De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Re-présentation...! | |
| | Auteur | Message |
---|
vikami Bonne Plume
Nombre de messages : 242 Age : 28 Localisation : Dreamland =) Loisirs : Equitation, écriture, ordi... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re-présentation...! Sam 26 Juil - 12:04 | |
| -C'est pas elle? -Nooon?! -Et si, c'est bien elle... *Soupir*ET OUI, C'EST BIEN MOI!!!!Aujourd'hui (sur demande de Neko, merci ma vieille ) je vous annonce mon grand retour sur le fofo!!!! Ca fait en effet un bout de temps que je ne viens plus, mais je compte bien revenir en force (j'adore ce smiley ) Donc je refais une petite présentation-express: Mon nom est Victoria (oui oui, comme la reine d'Angleterre, je sais, mais trouvez un portrait d'elle et vous verrez que c'est pas une gloire ) et ça fait 12 ans que j'ai pointé mon bout d'nez dans le pays des vaches (Normandie). Ma passion c'est les chevaux depuis que j'ai 6 ans et j'ai aujourd'hui ma propre jument, Nirvana, une petite ONC baie de 7 ans. A l'école j'ai toujours assez bien travaillé, mais ça ne me passionne pas plus que ça. Plus tard je ne sais pas encore trop ce que je veux faire mais le domaine de la publicité m'attire tout particulièrement. J'aime beaucoup faire des photos, écrire des poèmes et dessiner de temps en temps. Voili Voilou, au plaisir de vous revoir sur le forum!!! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Re-présentation...! Sam 26 Juil - 12:34 | |
| | |
| | | vikami Bonne Plume
Nombre de messages : 242 Age : 28 Localisation : Dreamland =) Loisirs : Equitation, écriture, ordi... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Re-présentation...! Sam 26 Juil - 12:52 | |
| Merciiii | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Re-présentation...! Mar 5 Aoû - 20:50 | |
| re-bienv'nue ^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-présentation...! | |
| |
| | | | Re-présentation...! | |
|