De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Noms !!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Noms !!!! Sam 2 Aoû - 17:28 | |
| Oui c'est étonnant n'est-ce pas? Et encore, j'ai trouvé que Rowling avait plutôt bien cousu son truc... Je ne te parle pas des autres pâles copies qui se perdent dans des élucubrations magiques qui n'ont aucun sens et aucune philosophie. Magie pour être magique, j'aime pas ^^'. | |
| | | Abbydu49 Bonne Plume
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : devant l'ordi Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Noms !!!! Sam 2 Aoû - 21:25 | |
| - Snoop a écrit:
- Tara Duncan... Un super bouquin.
Oh une fan! *vénères un culta à Snoop* Dis, t'es sur le fow' officiel? | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Noms !!!! Dim 3 Aoû - 13:44 | |
| Oui, j'ai l'impression qu'en fait, rowling s'est dit "pardonez-moi de mettre une prophétie mais ça va s'arranger par la suite"; En noyant, tout ça, en rajoutant d'autres trucs plus importants et plus;...imaginatifs par-dessus. | |
| | | Aëdemphia Bonne Plume
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran, devant une feuille blanche, assise sur un banc d'école Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Noms !!!! Sam 20 Sep - 11:18 | |
| Nimyel Heolun Hoelun Satiana | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noms !!!! | |
| |
| | | | Noms !!!! | |
|