De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les récits

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 33
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les récits   Les récits - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:37

Q



Pétigant, par quixter95
"Pétigant... Ce nom si terrifiant n'est qu'une ville, mais pas n'importe quelle ville. Une ville dans les cieux qui attire le malheur aux personnes du monde du dessous, ses habitants sont si lugubres que même les occupants de son palais royal n'osent pas s'aventurer hors des hauts murs qui les séparent..."
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 33
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les récits   Les récits - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:38

R



Entretien avec... par Radeon
Texte supprimé.
Innocence, par Radeon
Texte supprimé.
Le rose sanglante, par Radeon
Texte supprimé.
Le gardien des rêves, par Radeon
Texte supprimé.
Beautiful Town, par Radeon
Texte supprimé.

L'ange du clocher, par Restawen
"La nuit était tombée depuis longtemps, il était même tôt le matin mais le ciel se teintait encore de noir. De lourds nuages couleur d’orage stagnaient suspendus à la voûte céleste, cachant de leur ombre menaçante la lune et les étoiles."
Résistance à la Nuit, par Resatwen
"Ce fut le seize juillet 1942 que tout commença réellement pour moi. A cette époque là, je venais d’atteindre mes quatorze ans et malgré la guerre, je gardai cette insouciance que l’on a à cet âge et qui me caractérisait tellement, d’après mes proches."
A vos coeurs, par Restawen
"L'aurore vient tirer doucement le monde de la nuit en lui chuchotant des petits secrets. Juste après le profond silence qui accompagne le lever du soleil éclate une symphonie discrète de tous les êtres, parfois minuscules et invisibles, qui se réveillent avant les hommes."

Moon'Y'Dashkra et le seigneur des Linnceg, par Rhiannon
Plongez dans la fantasy pure, combattez aux côtés des elfes et des loups-garous, abattez les murailles à l'aide de puissants sorts...
Ylnya, par Rhiannon
Nouvelle version de Moon'Y'Dashkra! Mais attention, nouvelle version ne veut pas dire "histoire presque pareille"...
Elnissia, par Rhiannon
"Je courais à travers une sombre forêt de chênes au sol tapissé de feuilles mortes aux couleurs automnales. Vite, de plus en plus vite, ne laissant aucune chance à ma proie qui était aussi gênée que moi par les multiples souches et arbres qui barraient le passage."
La créature des Pyrénées, par Rhiannon
"Il était là. J'entendais sa respiration saccadée, ses grognements, je sentais son souffle brûlant dans mon cou et les tremblements de terre provoqués par ses pas. Courir. Courir encore, toujours. Je ne devais pas me laisser rattraper."
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 33
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les récits   Les récits - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:38


S




La routine par Senekata
Drame [ écrit à la base comme exercice ]
Bella est une femme prise dans une routine dont rien ne peux la sortir... La solution sera donc des plus violentes.
L'angoisse par Senekata
Drame [ Selon l'auteure, difficile à comprendre sans notion d'abstrait ]
C'est la nuit... James retourne dans la salle blanche. Entre folie et rêve, réalité et délire, la nuit va être peuplé de démons...
Le doute par Senekata
Drame [ probable suite de L'angoisse ]
James n'avait jamais douté de ce qu'il voyait... Jusqu'à ce que sa mère l'emmène ici...
Sans titre, par Senekata
Drame/fantastique
Une fillette. Personne ne la voit sauf d'autres enfants. Elle perd tous ses repères. Le présent se mélange avec le passé. Normale car il s'agit...
Note : Attention auteur cinglé


Au delà des frontières, par Shino
Depuis deux ans, Yumie et son ami Van essayent de trouver quelque chose pour tirer le père de Yumie du coma. Jusqu'au jour ou son père meurt...en laissant un bien étrange adieu. Pour respecter ses dernières paroles, Yumie, talonnée de Van, vont tout faire pour percer le mystère qui se cache derrière la jonque céléste...
Amour, par Shino
Nouvelle qui retrace le moment difficile que doit accomplir un jeune voleur, lorsqu'il passe dessous une arche, réputée pour conduire ses passagers où ils veulent, mais les faire mourir ensuite. Tout ça pour revoir sa princesse...

