| Noms... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Noms... Mer 2 Juil - 17:47 | |
| Hello les gens!
J'ai besoin de deux noms pour mon nouveau roman, Les Chroniques de l'Orthographe. Deux masculins et un féminin. Je pensais à Théodradre pour le premier masculin. J'aurai aimé un truc du genre Théo-quelque chose. Pour l'autre, pas la moindre diée, et pour celui féminin, Del-quelque chose.
Si vous pouviez m'aider... | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Noms... Mer 2 Juil - 18:25 | |
| Théophraste Théodore Théo^^ Théodule Théophile Théophane Théotime
je kiffe trop ces prénoms =D | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Noms... Mer 2 Juil - 18:27 | |
| Je dois avouer tous les trucs en "Théo" c'est kiffant...^_^ Je vais peut-être prendre Théodore, mais je pensais à un truc qui fasse un peu plus... fantastique? héroïque? tu vois? | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Noms... Mer 2 Juil - 18:38 | |
| ouais je vois ^^ bah attends je vais chercher =D moi j'aime bien Théotime, et pis c'est pas courant ... | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Noms... Mer 2 Juil - 18:41 | |
| Je trouve la sonorité bizarre... | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Noms... Mer 2 Juil - 19:05 | |
| Ouais Théotime c'est bizarre... Sinon pour le prénom féminin Delphine et un que je viens d'inventer : Deltra. | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Noms... Mer 2 Juil - 19:06 | |
| Deltra j'aime bien, je vais prendre lui!^^ Merci!
Et pour les autres? | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Noms... Mer 2 Juil - 19:11 | |
| Pour les Théo je sais pas. Et pour l'autre nom... T'as pas de précision ? Sinon voici un prénom que j'aime énormément : Ethan. (Ca se dit étane) | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Noms... Mer 2 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Noms... Dim 13 Juil - 16:32 | |
| Sinon y a les prénoms du XVIIe ceux que tu trouves dans Molière, par ex. Ils sontvachement beaux je trouve | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Noms... Dim 13 Juil - 16:36 | |
| | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Noms... Lun 14 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
Aëdemphia Bonne Plume
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran, devant une feuille blanche, assise sur un banc d'école Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Noms... Sam 20 Sep - 11:40 | |
| Théophile Théosâle Delmine Delphia
Sinon j'ai : Hoelun/Heolun, Nymiel, Moëstra | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Noms... Sam 27 Sep - 16:08 | |
| Je connaissais pas théosale =D merci | |
|
| |
Abbydu49 Bonne Plume
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : devant l'ordi Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Noms... Sam 27 Sep - 21:52 | |
| théoreme Théorie Théologie Théodule et ses douze pendules *sors* | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
| Sujet: Re: Noms... Dim 28 Sep - 10:40 | |
| Très joli, le Nymiel d'Aëdemphia, mais un peu féminin à mon goût... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noms... | |
| |
|
| |
| Noms... | |
|