De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !

Aller en bas 
+21
Shino
Oriane la Banane
vikami
Wild Lady
imagine
A. N. O'Nyme
Rhiannon
chazane
Les-petites-plumes
monbbjtm66
Lolilola
hiola
Mooney
dadadele
Pikachu
Mamzelle-o0
Akira
Herbe Folle
Snoop
lika
Cabélyst
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptySam 24 Oct - 19:04

387

moi j'ai qu'une semaine de vacance qui ne commencerons que la semaine prochaine (plus qu'une semaine de cousr à tirer quoi)

Sinon moi en musique je conseillerais : Within temptation (le groupe)

et ds leurs musiques : angels, frozen (mes I love you )

enfin c'est du métal symphonique dc ca plait pas forcément à tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptySam 24 Oct - 19:20

386

Je reste >.< Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptySam 24 Oct - 22:45

385

Je pars un jour à Paris pour une expo de peinture, sinon, j'hiberne.
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptyDim 25 Oct - 15:55

384

Idem, on va éviter de trop se disperser^^, il y a le BAC à la fin de l'année.
Sinon, sortie obligée pour voir le nouveau Jeunet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptyDim 25 Oct - 17:54

383
Palindrome
Ils avaient le CD à la média'... I love you J'adore, c'est trop beau. Ma préférée, c'est Blow, mais j'aime bien aussi Endless song et Lili
La question de la paumée (ça faisait longtemps) c'est quoi du métal symphonique ?
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptyDim 25 Oct - 21:07

ben c'est une chanteuse qui a une voix style lyrique ^^" je sais pas vraiment expliquer, xD j'ai juste appris que cela s'appelait comme ca par hasard et que j'aimais bien xD

le mieux c'est que t'ailles écouter les deux chansons sur youtube que j'ai mis ^^

382
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 26
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptyLun 26 Oct - 10:47

381

Herbe Folle a écrit:
Je reste >.< Et vous ?

Je vais chez mes grands-parents le week-end prochain. Va avoir mes cousins^^ Avec un peu de chance, on pourra être tous les huit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptyLun 26 Oct - 15:12

380

Je vais aller voir ça, dadadele
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptyLun 26 Oct - 19:41

379
Dada : mmmh... youtube veut pas me mettre les chansons... >.< je crois que je vais aller voir à la médiathèque si ils ont le CD, tout simplement ! Razz
vacances : je reste, mis-à-part que je vais 2 ou 3 jours chez ma tante à la fin des vacances Very Happy Par conséquent, j'ai tout mon temps pour profiter du mauvais temps et du travail que les profs nous ont gentillement donner en abondance... arf.
Vous avez beaucoup de travail vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 26
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptyLun 26 Oct - 20:07

378

Bof, ça va, mais en techno j'ai un contrôle et j'ai la flemme de réviser... J'aime pas cette matière, c'est pourri --
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptyMar 27 Oct - 15:40

377

J'confirme (tiens, j'avais oublié que ça existait lol! ). Le genre de truc nul >.< mais facile d'avoir une bonne note !
Pas énorme parce que tout est tombé avant les vacances (DS de 4 heures de philo de 14 à 18 le vendredi argh) mais beaucoup de révision. Ah oui, le plus chaud, bah...dissert' en russe, ça va être marrant Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 26
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptyMar 27 Oct - 15:53

376

Ma pauvre^^
Moi j'ai un prof d'anglais super sympa qui estime que les vacances sont faites pour se reposer donc qui ne donne jamais de devoirs pendant (sauf punition ou très gros retard sur le programme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptyMar 27 Oct - 21:05

375

Moi j'ai eu de la chance je n'ai eu que quelques trucs à faire : genre des exos en math et en chimie, une nouvelle de 9 - ça fait pitié >.< -, et le plus dur une PPC en anglais Mad

Lolilola a écrit:


Bof, ça va, mais en techno j'ai un contrôle et j'ai la flemme de réviser... J'aime pas cette matière, c'est pourri --

La techno ça sert à rien u_u
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptyMar 27 Oct - 22:51

374

Si, ça sert à avoir des bonnes heures de rigolade dans la journée. Vous verrez, après, ça vous manquera Razz
Sympa ta prof' d'anglais Loli. Bon après la mienne elle nous dit, bon DS à la rentrée; Ouais, sympa mais 5 textes dont 1 brochures de 5 pages + 1 double-page de vocab. Niaärk trop drôle. Enfin, j'm'en fous, j'adore l'anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptyMer 28 Oct - 12:07

373

Pareil pour moi !
Question boulot c'est pas cool !
DM en: maths (y avait deux sujet, la prof m'a "offert" le plus dur ! grrr j'aime les maths mais je préfère dormir-_-)
allemand, je dois faire une brochure touristique, pouah !
anglais: assez simplet mais plutôt chiant (Qu'est-ce qu'a fait Mr. Jack avant de mourir ?)
SVT: sur les séismes, l'énoncé est sur trois pages (le prof a gentiment précisé qu'initialement il y avait le double)
Latin: exposé...

Et après, bonjour les révisions ! contrôle de physique, Ds de SVT et le pire... brevet blanc !!

En tout cas je préfère le brevet blanc au bac...
Je trouve les vacances mal foutues, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 26
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptyMer 28 Oct - 12:54

372

lika a écrit:
Sympa ta prof' d'anglais Loli.

MON prof d'anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptyMer 28 Oct - 16:59

hiola a écrit:


Et après, bonjour les révisions ! contrôle de physique, Ds de SVT et le pire... brevet blanc !!

Brevet blanc confused
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptyMer 28 Oct - 19:28

370

silent Sorry. J'ai eu que des profs d'anglais femelle à part en 4e où c'était un vieux clopeur alcoolique qui puait la vinasse. cheers

Niârk, brevet blanc Twisted Evil . Pas de pot...
(boarf, c'est surmontable comme épreuve, non ? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptyMer 28 Oct - 19:30

369

vous avez de la chance nous on a des exams deux fois par ans (la joie --") et en plus à partir de maintenant le TJ n'a pratiquement plus d'importance, tout se joue sur les exams enfin c'est la vie xD (je ferais mieux d'étudier pour les tests que j'ai demain mio...)

t'as aimé la chanson Lika ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptyMer 28 Oct - 23:49

368
z'avaient pas Within Temptation à la médiathèque... la librairie est en travaux et sa pue la peinture, la colle, y' a de la poussière partout, dans l'air et sur les bouquins... le prof d'anglais est super trop génial mais il nous a donné, rien que ça, une scène de Psycho à décrire, la prof d'histoire, on en parle pas, faut lire du Maupassant pour le français (Cabou a une dent contre Maupassant mais visiblement, c'est l'idole de la prof --'), je suis en retard sur le grec (cours par correspondance, allez gerer ça sans calendrier imposé...), arrive pas à continuer la nouvelle et la reprend pour écrire une ligne ou deux à chaque fois... enfin bref, c'est la joie !Ah brevet blanc... c'est bien, ça prépare au brevet, nous les BB étaient plus durs que le DNB donc j'ai passé le DNB encore mieux que les BB, mais par contre, je suis d'accord, la techno, je vois pas à quoi ça peut bien servir... Suspect
Dissert en russe, lika ? wow... je sais même pas encore en faire une en français ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 26
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptyJeu 29 Oct - 11:05

367

La techno, c'est comme l'art plastiques, l'EPS ou la musique. Pas vraiment utile si on ne veut pas faire un métier qui soit vraiment en rapport. Et encore, c'est tellement dur de vivre d'un instrument, d'un art ou d'un sport que ces matières sont plus considérées comme un loisir... Sauf qu'elles sont notées quand même et que je suis nulle en art plastiques et en EPS (surtout en gym... --')
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptyJeu 29 Oct - 13:28

366

Copine !!

>.<
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptyJeu 29 Oct - 14:25

365

Hum, pas vraiment d'accord. Razz Bon, ce débat-là, il est bien connu, hein. Mais savoir tracer des courbes de fonctions affine, c'est pas vraiment utile dans la vie de tous les jours. Suspect (ni faire des dissert sur Platon, tu me diras)
Quant à la musique, ben vous passerez moins pour des paumées quand vous serez entre gens cultvés. Et le sport, que dire ? essentiel pour la santé.
Les arts plastique, ça évite d'avoir une tête de morue quand on vous parle de Klimt, Kandinsky ou Veermer, ça évite de rester borner, je pense. Après, je conçois, dans ces matières, il faut avoir de bons profs. Parce que si t'as la prof de sport qui s'aseois sur ton dos pour tu fasses le grand écart, j'avoue que c'ets pas très motivant^^.

[Mais comme dirai mon prof : La philo ça sert à rien et c'est là son plus grand prestige.]


Bah... dadadele, mon ordi refuse de charger. Il est trop con >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptyJeu 29 Oct - 20:01

364
Excuse moi likachoupinette, mais heu... après 4 ans d'art p., de la 6ème à la 3ème comprises, je fait actuellement plus ou moins une "tête de morue" devant les noms que tu viens de donner... Razz
Moi j'aime bien le sport mais c'est lui qui m'aime beaucoup moins ! lol!
Loli, Herbou : Copiiiines !

^^ '

et pour la musique, je vais rien dire contre, étant donné que j'en fait en activité extra-scolaire depuis le CM1 ! queen
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 EmptyJeu 29 Oct - 22:20

363 (palindrome)

Bah c'est que t'as eu un/une mauvais(e) prof. La nôtre, elle nous faisait dessiner des Veermer, donc, pas de problème je m'en souviens de la nana qui lit devant la fenêtre^^. Elle était très branché ciné, aussi donc super intéressant. On a travaillé sur La planète des singes, La mort aux trousses, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Contenu sponsorisé





1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary-Sue, la Fameuse ~
» 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche...
» 1000-0 : Relancement
» 1000-0 (eh oui, encore un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser