhere. Over the Rainbow Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine/Dessinateur/Poète Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Ven 7 Nov - 21:40 | |
| J'écoute un groupe qui se définit bien comme du rap-musette ... Java! Rap avec de l'accordéon. Des textes fantastiques (Métro ou Java, basés sur des jeux de mots barrés -l'un avec les stations de métro, l'autre sur l'alcool- ... des chansons très drôles, parfois très douces-amères... ) | |
| | | Eliawe Bonne Plume
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Ven 7 Nov - 22:12 | |
| Ah ben tiens, Syrano c'est un peu ça. Rap avec du violon ^^
J'vais écouter Java tiens, du coup (mais pas tout de suite - j'ai envie d'Eluveitie, encore). | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Ven 7 Nov - 23:30 | |
| J'écoute de tout... De la musique classique au hard rock. J'aime pas le rap Ben là, j'ai flashé sur le générique du nouveau james bond par alicia keys et sinon, là, j'écoute que du franck sinatra. =D | |
| | | pl0pii Bonne Plume
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Sam 8 Nov - 0:30 | |
| Moi, je n'écoute pas ce genre de musique d'habitude mais par exemple j'aime beaucoup "i gotta go my own way" d'high school musical :S^^ | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Sam 8 Nov - 15:36 | |
| AAAAARGH ! Ne mentionnez pas ce nom sous mes yeux ! HSM... quelle horreur -__-' Non mais franchement, regardez l'histoire : la belle petite matheuse (intelligente ET bien fichue) qui tombe amoureuse du beau basketteur du lycée, et ils s'aiment, et ils s'aiment encore, et ils chantent leur amour, et ils s'aiment... Berk... De l'amour cliché dégoulinant. Et en plus, regardez comme ils s'aiment : ils se tiennent la main, se regardent dans les yeux, se chantent de belles chansons d'amour bien dégoulinantes et rien d'autres ! Et la méchante blonde tellement clichée, qui cherche à briser leur couple. Et bien entendu, à la fin du 1, ils deviennent tous amis, mais dans le 2, elle recherche à conquérir le beau basketteur etc etc... Du n'importe quoi ce truc. Mais si tu aimes, c'est ton droit. C'est juste moi qui ne peut pas supporter. | |
| | | pl0pii Bonne Plume
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Sam 8 Nov - 15:49 | |
| Mais c'est pas l'histoire que j'aime, c'est seulement la chanson !!^^ | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Sam 8 Nov - 16:13 | |
| | |
| | | pl0pii Bonne Plume
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Sam 8 Nov - 16:26 | |
| | |
| | | harfang Plume bien attrapée
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Paris Loisirs : écriture, Lecture Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète, écrivain Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Mar 11 Nov - 11:22 | |
| Je suis un fanatique de musique métal. Ma chanson préférée est sans conteste everytime I die de children of bodom. Je ne peux supporter la trivialité scabreuse du rap ou du RNB. http://fr.youtube.com/watch?v=tjZpqgeiGFQ | |
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Paris Loisirs : écriture, Lecture Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète, écrivain Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Mar 11 Nov - 11:51 | |
| J'adore le désarroi de bullet dans all these things I hate | |
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Mar 11 Nov - 11:58 | |
| Chère Snoop, i tu t'arrêtes à la surface de Marilyn Manson, tu ne verras pas l'homme qu'il est . Il véhicule une idéologie anticléricale et son" éloge de volence" n'est dû qu'aux iniquités texanes. Il se révolte face au gouvernement.
Mais sache qu'il est pour l'abolition de la peine de mort. C'est un peintre de grand talent et sa musique c'est le mal-être d'un être gangréné par les désirs concupiscent mais pas uniquement. Tu fais d'un cas une généralité.
Oui, il a égorgé des poussins, il s'est arraché une côte, il a acheté la lance de longénius, il s'est brûlé les dents avec un chalumeau et s'est crevé l'oeil pour mettre un oeil de verre. Mais si tu savais ce qu'il avait vécu, il me semble indécent de le vitupérer
C'est un être droit, qui à fait des spéculations intéressantes. Sa musique n'est que l'incarnation de ce qui le torture. Il a de l'esprit et par dessus tout une verve des plus épanouie à notre époque | |
| | | Liven d'Eleissen Plume débutante
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Over the stars, in my dreams... Loisirs : Lire et écrire, scoutisme Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Mar 11 Nov - 13:31 | |
| Je n'aime guère Marylin Mansion mais ce sont mes goûts musicaux. Et ce qu'il fait me dérange pas mal.
Au niveau musique, j'écoute un peu de tout (sauf du rap et du métal [la seule chanson que j'apprécie est Know why the nightingale sings de Nightwish]). Mais j'aime beaucoup le classique, les BOs de film et le rock (U2, Scorpions...) et particulièrement Era. | |
| | | Nuit Farouche Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm . Loisirs : Rêver, me battre ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Mar 11 Nov - 14:41 | |
| Moi non plus, J'avoue ne pas trop aimer Marilyn Manson, je le trouve un peu " Déranger " Mais c'est chansons sont supportables ... Moi J'aime Beaucoup Le RNB', Du Rock ( ) ... & Je suis Fan de Piiink :! Lol, on dit que je lui ressemble de temps en temps ... | |
| | | Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Mar 11 Nov - 15:36 | |
| Marylin Manson je n'ai rien contre lui mais ça musique ne m'attire pas plus que ça. Pour ce qui est des choses "dérangeantes" en lui, je pense que c'est avant tout une image qu'il se donne qui lui offre un caractère particulier.Ca en choque beaucoup mais ça en passione certains ^^ Mon groupe préféré c'est Linkin Park: j'adore =) =) Et puis sinon j'aime un peu de tout, sauf le RnB que je ne supporte pas :s et le rap (en général). | |
| | | pl0pii Bonne Plume
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Mar 11 Nov - 15:51 | |
| De toute façon, on ne sera jamais tous d'accord au sujet de Marilyn Manson donc voilà. Je comprends parfaitement qu'on ne puisse pas le voir, en attendant moi j'aime vraiment ce qu'il fait =) | |
| | | pl0pii Bonne Plume
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Mar 11 Nov - 15:52 | |
| everytime I die de children of bodom Je ne connais pas non plus donc je vais aller voir ça tout à l'heure si j'aime bien | |
| | | pl0pii Bonne Plume
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Mar 11 Nov - 16:05 | |
| Mamzelle-o0 : Quelle chanson de rap aimes-tu ?
(parce que le nombre de fois où t'as rigolé en regardant les seules chanson de rap que j'avais... je me demande bien celle que tu aimes ^^) | |
| | | Nuit Farouche Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm . Loisirs : Rêver, me battre ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Mar 11 Nov - 21:06 | |
| Moi personnelement je n'aime pas du tout le rap ! Enfin Désolé si je m'incruste ^^'' | |
| | | pl0pii Bonne Plume
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Mar 11 Nov - 21:11 | |
| Non mais tu ne t'incruste pas ^^ Moi j'avoue que j'en écoute mais en tout, j'aime seulement.... 6 chansons de rap X) ( contre plus de 400 de rock, pop, reggae ... ^^ ) | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Mar 11 Nov - 22:01 | |
| *Saute vite tous les messages* J'adore Era, j'aime bien Tokio Hotel, mais seulement les chansons, pas le look vestimentaire. Je peux pas me passer de la musique. J'en écoute toute la journée, ou presque. Bien sûr, pas en cours mais j'ai très souvent une chanson en tête, que je l'aime ou pas. En ce moment, là, tout de suite, chose exeptionnelle, je n'en ai pas. ^^ Pour ceux qui s'y connaissent un minimum, je joue de l'alto. | |
| | | pl0pii Bonne Plume
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) Mar 11 Nov - 22:08 | |
| Era c'est pas mal =) Par contre, tokio hotel, désolée pour ce qui aiment mais BOARK :S Au départ j'avoue que j'écoutais, mais depuis que ma soeur est fan.. SOS ^^ Bref...
Et je ne connais pas alto, c'est quoi comme genre de musique ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas parler musique.. ? =) | |
| |
| | | | Pourquoi pas parler musique.. ? =) | |
|