De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Une lou dans la bergerie | |
|
+11monbbjtm66 Shino Mamzelle-Yaju Arty Alea Akira Mooney VerdOyant lika Pacô Lwo 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Une lou dans la bergerie Lun 18 Aoû - 21:41 | |
| Non, Moon, je suis cochon, je suis de 95 | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Une lou dans la bergerie Mar 19 Aoû - 2:04 | |
| 13 janvier 1995, c'était encore l'année du chien ! Je te rappelle que le nouvel an chinois a lieu plusieurs mois après le nouvel an occidental, ce qui fait donc que l'année du chien ne colle pas parfaitement à 1994, et pareil pour 1995. | |
| | | Mél31 Bonne Plume
Nombre de messages : 200 Age : 30 Localisation : Au Pays des Rêves Bleus XD Loisirs : Rire, Lire, Ecrire, Dessiner, Internet. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice, Ecrivain, Photographe =D Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Une lou dans la bergerie Mar 19 Aoû - 9:33 | |
| Désolée de vous couper dans vos années chinoises mais... Bienvenue Lou ! Je pense que tu te plairas dans ce forum. =) Comme on a à peu près les mêmes goûts, j'espère qu'on va bien s'entendre ! J'adore les loups... =D | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Une lou dans la bergerie Mar 19 Aoû - 10:33 | |
| M'en fiche, Mwoony, j'ai décidé que j'étais cochon.
Je suis ectoplasma violet, aussi, mais ça c'est autre chose. ^^ | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Une lou dans la bergerie Mar 19 Aoû - 12:53 | |
| Allez, fini le flood maintenant | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Une lou dans la bergerie Sam 23 Aoû - 14:11 | |
| Z'êtes vraiment bêtes... Bref, je te souhaite la bienvenue ici, je crois que tu as déjà "fais tes marques" (si tu me permet cette expression quelque peu... bref.). M'enfin bon, en bonne dernière, j'espère que tu te plaira sur le forum! | |
| | | Lwo Plume bien attrapée
Nombre de messages : 116 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Une lou dans la bergerie Sam 27 Sep - 22:30 | |
| Un petit hurlement dans la lune pour vous dire que je suis de retour et que vous m'avez beaucoup manqué ! | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Une lou dans la bergerie Lun 29 Sep - 19:56 | |
| | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Une lou dans la bergerie Lun 29 Sep - 20:02 | |
| J'ai envie de dire "hourra, tu es revenue!" | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lou dans la bergerie | |
| |
| | | | Une lou dans la bergerie | |
|