Les roses noires, par shopynounette
Luna est une jeune fille.. pas comme les autres. Elle porte une robe à la mode au 16ème sicèle, a les cheveux tellement électriques qu'elle a l'air d'un punk, est assise au milieu d'un pentagramme de sorcière... et elle vit à notre époque !
Au creux de ma bulle, par shopynounette
Le recueil des textes courts de shopynounette.

Madame Bijoux, par Sin'Alta
Qui est cette étrange femme qui ne parle à personne, commande toujorus un whiskey qu'elle ne boit pas, revient à chaque fois avec un nouveau bijou, et.. annonce à un homme que sa femme est morte alors que l'homme vient de lui parler pour la repmière fois ?
La Mort et la Vie, par Sin'Alta
Petite nouvelle qui nous donne à réfléchir sur la maîtrise de ntore destin....
Déresha, par Sin'Alta
Vous êtes-vous un jour demandé ce que pouvait être la vie quotidienne d'un tigre ? Voici une oeuvre pour vous !
[...] -_-', de Sin'Alta
Plongez dans l'univers des chevaux surnaturels, aux mystérieuses pierres précieuses, et suivez le jeune Envol de Lumière dans une quête incroyable...
Aidé d'Ange Rebelle, une jeune jument malicieuse, l'étalon devra apprendre les dures lois d'une vie à laquelle il avait été, jusque-là, préservé...
Dix pierres préscieuses de cacher, retrouvez les toutes !
Un véritable chef-d'oeuvre, n'en déplaise à l'auteur.
Mon histoire, THE retour, de Sin'Alta
La suite de [...] (sans titre).
La Maladie, par Sin'Alta
Une petite fille est dans un grand lit blanc, dans une chambre propre et tout aussi immaculée. Elle se sent bien, n'a besoin de rien. Indifférente, heureuse peut-être. Mais voilà qu'une personne vient lui remettre les "yeux en face des trous".. elle est malade. Très malade.
Histoire d'amour, par Sin'Alta
Ah, quel sale caractère ! Angellica est redoutable et redoutée. Jeune fille de 3ème, elle attire l'oeil par sa beauté.... et son air mélancolique qui ne la quitte pratiquement jamais. Elle aime Antoine, est aimée par Thomas.... ça commence à devenir plus compliqué !
Libre Malgré Tout, par Sin'Alta
Voilà ce qui arrive lorsque l'on enferme quelqu'un, même si c'est pour sa survie.. Privez quelqu'un de liberté, c'est l'inciter à s'échapper...
Vengeance pour une renaissance, par Sin'Alta
Nouvelle, drame.
Le narrateur est une femme, battue par son mari mais qui en reste profondément amoureuse. Elle raconte s'être échappée puis l'avoir retrouvé et tué, s'adressant directement à lui tout le long du récit.
Foutu Hasard, Foutue Vie, Foutu Physique, par Sin'Alta
Humour/romance.
"Le physique. Ce seul mot résume la plus grande préoccupation de toute une société. En lui se concentre la raison de nombreux échecs, de nombreuses disputes mais aussi de plaisir et de réussite.
Tout notre monde repose sur l'apparence. Les premiers mots que l'on prononcera à la vue d'un bébé est « Qu'est ce qu'il est mignon! » ou encore « Qu'est ce qu'il est beau !». Oui, il serait difficile de dire d'un morceau de viande hurlant et plein de bave « Qu'est ce qu'il est intelligent! » ou « Quelle imagination! » du premier coup d'oeil. Non, en effet, je n'aime pas particulièrement les enfants. Mais je n'ai pas l'intention de débattre sur les adorables bouilles de ces monstres rampants maintenant."
La Mort, par Sin'Alta
Nouvelle.
"Je me suis juré de ne jamais pleurer, de ne jamais faiblir. La faiblesse, c'est la mort et la mort, elle est si près de moi en ce moment que je ne peux prendre le risque de lui ouvrir ne serait-ce qu'une infime interstice entre mes bras croisés."
Douleur, par Sin'Alta
Nouvelle (RP)
La chatte Lame de Lys, aime une autre chatte Crépuscule d'Orage qui est une tueuse sanguinaire qu'elle a connue étant enfant et a retrouvé plus tard. Lame est d'une douceur incroyable, ce qui contraste entre les deux chattes. Elle l'appelle Twilight en pensée.
Commentaire: Simple RP qui montre la douleur que je voulais faire ressentir dans un texte en amour (il n'y a pas le point de vue de Crépuscule d'Orage qui était jouée par quelqu'un d'autre sur le forum de RPG).


Dernière édition par Admin le Ven 26 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 33
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les récits   Les récits - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:39

Lorame, par Snoop
Lorame quitte la masion de ses ancêtres, ravagée par des géants. C'est le coeur lourd qu'elle s'enfonce dans la forêt maudite....
Description, par Snoop
Réponse au défi Moonyien. Description d'une créature fantastique.
L'Elfe et la Dragonne - A la Recherche de l'Epée Sacrée, par Snoop
Deux vies, deux êtres. Un roi, une reine. Deux princesses. Une Elfe, Une Dragonne. Un Prince. Une Guerre. Deux peuples. Un Destin.
Malchance et pouvoirs, par Snoop.
« Je ne pensais pas que cela se terminerait comme cela, et surtout si vite ! La Mort m’avais toujours fascinée, avant, mais là, je dois dire que j’ai très peur de notre prochaine et ultime rencontre… Dernière car je n’ai fait que risquer ma vie, ces derniers temps. Ultime car je ne suis pas sûre de m’en sortir vivante, cette fois. Et c’est également l’avis de la chose, qui, alors que je ferme les yeux pour me préparer à ce dernier voyage, s’approche de moi, sa longue langue se pourléchant les babines en songeant au prochain repas qu’il va déguster. Autrement dit, moi. »
Décadence, par Snoop.
« 2254. Dans une société basée sur le changement, le Dirigeant règne. Les jeunes l’adulent. Les Villes font la loi, et la campagne est redoutée. Tant de changements et de progrès par rapport à notre monde à nous, cela ne peut être que bon signe... Vraiment ? »
Pour la vie, par Snoop.
« On s’était dit qu’on resterait les meilleures amies pour la vie. Mais maintenant ? Maintenant que j’ai déménagé ? La distance nous séparera-t-elle ? » Le parcours compliqué de deux amies que la Vie tentera de séparer. Elles devront se battre. D’autant plus que la Mort s’y met aussi…
Julia et Haajif, par Snoop.
« Je m’appelle Julia, j’ai 14 ans. Je suis blanche de peau. Et je déteste les Noirs. »
Quand une fille raciste et un Noir qui se détestent sont dans la même classe, il y a déjà des complications. Mais quand on les oblige à collaborer, qui sait comment cela va-t-il se terminer ?
Les Chroniques de l'Orthographe, tome 1: Les Chevaliers du Français Correct, par Snoop
Dans un monde dévasté par le SMS... Où orthographe et ponctuation ne sont plus que des rêves interdits... Où le Diabolique Docteur Grammathophage a prit le pouvoir... Où ceux qui n'utilisent pas le SMS, les abrégés, et qui osent prononcer des formules de politesses sont emprisonnés jusqu'à perpétuité (dans le meilleur des cas...)...
Dans un monde où l'espoir de revoir la grammaire a totalement disparu,
Un groupe se bat, pour le retour du Français Correct!
Grammax, le Grand Dieu de l'Orthographe, a sélectionné dans le passé les plus fervents défenseurs du français, et les a ramenés dans ce monde désolé.
Afin qu'ils ravivent la Flamme de l'Espoir de l'Orthographe, et mettent fin au pouvoir du Docteur Grammathophage!
Mais... Y-parviendront-ils?
Et le sang qui goutte encore... , par Snoop
Mini nouvelle, pas de résumé sans dévoiler quelque chose, alors je vous invite à découvrir!
La loi du plus fort, par Snoop
Mini nouvelle, encore une fois!
"Tu es fort. Dis-toi que tu es fort. Montre au monde que tu es fort"
Rouge-Gorge, par Snoop
Policier.
Laetitia Hoferten, détective privée, est chargée d'une affaire bien étrange, la plus compliquée qu'elle ait eu à résoudre pour l'instant. Et l'histoire se complique encore avec cette fameuse lettre...
Partir... , par Snoop
Nouvelle, histoire de vie.
"Partir, partir loin, très loin. J'en rêve depuis si longtemps."
L'Elfe et la Dragonne - 2ème version, par Snoop
Fantasy.
L'Elfe et la Dragonne, retravaillé.
Pas encore de titre, par Snoop
"Tu ferais mieux d’arrêter de rêver. Les gens ne prennent conscience de leurs erreurs que lorsqu’il est trop tard !
Oui, mais…
Il n’y a pas de mais ! Tu ne vas pas te torturer l’esprit avec ça, si ?
Non. Il n’empêche que ! Ce n’est pas parce qu’il y a une majorité de crétins que nous sommes obligés de les suivre !
Effectivement. Mais ce n’est pas parce que des personnes sont crétines que tu dois en arrêter de dormir !
Oui. Tu as raison.
Dors !
Dors ! Dors. Dors…
Et voilà ! Comme à chaque fois que je m’endors juste après un débat intérieur suite à mes convictions, j’ai fait Le Rêve. Pas de bol. Je devrais plutôt l’appeler le Cauchemar, mais je n’aime pas ce terme."
Je m'étais toujours dit que jamais je ne fumerais, par Snoop
"Je m'étais toujours dit que jamais je ne fumerais. Ma mère m'en avait beaucoup parlé. Elle n'avait évoqué que les mauvais côtés. Et les conséquences. L'idée de fumer me dégoûtait. L'odeur me dégoûtait. Je ne la supportais pas. Et rien qu'à la vue d'une cigarette, je voulais m'éloigner."
Banalités, par Snoop
Nouvelle.
"Eh toi! Oui, toi, là, qui es en train de lire! Je sais très bien ce que tu fais! Tu lis cette… chose car tu t’ennuies? Tu veux un truc intéressant, pas vrai? Hein, c’est ça? Bon, tu veux que je te donnes un conseil? Bah, de toute façon, même si tu ne veux pas, je le ferai quand même: arrête tout de suite de lire!"
La Dernière Marche, par Snoop
Nouvelle.
"Elle marche. Cela fait longtemps qu’elle marche ; elle a les pieds en sang ; mais elle marche sans s’arrêter ni ralentir. Il pleut ; ses vêtements sont trempés ; mais elle marche droit. La pluie s’est calmée, mais un vent glacial s’est levé ; elle est transpercée de froid jusque dans ses os ; mais elle marche encore."
Ca n'arrive qu'aux autres, par Snoop
Nouvelle.
"Ca fait maintenant quelques mois que j’ai commencé le karaté. J’aime beaucoup, j’adore, même ! Toutes mes amies pourront témoigner à quel point je les saoule avec ça ! Je pensais au karaté, et aux probables katas et combats que l’on pourrait faire ce soir, pour mon entraînement bihebdomadaire, alors que je marchais tranquillement en direction de ma maison. Et donc, perdue dans mes pensées, je ne vis pas mes amies partir dans une autre direction que celle par laquelle je rentrait habituellement."
Le Secret de la Mer, par Snoop
"Cher inconnu,
Oui, je sais, c'est idiot d'écrire une lettre à une personne que l'on ne connait pas, mais bon... J'ai besoin de parler, et personne ne m'écoute, alors... Tu me promets de m'écouter?
Au plaisir de te réécrire,
Simon.
P.S.: je t'envoie cette lettre par la mer, comme je ne connais pas ton adresse..."
Marine, par Snoop
Marine, commissaire de police, est chargée d'une affaire pour le moins étrange...
Larmes, par Snoop
Mini nouvelle sur les larmes.
Petit texte... de deux lignes, par Snoop
Phrase sur l'amour (fait avant l'invention des "pensées")
Quand la vie me sourira, par Snoop
Nouvelle.
"Quand la vie me sourira, déjà, je n’aurai plus besoin d’écrire là. Pourquoi? Parce que j’écris ici simplement car je ne peux plus retenir mes larmes, et comme je ne veux pas les faire couler en public, je préfère innonder ce cahier de larmes d’encre, racontant ma vie, qui pourrait vous paraître tout droit sortie de l’imagination farfelue d’un écrivain en quête d’un bon roman, mais qui est pourtant la mienne."
Le dernier carré, par Snoop
Mini nouvelle.
"Il n’en reste plus qu’un, dommage, c’est la fin… La saveur douce-amère, sucrée, que tu déposais sur mes lèvres, c’est bientôt fini. Comment vais-je survivre sans toi ?"
Nouvelle vie, par Snoop
Nouvelle.
"Maud regarda en soupirant par la fenêtre de sa chambre. Enfin, ce ne serait plus la sienne dans quelques jours. Elle ne pouvait le croire! Ses parents avaient décidé de déménager! Et en province en plus! Et pourquoi pas à l’autre bout du monde? Elle fulminait."
Ombre du Jour, Ombre de la Nuit, par Snoop
Nouvelle fantastique.
"Deux opposés, deux pouvoirs, deux sœurs. Ombre du Jour, Ombre de la Nuit. Ombre du Jour contrôle la lumière, l’air et l’eau; Ombre de la Nuit contrôle les ténèbres, la terre et le feu. Deux sœurs qui, pour survivre, sont obligées de voler."
Sans titre, par Snoop
Espionnage, Science-fiction
2033. Tous les agents secrets compétents sont passés à l'ennemi. Les services secrets sont forcés de trouver des jeunes prometteurs et de les entraîner, afin de leur faire suivre le chemin de leurs aînés. Des Ecoles de formation ont ainsi ouvert leurs portes les unes après les autres dans le nouveau pays qu'est la Coopération Européenne. A travers des aventures plus dangereuses les unes que les autres, des romances sans fin, des trahisons et des reviremments de situation, une équipe de quatre jeunes agents en formation dans la plus prestigieuse Ecole vont découvrir un terrible secret...
Une mélodie au piano, par Snoop
Roman.
"Une mélodie au piano. Dans la pièce, une jeune fille est assise devant un piano en ivoire, blanc comme la neige. Tout d’un coup de douces paroles se superposent à la mélodie. Les murs de la pièce sont blancs, le sol est blanc, et la jeune fille est habillée en noir."
Tomber, encore et encore... , par Snoop
Nouvelle courte.
Une marche qui dure toute une vie, une vie qui dure le temps d'une marche...
Le jeu de la souffrance, par Snoop
Roman fantasy.
Au coeur d'un jeu grandeur nature, Adélaïde devra user de tout son courage et de sa force pour ne pas perdre. Car seuls les gagnants survivront...
Si j'en ai le courage, par Snoop
Nouvelle.
"Une nuit, si j’en ai le courage, je descendrai au cimetière, je descendrai sur ta tombe. " ...
Juste une envie, par Snoop
"Juste une envie d’écrire, de coucher sur papiers sentiments et émotions. Juste une envie d’exprimer ce que je ne peux pas dire, juste une envie de parler. Juste une envie de parler…
- Dreadful tune -
Amour/Fantastique
"Adélaïde, jeune fille ayant été blessée par le passé d'une histoire d'amour qui a mal tourné, tombe amoureuse de Lucas, bel éphèbe de sa classe. Mais quand un livre étrange vient boulerser tout ça, Adélaïde ne sait plus où elle en est. Lucas et elle vont tenter de déjouer le piège du livre. Mais on n’échappe jamais à son destin quand celui-ci vous a pris en grippe… D’autant que Lucas est un vampire, et que ça, Adélaïde ne l’avait vraiment pas prévu…"
Chroniques de l'histoire de la Terre - Le temps des elfes
Fantastique/SF
"La Guerre… Ils n’avaient tous que ce mot à la bouche. Normal. Elle approchait, irrésistiblement. Nul ne pouvait donner de date exacte, pas même les meilleurs médiums du Monde. Mais ils le sauraient tous le jour venu… Oui. Ce serait comme un appel mystérieux, une voix qui résonne dans la tête, un pressentiment impétueux. Le jour venu, l’Appel retentira pour tous et alors le temps des combats commencera …"
Espérer, encore et encore.
Nouvelle courte.
"Espérer, encore et encore. Comprendre. Et être déçu."

Opération 3000, par Stabilo-Boss
"Anaelle était assise sur le banc du parc. Comme tous les jours. L'été arrivait et les rayons de soleil de plus en plus forts tapaient sur sa peau claire. Le ciel était bleu, les fleurs embellissaient de jour en jour mais ça, Anaelle ne pouvait pas le voir."


Dernière édition par Admin le Mer 17 Déc - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 33
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les récits   Les récits - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:39

Emplacement réservé pour la suite de la lettre S.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 33
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les récits   Les récits - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:39


T




Le crépuscule d'un monde, par Tetra
Quand l'avidité et les guerres réveillent le mal au plus profond de la Terre, déchirant le monde en neuf parties, qui aura la force de le ressouder ? Tandis qu'Ephemwël, le roi des Hanars, le peuple des hommes-aigles consolide ses forteresses et dresse une armée pour lutter contre le mal, très loin, sur la Forêt Gelée, un couple découvre une petite fille inanimée sur le sol de glace. Ils la soignent, la ramènent et la baptisent Etana. La petite fille grandit et devient une adolescente pleine de vie et de force. Mais pourquoi tant de Mal, cette corruption irrévocable émane d'elle?
Le Rameau de Lune - Terres Oubliées, par Tetra
Un monde. Enafreyh. Un royaume. Aravaï. Quatre guildes. Les Assassins, les Chevaucheurs, les Astraux et les Ivangryens. Une astrale. Andana.
Un désastre. Un mal grandissant. Une soif et un désir de vengeance en dehors de tout l'imaginable. Une guerre sans merci sur le point de s'engager. L'amour est-il vraiment aussi meurtrier ?

Venue du futur
par Tiplume
"Une femme est enlevée alors qu'aucune raison évidente ne peut être avancée. On lui montre un objet, certainement ancien, car découvert enfoui sous le sable du désert. Ce tube étrange porte les traces de son ADN. Comment cela est-il possible ? Et pourquoi ?"
La prison des souvenirs par Tiplume
Résumé : "Une effraction a été commise dans un lieu de haute sécurité. L'affaire est grave et necessite une reunion du grand conseil des 5 lunes de la confédération.
Sur Techna, Nawen se reveille, jeune garçon amnésique et recueillit par la confédération il va se retrouver mélé à cette histoire avec 4 de ses amis. il va plonger au centre d'un complot dont il semble être la clé"


Dernière édition par Admin le Lun 10 Nov - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 33
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les récits   Les récits - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:40

U



Le mystère de l'hiver, par uschka
Histoire en cours de rédaction
Une jeune homme en haillons est traqué. Il recontre une jeune fille solitaire, au milieu d'un parc froid et immobile sous le manteau blanc de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 33
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les récits   Les récits - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:40

V



Sans titre, par valiane
"Une fine pluie s'écoule le long des toits. La brume cache à tout spectateur la vue du paysage. Aucun bruit ne perce, le silence est total, à croire que c'est un village fantôme."
Un voyage vers la mort, par valiane
L'histoire d'une jeune fille visitant le camp tristement célèbre d'Auschwitz...

Les histoires de famille, par VerdOyant
L'adolescence en famille.
Conte fantastique, par VerdOyant
Petit conte infantile mais divertissant!

Paysage enneigé, par vikami
Blanc. Neige, Vent glacé, caresse du froid sur la joue frissonante... Encore du blanc. Avancer. Mourir.

Quand il faut lui dire Adieu, par viky3
Sandra est replongée dans ses souvenirs. Elle s'en rapelle très bien, de ce moment, le moment d'Etoile... Etoile, c'est son cheval. Elle l'adorait. Et même à présent, il était toujours dans son coeur. Souvenir...
Les larmes du dragon, par viky3
Un dragon féroce a semé le malheur sur un petit village. Algom, l'une des victimes de ses actes - le dragon a dévoré ses parents - part à l'assaut du lézard géant avec quelques autres villageois. Mais au moment où le dragon poussait ses derniers soupirs, il aperçut des larmes briller dans ses yeux saphir... Le dragon est innocent ! Mais comment... qui?
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 33
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les récits   Les récits - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:41


W



Tout n'est pas perdu par Wild Lady
Plus nouvelle
Une rentrée au lycée tant redoutée.
Une rencontre qui pourrait tout briser.
Et si leur destins étaient , bien malgré eux , étroitement liés ?
Frénésie par Wild Lady
Nouvelle [ Grossièreté et violence ]
Je suis là, à leur pied, pissant le sang comme un chien.
Quelle honte, Boy, quelle honte.
J’ai mal. Au corps. A l’âme. Au cœur.

Owel
Roman Fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 33
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les récits   Les récits - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:41

X

Revenir en haut Aller en bas
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 33
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les récits   Les récits - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:42

Y




Pour toi, je vais enfin mourir, par Yume-chan.
Elle meurt, tuée par une piqûre mortelle; et tout cela est très officiel. Elle est condamnée à mort. Mais qu'a-t-elle fait pour en arriver là ? Comment une fille aussi jeune peut être conduite ainsi à la mort ? ....

Myria, par yuna
Une histoire d'amour entre Myria et Matyas. Amour interdit, car Myria est promise à un autre et Matyas n'est pas assez 'noble' pour elle... un amour puissant qui pourrait bien tourner au drame.
Sans titre, par yuna
"- Pff... Quelle chaleur! Et ces satanés cours qui n'en finissent pas! Vivement les vacances! Dis-moi, Alyo, l'envie de t'enfuir ne t'as jamais prise, toi?"
Le règne des Naïsh, par yuna
Fantastique.
"-Mademoiselle Belandir! J'avoue qu'il serait intéressant que vous cessiez de vous arrêter toutes les trente secondes dans ce lieu ancien qui n'a jamais eu besoin de votre aide jusqu'à présent. Alors ne nous retardez pas plus dans cette visite!"

La peur, par Yuun
"Je sens le sommeil me gagner. Je suis tranquillement couchée dans mon lit. Tout est calme. Je suis bien au chaud, dans mon lit douillet, et je m'endors... Pas un bruit, juste le vent qui souffle."


Dernière édition par Admin le Sam 9 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 33
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les récits   Les récits - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:42

Z



Le Cerisier de Jade, par zazalandienne
Jade mène une vie on ne peut plus normale. Pourtant, tout bascule, du jour au lendemain. Sa soeur Arwen stagne entre la vie et la mort, et elle rencontre un étrange garçon envoûtant et un chien d'une taille collossale...
Live...? , par zazalandienne
"L'air humide m'emplissait les poumons. Et je m'en enivrai, comme d'un baiser, comme d'une drogue. Quand la lune apparaissait entre les branches, de temps en temps, irrégulièrement, un minuscule rayon de lune éclairait quelques formes douteuses."
Sans titre, par zazalandienne
"Qu'est-ce que t'en as à faire du regard des autres? Toi seule sait ce que tu vaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les récits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les récits   Les récits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les récits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Ecrivains :: L'annuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser