De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| "LARMES SALEES" A fermer | |
|
+4monbbjtm66 Alea Akira Mooney 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: "LARMES SALEES" A fermer Ven 11 Juil - 18:22 | |
| - monbbjtm66 a écrit:
- Alala, même Snoop se met à m'appeler "p'tit brin d'herbe" xD Mwoony t'a expliqué le pouruqoi du comment ? ^^' (j'suis pathétique j'ai honte de mon moi profon xD)
Nan, Moony m'a rien dit... mais j'trouve que ça fait bien! ^^"""" Bon, passons aux choses sérieuses... ^_^ Donc c'est mieux, le rythme est moins cassé. A la fin, c'est encore en grand, si tu pouvais éditer... A la limite, tu le mets en gras, mais là... tu comprends, plus c'est gros, plus ça attire l'oeil! Des gens (comme moi xD) risquent de lire la fin parce qu'elle est en plus gros, et ça gâcherait toute la chute! Ce serai dommage, non?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "LARMES SALEES" A fermer Ven 11 Juil - 20:38 | |
| |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: "LARMES SALEES" A fermer Ven 11 Juil - 22:50 | |
| Alors ça, c'est de l'amélioration ! Tu pourrais sûrement faire encore mieux, mais par rapport au texte du début, c'est vraiment bien plus développé ! Ta nouvelle est très belle. Continue sur cette voie ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "LARMES SALEES" A fermer Lun 21 Juil - 3:23 | |
| |
| | | VerdOyant Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 89 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: "LARMES SALEES" A fermer Ven 8 Aoû - 23:48 | |
| J'adore ton histoire , c'est sur un portable waterproouf ( je ne sais plus comment sa s'écrit lol ) Bon otrement continue comme ça on voit les progrès
c'est vrai que compar& au texte du début , c'est mieux !! Je ne dirais rien par rapport a l'orthographe ^^ | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: "LARMES SALEES" A fermer Sam 9 Aoû - 15:27 | |
| Hello! Dans le titre de ton histoire, tu mets "a fermer", pourquoi veux-tu le fermer? Réponds moi par mp stp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "LARMES SALEES" A fermer | |
| |
| | | | "LARMES SALEES" A fermer | |
|