De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !

Aller en bas 
+21
Shino
Oriane la Banane
vikami
Wild Lady
imagine
A. N. O'Nyme
Rhiannon
chazane
Les-petites-plumes
monbbjtm66
Lolilola
hiola
Mooney
dadadele
Pikachu
Mamzelle-o0
Akira
Herbe Folle
Snoop
lika
Cabélyst
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptyVen 30 Oct - 13:04

362

Brevet blanc, on a pas grand chose à réviser mais quand même, sachant que c'est que les trucs de l'année. C'est mon gros problème avec le privé, quatre BB avant le Brevet ^^

Les arts-plastiques au collège: horrible ! Je pense surtout que ça vient du prof: art contemporain et moderne sont ces domaines de prédilections, là n'est pas le problème, le problème c'est pour le programme: non-suivi. et le pire du pire ce sont les sujets: on a eu à faire un truc avec des pochoirs pour créer un théâtre d'ombre, et encore pire, l'année dernière à remplir une feuille avec des collages noirs, avec les sacs poubelles on aurait pu l'exposer au centre poubellou. Pour l'instant ça va: tatouages maoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptyVen 30 Oct - 16:01

361

C'est con d'avoir des profs nuls^^. j'suis en train de :e rendre compte que j'ai eu bcp de chance d'après ce que vous me dites^^
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptyVen 30 Oct - 19:33

360

Ma prof d'arts plastiques est incapable d'arrêter les bavardages des autres, ça m'énerve, on s'entend plus penser. Et puis, l'étude des tableaux, des peintres et tout, ça me dit bien... Mais la pratique... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptyVen 30 Oct - 20:23

359

mon prof, tout les cours dit "bon maintenant il reste que 1/4 d'heure, alors c'est le silence jusqu'à la fin de l'heure, je ne répond à aucune question et je ne recommencerai pas la semaine prochaine !"

^^ quelle autorité...
Revenir en haut Aller en bas
imagine
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
imagine


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 27
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu)
Date d'inscription : 01/08/2009

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptyVen 30 Oct - 22:56

358

La mienne est juste " Cinglée "
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptySam 31 Oct - 0:16

357

pauvres profs...

lol
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptySam 31 Oct - 16:13

356

Certains sont vraiment des cas, faut dire la vérité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptySam 31 Oct - 20:40

355

sans parler des rpofs relous ! en géographie, l'an dernier, les chiffres étaient de 96...
Cette prof a souffert (je l'admet, à cause de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptySam 31 Oct - 21:13

354

en physique-chimie j'ai un prof trop sympa ^^ il fait des blagues foireuses, mais on s'amuse bien... et c'est lui qui m'a surnommée "pingouin boiteux".
comment ça c'est un surnom débile ?! tu connais pas l'histoire qui va avec...

en arts plastiques les élèves passent plus de temps à discuter qu'à travailler.

et en latin la prof va nous mettre un film de guerre (mais y'aura des smarties aussi cette année ? *SBAF*)

mon prof de SVT s'appelle Guillotin, j'vous laisse imaginer les blagues sur ce sujet... on a appris en histoire que c'était l'un de ses ancêtres qui avait inventé la guillotine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 14:38

353

Palindrooome =D

Sympa le prof de S.V.T u_u
Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 15:10

352

Trois jours pour lireun romanj en anglais, bosser deux DS, apprendre la carte du monde et rédiger un commentaire composé.
Pourquoi j'ai pas bossé avant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 17:31

351

Si seulement je le savais, Nooownyym...
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 21:14

350
Je compatis Nyme, moi aussi je bosse à la dernière minute... et pas moyen d'y remédier... --"
Rhia : Raconte-nous l'histoire du pingouin boiteux ! ^^ sauf si tu veux pas...
Hiola : J'étais dans le privé, en 4ème j'ai eu 1 BB, en 3ème 2 et le DNB et c'est TOUT ! et encore j'ai eu de la chance, l'année d'avant les 4ème avaient eu 2 BB ^^Ma pauvre n'empêche... :S
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptyLun 2 Nov - 13:51

349

Niaârk niârk niârk. Twisted Evil bande de feignasses !



Wééé ! le pingoin boiteux ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptyLun 2 Nov - 14:31

348
Oui je l'avoue...snif... 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 191310 Je suis feignasse, et alors ?! Twisted Evil


Voui, Rhia, Rhia, Rhia, Rhia, Rhia, Rhia, Rhia, Rhia, Rhia, Rhia, Rhia, Rhia.....
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptyLun 2 Nov - 21:35

347

Plus que deux jours, bougez-voouuus. Razz
(desfois c'est mieux de bosser dans l'urgence; au moins tu la trouves la motivation 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 71181 )
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptyLun 2 Nov - 21:49

346

Encore tellement de choses à faire... J'ai tellement bossé ce matin que ça m'a fait peur. Colorier trois pays et écrire le nom de quatre autres. Ouah.
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptyMar 3 Nov - 11:48

345

EN effet, c'est éno0orm^^.
Ce qu'il me reste : euh... réviser le dernier texte de latin, faire la dissert en russe, le portrait de Guy Moquet en russe, réviser le DS d'anglais (jeudi à 8 heures, monde cruel), relire un minimum de philo, faire des recherches sur les "moralistes" et sur les jansénistes, faire des fiches de révision des Liaisons dangereuses et bien sûr, apprendre les 5 pages de Géo si je veux pas me retrouver à la bourre pour le prochain DS. Voilà, c'est tout lol! (mais j'y crois). Bon faut dire, avantage très pratique d'être en L, je finis à 14hoo jeudi. 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 78369
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptyMar 3 Nov - 12:03

344

Wéé ! Plus que le bouquin à lire et le commentaire à faire.
Si je retrouvais le sujet du commentaire ?
J'en vois le bout ! Pas du tunnel, des vacances T.T

Je ne sais plus écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptyMar 3 Nov - 13:18

343
Palindrome
AhLikachoupinette... ^^ hein que ça ? Mais c'est rien, par rapport au travail fourni par Snoopynounette ! ^^
Moi il me reste une équation à résoudre pour les maths, commenter deux cartes en géo, et décrire une scène de film en anglais... xD
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptyMar 3 Nov - 16:01

342

C'est quoi ce bouquin ? et ce commentaire, c'est sur quels textes (desfois que je l'aie déjà fait u_u')
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptyMar 3 Nov - 16:26

341

Alors The Big Sleep, Raymond Chandler
Et un extrait de Beatrix, Balzac.

Je vais me motiver !
Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptyMar 3 Nov - 17:19

340

Suspect Connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptyMar 3 Nov - 21:21

339

Une carte en géo ( bien commencée), un questionnaire en français (très bien commencé) un DM de maths (argh, pas commencé), un texte à lire en anglais avec deux questions dessus (connais même pas le numéro de la page). C'est tout pour le jeudi. Après, pour la semaine prochaine, une activité documentaire et une thématique en physique chimie, un commentaire sur un tableau en SES, un DS d'histoire qui pointe le bout de son nez, un livre à commenter à l'oral en français. Je crois que c'est tout. Evidemment, je n'ai commencé que le travail pour jeudi (sauf le bouquin que j'ai déjà lu, mais je n'ai pas encore préparé mon oral.)
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 EmptyMer 4 Nov - 12:58

338

*c'est quel bouquin ?*
L'oral, ça va. Avec quelques notes et si tu connais bien ton sujet, normalement y a pas de pb.
Tu veux aller en ES, l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Contenu sponsorisé





1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary-Sue, la Fameuse ~
» 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche...
» 1000-0 : Relancement
» 1000-0 (eh oui, encore un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser