De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*

Aller en bas 
+21
Bloody
Syldana
Petite Fraise
Shino
Rhiannon
imagine
black-ink
pinou70
lika
Cabélyst
Lolilola
Onerad
A. N. O'Nyme
Snoop
dadadele
Mooney
Aëdemphia
Wild Lady
Senekata
Herbe Folle
hiola
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 23:00





975 .

Tu as le don de briser l'ambiance Sene'

Je pense que l'homme à la base est un créature lâche, qui s'abrite derrière le feu, les flingues tojours plus gros les uns que les autres, et les murs de béton pour se voiler la face sur les dangers du monde. C'est quelqu'un d'arrogant, qui crache et se croit superieur aux éléments furieux alors qu'il n'est rien. En naissant, il est faible et ignoble. C'est dans notre nature. Il détruit tout, complique tout alors que tout est si simple. Cependant, je pense que s'il réfléchit, se pose les bonnes questions et y trouve des bonnes réponses, il peut s'embellir jusqu'à devenir quelqu'un de bien. De fort. De courageux. Mais il faut s'y hisser à la force de ses bras.
Mais à la base. Nous sommes tous lâches, faibles et aveugles.



Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 23:24

L'homme n'est rien. On vit, on marche, on meurt. Pas d'avenir, un temps de vie limité. NO FUTURE, disent les punks. Mais on a le droit d'être heureux.

Une de mes nouvelles va être publiée !!!
Ouais, bon, avec les noms de gens qui n'ont rien fait pour m'aider. Mais quand même.
Vous préviens dès que j'ai plus d'info.

974
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 23:43




273

On a le droit d'être heureux.
On a le droit de penser.
On a le droit d'aimer.
On a le droit d'être libre.

De profiter de la vie (:


Oh, hâte de la lire Nyme



Revenir en haut Aller en bas
Onerad
Bonne Plume
Bonne Plume
Onerad


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Poète
Date d'inscription : 31/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 23:46

Félicitations!

972

Quelle misanthropie charmante vous habite...
Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 23:57

Je ne suis pas misanthrope, mais athée, voire un chtit peu nihiliste.
Oscillation permanente entre un désespoir total et un bonheur insupportable.
Si vous voulez fouiner, il s'agit d'un truc nommé la Folie du Mur.
Tiens, rad' de retour.

971
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 23:59





970 .

Misanthrope ?
Meuuh non . Jamais voyons . Je vous l'ai dit, je réfléchit trop. Et puis l'homme c'est un être méchant et patati patata, n'empêche que je suis toujors du côté des méchant . Donc ... 8D Tindiiiin





Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 1:00

969

Ah, par contre, la misanthropie, ce n'est pas mon truc. Je n'aime pas haïr les gens. Je ne suis qu'amour. ♥

Oh yeay, Orwy, tu as gagné le concours ? 8D Pouned, je le savais. Je l'avais dit. Tu es divine, ma chérie, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'ai...*sbaf*

Ah, tant que j'y pense : regardez-moi donc la sublime bande d'annonce qui se trouve ici. Ca vaut le détour. Si ce film ne rafle pas au moins cinq oscars, je saute par la fenêtre. Surtout s'il rate celui de la meilleure musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 13:50

968

Ca a en effet l'air d'être un chef-d'oeuvre, d'une poésie, d'une profondeur...

Je ne crois pas l'homme bon ou mauvais, dès la naissance, comme ça, boum, je trouve ça un peu réducteur et triste. Ce n'est pas l'homme lui même qui se forme seul, il se forme avec son entourage, son environnement, son mode de vie, ses connaissances, ... quand il est jeune, mais aussi en devenant adulte, et en vieillissant. Et puis, l'homme ne peut pas être bon ou mauvais, puisque le bien ou le mal n'existe pas vraiment. On peut toujours se covnaincre que telle chose est bien, telle chose est mal, cela dépendra toujours du point de vue.
Certains hommes font des choses qui me révoltent, mais je me dis aussi qu'il faut faire la part des choses: ils ne le font sûrement pas pour se divertir. Ils ont sûrement des raisons. Qu'elles soient plus ou moins importante que ce qu'ils détruisent, je ne sais pas, encore une fois, ça dépend du point de vue.
Pour faire quelque chose de bien, il faudrait faire une action que personne ne pourrait vous reprocher, non? Qaund on la fait, tout le monde devrait dire: "Oh, c'était une bonne action". Or ce n'est pas possible, enfin, je ne crois pas. Même marcher n'est pas une action "bien", puisqu'imaginons que vous écrasiez un brin d'herbe, celui-ci vous reprocherait de l'avoir écrasé. Donc ce n'était pas "bien". Après, on peut peut-être se demander si ce n'est pas le plus grand nombre qui l'emporte, ce serait logique, c'est ainsi que fonctionne la démocratie, non? Quand les gens votent pour quelqu'un qu'ils estiment pouvoir bien le représenter, il est élu, et les autres, les minorités, tant pis pour elles d'une certaine façon, de toute façon, "la majorité a parlé". Bien sûr il faut que la majorité soit pour, mais il faudrait aussi prendre en compte les minorités, c'est vrai, ce qu'elles disent est peut-être très intéressant! Mais chaque personne est différente, on ne peut pas avoir 25 délégués dans une classe de 25 parce qu'il faut que tout le monde soit représenté véritablement. Chacun est son propre délégué, et le principe même de délégué n'existe alors plus. Alors le groupe disparaît aussi un peu: ce n'est plus un groupe d'élèves, ce sont des élèves regroupés.
Il ne peut pas vraiment y avoir de bien ou de mal, mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire ce qu'on croit être bon, non?
Je crois qu'en plus je m'embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 16:46

967

Mooneybidouwa, je n'ai pas gagné, mais ma nouvelle a été retenue pour publication dans ce recueil. Quelle pluie de compliments...
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 17:28

966

Bravo 'Nyme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 18:09

965

Ah, voilà, je savais que j'avais oublié quelque chose, et 'cétait ça --" Bravo Nowyyy !!!! Pour la peine j'achèterai (et je lirais, accessoirement) le recueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 18:27

Pas la peine, une adresse et je vous le prête ^^
'Fin quand je l'aurais.

EDIT : Mooney admin ? Vous avez perdu la raison ou ... ?

966


Dernière édition par A. N. O'Nyme le Mer 6 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 18:34

963

Bravo 'Nyme ! Tu pourras avoir ta place dans "Nos artistes", maintenant^^
Mes parents veulent pas que je donne d'adresse sur Internet. Comment s'appellera le recueil, histoire de l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 18:36

962

Je n'en sais encore rien.
Il devrait paraître sur internet à 10 E vers mi-février, je suis pas plus renseignée.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 22:20


961 .

Oh . Tu vas être publié, mais c'est super 8D



Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 11:25

960
Tout d'abord, Mooney, Nyme et Wildy, j'adooore vos vavas, ils sont trop beaux...
désolée Sen', j'ai pas vraiment suivit la suite du truc de Mozart, le flegmme de tout lire.
Sinon tout plein de grooos bisoux tout blancs à toutes ! Suit au bahu, avec tout pleins de cours annulés, en cours de physiques, on est 10 et on fait ce qu'on veut, le prof est même plus dans la salle pour nous surveiller. Trop fort. 2h30 de cours aujourd'hui. Y'a au moins 30 cm de neiges, c'est excellent... lol
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:32

959

Nous y avait même plus deux mm de neige, amis y avait personne quand même. --"
Mooney admin provisoire, pour le design. D'ailleurs, ma Moonynouchette, tu me diras quand tu veux que je te remette "normale"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 19:23

958

Les trois quarts des élèves ont dû partir parce que les bus ne pouvaient pas faire les mêmes trajets que d'habitude à cause de la neige, donc ils devaient les prendre en début d'après-midi. On était huit, en musique c'était génial \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 19:27

957
On dit merci le froid.
Problème de caténaire à Choisy, donc toute ma ligne de RER immobilisée, donc je prends un autre train qui démarre avec une demi-heure de retard et qui la joue omnibus alors qu'on est déjà tous serrés comme des sardines en boîte. J'arrive à une gare à l'autre bout de Paris, je prends trois métros. J'ai mis deux heures à arriver au lycée.
Donc, 9h15, et là, la tête du prof de latin quand il m'a vue me pointer dix minutes avant la fin du cours xD Je regrette pas trop, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:06



956


Ah. Ca devait être beau ça Nyme. Ca me rapelle un jour, l'année dernière où j'étais aller à l'hopital pour une radio - chute d'une branche de 3m : Indemne. J'arrive, deux heures de retard, toque à la porte de ma classe, cours d'histoire géo. Grand sourire étincelant.
Bonjour, je crois avoir un léger retard ...

Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:13

Ou encore la tête des élèves.
Et l'autre crétin qui me souffle à la fin du cours :
" T'abuses, quand même, en habitant à un quart d'heure du lycée..."
" Tu te trompes de personne, je crois, mon coco. "
" Non, tu m'as dis l'aut' jour à cinq heures et demie que tu étais chez toi à moins le quart..."
" Sept heures moins le quart, mon coco "
Je dois avouer que je me suis bien marrée aujourd'hui.

955
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:19



954

Pauvre Coco.
Quesqu'il a dut se sentir Con (:


Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:21

953

Je confirme, l'air décomposé était grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Senekata
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Senekata


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un océan de folie avec mes personnages
Loisirs : Ecire, lire, ordinateur, théatre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain
Date d'inscription : 28/12/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:31

952
Effectivement Laughing J'imagine bien
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 21:43

951

J'ai rencontré ma correspondante américaine sur Facebook. *o* Elle a l'air trop sympa, je suis trop trop contente.
Et j'ai une nouvelle idée d'histoire en tête, ce sera peut-être pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche...
» 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !
» Mary-Sue, la Fameuse ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser