| Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... | |
|
+6Pacô Eliawe Alea Mooney pl0pii Nuit Farouche 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuit Farouche Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm . Loisirs : Rêver, me battre ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Sam 8 Nov - 15:17 | |
| Shina 12 Etes J'aime Rêver, Me Battre et Hurler Ma vie Au Monde * [ Equitation - Tennis - Karate ] Un Petit Peu d'experience, Quelque année la Plume à la main Et L'imagination Dans la tête ...
[Dessinateur - Ecrivain - Photographe - Poète]
#- Par une amie -# | |
|
| |
pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Sam 8 Nov - 15:17 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm . Loisirs : Rêver, me battre ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Sam 8 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Sam 8 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Sam 8 Nov - 16:15 | |
| Merci MoonD, Mon Amie Qui m'a Présenter le fow Ma beaucoup parler de toi ^^ | |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Sam 8 Nov - 16:32 | |
| Bienvenue !! J'aime beaucoup ta signature !!^^ *Paroles de Spirit. Elles sont magnifiques...^^* J'espère que tu t'amuseras bien parmit nous. C'est qui cette amie dont tu parles ? | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Sam 8 Nov - 17:33 | |
| - Nuit Farouche a écrit:
Merci MoonD, Mon Amie Qui m'a Présenter le fow Ma beaucoup parler de toi ^^ C'est que je deviens sacrément célèbre ! C'est Dina qui t'a parlé de moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Sam 8 Nov - 18:34 | |
| Non Non elle a quité le fow, c'est " Démoniiaque " | |
|
| |
Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Sam 8 Nov - 19:56 | |
| Bienvenue et amuse toi bien . | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Sam 8 Nov - 20:56 | |
| Bienvenue!
Tu fais du karaté? Moi aussi. T'es quelle ceinture? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Sam 8 Nov - 21:47 | |
| Je suis ceintur Jaune, mais cela ne fait que 6 mois que j'en fais, j'ai sauté un grade ^^ & Toi ? | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Sam 8 Nov - 22:41 | |
| Démoniiaque ? Ah oui... Je m'en souviens. C'est vrai que ça fait un certain temps qu'on ne l'a pas vu. | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Dim 9 Nov - 13:23 | |
| Jaune-orange, c'est ma deuxième année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Dim 9 Nov - 17:16 | |
| MoonD = Voui Elle a quité le Fow pour se consacrer à l'équitation, elle a plus trop le temps, elle vous passe le bonjour ^^
Snoop = Okay' t'es as quel club ...
| |
|
| |
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Dim 9 Nov - 18:57 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Dim 9 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Dim 9 Nov - 20:47 | |
| Bienvenue ^^ Je vois que tu fais aussi de l' équitation Tu as quel galop? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Dim 9 Nov - 21:03 | |
|
Ah ! Une Camarade De Passion ! Alors ... Sa fait 8 ans que je fais du Ch'val, 4 ans Que j'ai arrêtter Le Shet' & J'ai Mon Galop 4 ^^
& tiiih ??
| |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Lun 10 Nov - 21:11 | |
| Moi aussi je fais du dada !!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Mar 11 Nov - 13:07 | |
| Youpiiiiiii Plein de part'naire ! ^O^ | |
|
| |
harfang Plume bien attrapée
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Paris Loisirs : écriture, Lecture Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète, écrivain Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Mer 12 Nov - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Mer 12 Nov - 16:08 | |
| Exuse moi mais je n'ai plus mon dico ^^''
Succinct = ??
concis = ??
Dsl mais je ne suis pas bien réveiller ! | |
|
| |
harfang Plume bien attrapée
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Paris Loisirs : écriture, Lecture Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète, écrivain Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Mer 12 Nov - 16:10 | |
| Succinct: bref Concis: Précis | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... Mer 12 Nov - 16:16 | |
| Mercii Beaucoup, je m'exuse de mon ignorance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... | |
| |
|
| |
| Nuit Farouche, Ou Comme Jouer Avec La Mort ... | |
|