| Chaque nuit différente.... | |
|
+8Snoop clat clochette Mooney Inès dadadele ptitcoeur Dark-Hime 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Chaque nuit différente.... Jeu 3 Jan - 19:52 | |
| Voilà une nouvelle qui va vous semblez bizarre mais lisez jusqu'au bout svp ....
Chaque nuit différente....
Il se trouvait enserré dans les bras d’une jeune fille blonde comme il avait en avait connu tant d’autres. Il est vrai que celle-ci était bien jolie avec ses grands yeux verts et ses formes avantageuses mais celle qu’il aimait par-dessus tout chez les personnes avec il passait ses nuits c’était leur odeur. Un soir il avait dormi contre d’un homme portant une subtile odeur d’homme viril qu’il aurait voulu revoir rien que pour son parfum mais il n’avait passé avec lui qu’une seule nuit, une unique nuit. Pour lui peu importait les sexes ou la race, tant qu’il profitait de la chaleur d’un corps. Il y avait déjà eu de nombreuses personnes ayant partagé ses nuits, parfois même plusieurs. Aujourd’hui il la passait avec une adolescente pleurant à chaudes larmes mais demain ce serait peut-être avec une femme d’âge mure portant un parfum doux et fruité.
Oh oui, qu’il aimait cette vie. Oui, c’était le pied la vie de coussin.
Mais a quoi pensiez-vous bande de pervers ? LOL (ça c'est la question que vous pose mon meilleur ami ...) | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... Jeu 3 Jan - 20:03 | |
| xD Arf, je m'imaginais pas ça du tut... oO lol très bien construit! ^^ On y croit jusqu'au bout! =P | |
|
| |
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... Jeu 3 Jan - 20:07 | |
| comme ptitcoeur. Mais je trouve qu'il manque un tit truc... on ne s'attache à aucun des personnages. enfin peut etre justement se sentir extérieur ets l'éffet voulu... | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... Jeu 3 Jan - 20:11 | |
| en fait s'attaché a un coussin c'est impossible | |
|
| |
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... Jeu 3 Jan - 20:12 | |
| tu sais quoi, je viens seulement de capter... J'avais mal lu...
La honte | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... Jeu 3 Jan - 20:13 | |
| maintenant en la relisant, je comprends beaucoup mieux xD | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... Jeu 3 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
Inès Plume débutante
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Au fon de mon lit Loisirs : lire , sortir , écrire Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poètesse ,( écrivain) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... Jeu 3 Jan - 20:35 | |
| ouai chui d'accor j'y ai cru jusqu'au bout tro bien écrit je trouve. | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... Jeu 3 Jan - 23:28 | |
| c'était bien le but ... ps: j'adore ta signature ^^ | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... Ven 4 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... Ven 4 Jan - 1:45 | |
| | |
|
| |
clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... Ven 4 Jan - 16:25 | |
| excellente chute, je pensais pas du tout à ça !!! | |
|
| |
clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... Sam 5 Jan - 6:49 | |
| z'aime bien, exellent p.s; je sais je dit pas grand chose mais quoi dire d'autre à part ''exellent'' ? Celle ou celui qui est pas d'Accord avec moi, faite gaffe a vous | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... Sam 5 Jan - 14:18 | |
| - dadadele a écrit:
- tu sais quoi, je viens seulement de capter... J'avais mal lu...
La honte pareil, j'avais pas compris, au début... mais là, c'est vrai que c'est vachement drôle... et puis très bin écrit! bravo! | |
|
| |
LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... Sam 5 Jan - 16:25 | |
| Bof.... J'ai senti l'astuce dès le début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... Sam 5 Jan - 16:27 | |
| a mon avis tes une des seule... | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... Sam 5 Jan - 18:56 | |
| merci les filles ... Ln = d'accord | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... Sam 12 Jan - 21:00 | |
| Génial ! Je ne me suis douté de rien ! | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... Sam 12 Jan - 21:02 | |
| merci ^^ ps: j'adore ton ava ^^ | |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... Sam 12 Jan - 22:48 | |
| Trop bien !!! Bien raconté (peut-être un chouïa court mais je ne saurais pas quoi dire de plus^^) avec une excellente chute !!!!! Bravo !!!!! | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... Sam 12 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
letidraw Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : dans une bouteille d'encre, quelque part sur terre Loisirs : vivre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... Dim 13 Jan - 0:46 | |
| haha ! trop bien je suis tombée dans le panneau à 100 à l'heure !!! j'étais en train de me dire pourquoi ce sujet avait pas été verrouillé... lol ce que je peux etre bete parfois ! | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... Dim 13 Jan - 13:39 | |
| LOL
vous êtes pervers ... ol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaque nuit différente.... | |
| |
|
| |
| Chaque nuit différente.... | |
|