De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*

Aller en bas 
+21
Bloody
Syldana
Petite Fraise
Shino
Rhiannon
imagine
black-ink
pinou70
lika
Cabélyst
Lolilola
Onerad
A. N. O'Nyme
Snoop
dadadele
Mooney
Aëdemphia
Wild Lady
Senekata
Herbe Folle
hiola
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 21:15

925

est triste de ne plus être dans le top 3 des meilleurs posteurs après y être restée un certains temps :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 21:47

924

A. N. O'Nyme a écrit:

Mouhahaha ! Pour mon anniversaire, en avance, j'ai eu un manteau et un immense gilet Desigual ! De quoi passer l'hiver au chaud, et en plus c'est trop magnifique !

Biatch.
Mais bon, j'ai eu des chaussures, de nouveaux soutifs, je vais bientôt avoir un nouveau pantalon et si je fais suffisamment les yeux doux à mes parents, je devrais pouvoir acquérir d'autres trucs durant les soldes.

Perso, j'ai de la chance, ma corres' a l'air super sympa. En plus, j'ai de la chance parce qu'elle est en pension dans un lycée qui a l'air génial. J'ai vraiment hâte. Par contre, qui dit pensionnat aux Etats-Unis dit... fille hyper méga riche. Gargl.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 16:10

923
*Navrée, la paumée débarque en ne sachant pas quoi dire devant ce nom inconnu, même si visiblement, c'est censé être connu, justement...mais comme disait Dada...c'set qu'une marque...*

Tu as une corres des US, Mooney ? Tu vas aller là-bas ? trop classe, j'en connais qui serait jalouses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senekata
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Senekata


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un océan de folie avec mes personnages
Loisirs : Ecire, lire, ordinateur, théatre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain
Date d'inscription : 28/12/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 19:04

Cabélyst a écrit:
923
*Navrée, la paumée débarque en ne sachant pas quoi dire devant ce nom inconnu, même si visiblement, c'est censé être connu, justement...mais comme disait Dada...c'set qu'une marque...*
T'inquiète pas tu n'es pas la seule à ne pas connaitre ce nom...
922 ! 9+2+2 =13 et 1+3=4 ! le compte est bon !
ah ah ah...
......
En quoi c'est bien d'aller au USA ? Moi perso je n'ai aucune envie d'y mettre les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 20:07

921

parce que les paysages y sont magnifiques ! leurs parcs sont splendides, propres, sauvages ! Que de photos inoubliables ! Des bisons se baladant sur la route sans se poser de question. Des grands troupeaux à voir au loin. Des geysers (pas sure ortho), des canyons (pas sure ortho), etc etc. Une culture indienne intéressante. Des villes impressionnantes ! (New York notamment) Des villes fantômes (c'est à dire que plus personnes n'y habitent) c'est un pays que j'aimerais revisiter un jour. (ton rêveur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Senekata
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Senekata


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un océan de folie avec mes personnages
Loisirs : Ecire, lire, ordinateur, théatre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain
Date d'inscription : 28/12/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 21:05

920
Oui oui... Et aussi sa fumée, sa polution, sa misère, ses grandes villes qui detruisent toutes traces de verdure, ses attentats, son climat impitoyable, ses morts, sa politique de *****, ses camps de torture et j'en passe... Effectivement ! Quel pays merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 22:03

919

Nous en sommes nous-même pas de blancs moutons vivants dans un monde de licornes enchantées. Tout pays a des côtés qui font rêver, d'autres qui font cauchemarder.
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 22:12

918

je n'ai pas glorifié l'Etat(sa politique etc), la pollution... j'ai juste dit la vérité : Les parcs nations américains sont une vraie merveille, et certains paysages sont d'une beauté incroyable. Et je doute fortement qu'on puisse contester ce point. Pour ce qui est du reste, je ne dis rien. Mais comme l'a dit snoop personne n'est blanc dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 22:17

Lolilola a écrit:


Fantaisy ou fantastique ? Et parle de quoi ?

917

Je galère parce que justement je ne sais pas où je veux en venir moi-même u_u Sauf pour le prologue xD
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 23:10

916

C'est déjà ça, Herboudchou. Le remier pas est celui qui coûte le plus. Même si c'est vrai qu'il ne faut pas oublier de continuer à avancer après.

Dadadounette: Moi je suis jamais allée aux USA, mais j'aimerais bien. Comme aller au Japon, en Italie (de nouveau), en Angleterre (dans d'autres conditions que la derière fois parce que bon...), en Australie, en Inde, en Suisse, en Allemagne, en Espagne, au Portugal, ...
Revenir en haut Aller en bas
Senekata
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Senekata


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un océan de folie avec mes personnages
Loisirs : Ecire, lire, ordinateur, théatre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain
Date d'inscription : 28/12/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 10:27

Snoop a écrit:
916
Dadadounette: Moi je suis jamais allée aux USA, mais j'aimerais bien. Comme aller au Japon, en Italie (de nouveau), en Angleterre (dans d'autres conditions que la derière fois parce que bon...), en Australie, en Inde, en Suisse, en Allemagne, en Espagne, au Portugal, ...
INDE ? INDE ? QUELQU'UN A PARLE DE L'INDE ? *se calme un peu*
si tu veux aller en suisse ou en Allemagne, je veux bien t'inviter chez moi, je suis proche des frontières ... *sort*
Et 915 !
...........
Vindiou ! mais ça descend vite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 18:18

914

On a failli passer en Italie une fois quand on était près des Alpes. Mais non. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 22:13

913

VIVE L'ANGLETERRE !!
(L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L) (L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L) (L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L) (L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L) (L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L) (L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L) (L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L) (L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L)(L) (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 0:05

912

Cabélyst a écrit:
Tu as une corres des US, Mooney ? Tu vas aller là-bas ? trop classe, j'en connais qui serait jalouses... ^^

Oui, je suis trop contente. J'ai vraiment une chance incroyable. Sinon, les Etats-Unis, comme l'a dit Da', malgré la pollution terrible des villes et l'hyper-consommation ahurissante des Américains, il y a de superbes parcs nationaux aux USA. Je n'ai jamais eu la chance d'y aller, mais j'ai vu des photos, c'est magnifique. On a du mal à croire que, quelques heures de route plus loin, il y a autant de pollution.

Un p'tit beurre day touyou Orwy-chériiiiie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 19:08

Et aussi ce qui est impressionnant, c'est ses routes où tu as l'impression d'être seul au monde. Ces longues routes toutes droites, qui s'étendent. Ces espaces plats ou au loin quelques rochers percent le ciel. Ce sol aride (enfin pour la région où j'étais xD)
J'espère qu'elle habite près de Yellowstones ou un autre dont j'ai oublié le nom mais que j'avais trop adoré ^^ car ils étaient vraiment impressionnants ces parcs là

bref ^^

J'aimerais bien avoir une corres moi aussi *.*

911
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 23:53

910 .

Les Parcs des U.S.A ...
Quesque j'aimerai allez là bas .

drunken

EDIT :

Oh Je suis la première
de la septième page 8D

Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 13:29

909

Palindrome.
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 13:41

908

Veux des vêtements de marques >.<
Revenir en haut Aller en bas
Senekata
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Senekata


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un océan de folie avec mes personnages
Loisirs : Ecire, lire, ordinateur, théatre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain
Date d'inscription : 28/12/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 14:04

907
Pas moi !
Quelqu'un a vu le film Agora ? Il est troooooooop bien ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 14:17

906

Pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 15:45



905

Ca parle de quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Senekata
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Senekata


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un océan de folie avec mes personnages
Loisirs : Ecire, lire, ordinateur, théatre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain
Date d'inscription : 28/12/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 16:14

904 ! Ouais un 4 !
Eu... Pour faire simple, l'histoire se passe au II° siècle après J.C à Alexandrie. Les chrétiens sont entrain de renverser le pouvoir et les fanatiques se multiplient. Et dans ce contexte, une femme philosophe et astronome, Hypatie, enseigne et regarde cette folie meurtrière qui se déroule. Et accessoirement, elle fait aussi des recherches pour prouver la théorie d'Aristarte (Le soleil est au centre de l'univers et la Terre tourne autour de lui).
....
Je suis pas bonne pour les résumés. En tout cas il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 20:50




903 .
9 + 3
12
Mh, préfère le treize .

Neutral
Résumé pas très attrayant ~

Revenir en haut Aller en bas
Senekata
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Senekata


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un océan de folie avec mes personnages
Loisirs : Ecire, lire, ordinateur, théatre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain
Date d'inscription : 28/12/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 21:02

902
Désolé je suis nul pour les résumés. Mais je te promet qu'il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 22:09



901

J'essayerai peut être un Samedi soir Où j'ai rien à faire : D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*
Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche...
» 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !
» Mary-Sue, la Fameuse ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser