De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? | |
| | Auteur | Message |
---|
Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? Mar 11 Nov - 22:59 | |
| Bon, voilà, j'ai cherché, et je n'ai pas trouvé le très classique et très inutile sujet : "Qu'écoutez-vous en ce moment ?" que tout forum finit par avoir, un jour ou l'autre.
N'écoutant que mon courage, je suis venue le créer ! Eventuellement, j'aimerai bien aussi rajouter un petit truc : mettez, dans la mesure du possible, un lien vers le morceau. Je sais bien que personne ne cliquera dessus, mais c'est toujours sympa d'en avoir la possibilité. Non ?
Bon, alors, pour commencer...
My Selene - Sonata Arctica | |
| | | pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? Mar 11 Nov - 23:13 | |
| En ce moment j'écoute Breaking Benjamin - Forget it en boucle... http://fr.youtube.com/watch?v=8-0Kd3LkuVA(Après on aime ou on n'aime pas ^^) Eliawe t'es sur deezer ??! X) Moi aussi ^^Je connaissais pas ce que tu écoutes mais j'aime beaucoup !! | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? Mar 11 Nov - 23:25 | |
| Oui, je suis sur Deezer. J'aime bien ce site, on trouve quand même pas de chose, et il n'y a pas d'image pour nous embêter. Moi, je n'aime pas trop ton truc ^^'
(Sonata Arctica, je suis allée les voir en concert le 5... *-*)
Là, je suis passée à plus violent : Slania's Song - Eluveitie - idem, ça plait ou ça ne plait pas. | |
| | | harfang Plume bien attrapée
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Paris Loisirs : écriture, Lecture Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète, écrivain Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? Mar 11 Nov - 23:26 | |
| | |
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Paris Loisirs : écriture, Lecture Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète, écrivain Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? Mar 11 Nov - 23:37 | |
| Je n'aime pas tellement chère Plopii. Je ne supporte pas les voix aigües quand elles sont contrefaites
Par contre, j'aime la symphonie de la musique qu'a posté Eliawe (eluveitie) | |
| | | pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? Mar 11 Nov - 23:40 | |
| Chacun ses goûts =) Personnellement, j'aime ce que vous écoutez ( pour le moment.. ^^) | |
| Sujet: Re: Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? Mar 11 Nov - 23:49 | |
| | |
| | | Nuit Farouche Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm . Loisirs : Rêver, me battre ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? Mer 12 Nov - 0:56 | |
| | |
| | | eija Plume bien attrapée
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Au bout de la terre (Pen ar Bed, Finistère en français) Loisirs : Lancelot, mon cheval Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? Mer 12 Nov - 0:56 | |
| | |
| | | Eliawe Bonne Plume
| Sujet: Re: Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? Mer 12 Nov - 6:39 | |
| Faudra m'expliquer comment vous faites pour écouter plusieurs musiques en même temps...
Moi, là, je suis passée à Eyes of Lùva de Battelore | |
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Au bout de la terre (Pen ar Bed, Finistère en français) Loisirs : Lancelot, mon cheval Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? Mer 12 Nov - 10:29 | |
| Pas en même temps bien sûr, mais on à la chance d'avoir la fonction "edit" autant en profiter!! | |
| | | Eliawe Bonne Plume
| | | | harfang Plume bien attrapée
| Sujet: Re: Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? Mer 12 Nov - 15:39 | |
| Elawe, j'adore Eluveitie, pourrais-tu mettre un lien qui mènerait vers du métal dans le même genre? | |
| | | Eliawe Bonne Plume
| Sujet: Re: Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? Mer 12 Nov - 16:22 | |
| Du black folk ?
Bah... Eluveitie sont les mieux quand même, du peu que je connaisse.
Mais va faire un tour du côté de Finntroll.
Tiens, du coup, c'est ce que j'écoute, là :
Midnattens Widunder - Finntroll | |
| | | LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? Mer 12 Nov - 17:54 | |
| | |
| | | Eliawe Bonne Plume
| Sujet: Re: Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? Mer 12 Nov - 19:17 | |
| | |
| | | LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? Mer 12 Nov - 22:55 | |
| Effectivement...
C'est assez..
extraordinaire | |
| Sujet: Re: Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? Jeu 13 Nov - 21:45 | |
| | |
| | | LN Plume habituée
| Sujet: Re: Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? Jeu 13 Nov - 21:48 | |
| Marrant, j'ai vu un spectacle de commémoration à Jaques Brel y'a pas longtemps. | |
| Sujet: Re: Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? Jeu 13 Nov - 21:56 | |
| | |
| | | LN Plume habituée
| Sujet: Re: Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? Jeu 13 Nov - 22:06 | |
| Magnifique !
je comprend, oui je crois ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? | |
| |
| | | | Puisqu'on parlait musique, maintenant, vous...? | |
|