De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Nouvelle venue | |
|
+6May Pacô Arty Akira Mooney Angelina 10 participants | Auteur | Message |
---|
Angelina Plume débutante
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées illuminées... Loisirs : Dessin, photo, écriture, mangas, musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Nouvelle venue Sam 9 Aoû - 22:19 | |
| * Prénom (pas de nom de famille!!!) : Alexia
* Loisirs : dessin, écriture, photo
* Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...) : cours de dessin
* Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes, Photographes) : écrivain
* Où avez-vous découvert le forum? : sur un top | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 9 Aoû - 22:21 | |
| Hello et bienvenue dans le royaume des fous ! | |
| | | Angelina Plume débutante
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Dans mes pensées illuminées... Loisirs : Dessin, photo, écriture, mangas, musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 9 Aoû - 22:24 | |
| Merci ^^ je suis folle aussi alors ce monde me conviendra parfaitement ! | |
| | | Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 9 Aoû - 22:25 | |
| Mouhaha ! Encore une nouvelle ! Je lui souhaite bonne chance chez nous...euh (panique) je veux dire de bons moments chez les fous ! Euh...les normaux...A moitié normaux ? Raaa ! M'emmelle les pinceaux ! En tous les cas::: BIENVENUE !!! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 9 Aoû - 22:41 | |
| Bienvenue, j'espère que ce forum te plaira! | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 10 Aoû - 0:03 | |
| Bienvenue . Et passe un bon moment parmi nous... Déjà un écrit? | |
| | | May Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans mon lit... Loisirs : Me vider la tete en ecrivant. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice et photographe ? Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 10 Aoû - 0:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 10 Aoû - 10:14 | |
| Merci à vous tous ! Je me sens déjà très bien ici. J'essaierai de poster un écrit dans la journée. | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 10 Aoû - 12:50 | |
| J'aime trop ton avatar !! ( Bienvenue à twa !!) | |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 10 Aoû - 13:18 | |
| | |
| | | VerdOyant Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 89 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 10 Aoû - 15:20 | |
| Bienvenue , ce forum est génial =) | |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 10 Aoû - 17:35 | |
| Merci ^^ Oui je vois ça | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 10 Aoû - 18:34 | |
| Bienvenuuuuue | |
Nombre de messages : 89 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 10 Aoû - 19:49 | |
| j'adore ton avatar Angelina | |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 10 Aoû - 22:01 | |
| Merci Contente qu'il te plaise ^^ | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 11 Aoû - 17:57 | |
| Bienvenue parmi nous !!!^^ C'est vrai que ton avatar est très beau... J'ai hâte de lire tes oeuvres !!^^ | |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 12 Aoû - 14:49 | |
| Merci ^^ J'ai déjà posté un poème si tu veux voir | |
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 12 Aoû - 16:07 | |
| Moi je l'ai vu , il est vraiment génial =D | |
| | | Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 12 Aoû - 17:10 | |
| Oui ! Il est magnifique ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | |
| |
| | | | Nouvelle venue | |
|