De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Ma presentation | |
|
+7val1314 Mooney Arty Dina Snoop Alea la louve 11 participants | Auteur | Message |
---|
la louve Plume débutante
Nombre de messages : 10 Age : 31 Loisirs : natation ; Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain ; poète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Ma presentation Ven 14 Mar - 22:41 | |
| *- Prénom: Hélène * -Age : 14 ans *- Loisirs : natation , lecture ,musique ..... *- Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...): Aucune expérience en générale ; je suis toute seule ! Juste en dessin c'est tout .. *- Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes) / Ecrivain , poète et dessinateur J'ai decouvert le forun par Alea ( une autre du forum ) | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 14 Mar - 22:44 | |
| SALUUUUTTTT et BIENVENUE (lol) !!!!! Enfin ta présentation après beaucoup de MP et d'aide pour que tu comprennes comment ça marche...^^ Allez tu es sur la bonne voie !!! lol Maintenant je veux voir tes fabuleuse oeuvres !!!!!!^^ | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ma presentation Sam 15 Mar - 10:56 | |
| Bienvenue!!!! | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ma presentation Sam 15 Mar - 10:58 | |
| Bienvenue!!!!^^
Au plaisir de lire l'une de tes oeuvres | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Ma presentation Sam 15 Mar - 11:55 | |
| Bienvenue! J'espère que tu te plairas sur ce forum^^ | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ma presentation Sam 15 Mar - 13:20 | |
| | |
| | | val1314 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 106 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ma presentation Sam 15 Mar - 19:15 | |
| Bienvenue j'espere que tu aura du plaisir dans ce fow! | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Ma presentation Dim 16 Mar - 10:38 | |
| Bienvenue ! J'ai hâte de découvrir tes oeuvres. | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ma presentation Dim 16 Mar - 13:18 | |
| bienvenudo !
* Damy qui fait jamais rien comme tout le monde ^^ * | |
| | | lilou38 Plume débutante
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Dans ma petite bulle coupé à toutes les autres Loisirs : Ecrire ^^ , lire , internet , amis, guitare Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe à mes heures perdus Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ma presentation Dim 16 Mar - 14:59 | |
| | |
| | | Anaïs Plume débutante
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Quelques part dans le monde Loisirs : DANSE, faire des photos, ordinateur Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographie, poème Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ma presentation Dim 16 Mar - 16:15 | |
| Bienvenue n'elene !!!!!!!!! Ta réussi ta presentation ?? LOL Je t'adore (oui bon ta deviné qui je suis lol) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma presentation | |
| |
| | | | Ma presentation | |
|