| Dans quel sens gratter? oO | |
|
+9clat hiola Nausicaa clochette LN Grooniie dadadele Snoop ptitcoeur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grooniie Bonne Plume
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : dans la baignoire, en train de dormir Loisirs : de tout et de rien Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Mer 2 Jan - 15:27 | |
| Ouais, comme tu dis Snoop vive les lits lol > <' | |
|
| |
Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Mer 2 Jan - 20:26 | |
| Ton texte était...formidable ! Je l'adore ! | |
|
| |
LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Mer 2 Jan - 23:19 | |
| Même si le message global peut-être juste, il vaut mieux faire des comparaisons qui tiennent la route .... ca évite les remarque de ce genre. Ah, et puis d'ailleur je ne suis pas d'accord avec le mssage de base. | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Mer 2 Jan - 23:37 | |
| J'aime beaucoup. Mais même en étant le bourreau oficiel de l'orthographe:twisted: , j'ai vu que tu as écrit fon. ou est passé le D ou ? | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Jeu 3 Jan - 20:13 | |
| Dodo! *-* lol Grooniie snoop arrêter de flooder! xD Merci Nausicaa
Chacun ça façon de penser LN, c'est une pensée phylosophique donc c'est en partie subjectif, tout à fait normal que tu ne sois pas spécialement d'accord avec moi mais je pense que je fais encore les comparaisons que je veux et si mon texte ne tiens pas la route c'est mon problème.
Arf hiola, moi et l'orthographe c'est une grande histoire d'amour! xD Ben heu le D... Il se cache! =D lol Je vais le mettre tout de suite! ^^ | |
|
| |
clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Sam 5 Jan - 6:52 | |
| J'aime, j'adore. Ces different de ce que j'ai lue à date et sa fait du sens. Très bien écrit, très imaginatif de faire les liens entre des corde de guitard et la vie Une autre des écrivaines ^^ | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Lun 7 Jan - 22:05 | |
| Merci clat! =D Reine je ne dirais pas! xD | |
|
| |
Grooniie Bonne Plume
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : dans la baignoire, en train de dormir Loisirs : de tout et de rien Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Mar 8 Jan - 23:59 | |
| D'accord j'arrête de flooder (HA HA HA, toi une reine ?? Toujours debout ?? XD) | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Ven 11 Jan - 20:59 | |
| Ton texte est magnifique ! Et oui, t'es une ptitcoeur ! | |
|
| |
clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Ven 11 Jan - 21:01 | |
| *Se met a genous devant la * -Je fera tout ce que vous voulez magester ^^ | |
|
| |
letidraw Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : dans une bouteille d'encre, quelque part sur terre Loisirs : vivre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Ven 11 Jan - 22:31 | |
| zip et zap moi j'ai bien aimé mais je vois pas trop comment on pourrait faire pour gratter à l'endroit. et puis, les faibles et les forts c'est qui? les pauvres et les riches ? ben les riches ils aident les pauvres (compte le nombre d'associations) et on les entend beaucoup je trouve (sors dans la rue et écoute tu entendras peut etre des jeunes émigrés qui cassent tout sous prétexte que la france qu'ils attendaient n'est pas là, excusez mes propos racistes envers les émigrés) mais le style est très bien et j'ai pris plaisir à lire, et à discuter de ça !!! jolie métaphore ! | |
|
| |
Grooniie Bonne Plume
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Sam 12 Jan - 21:42 | |
| - Citation :
- les pauvres et les riches ? ben les riches ils aident les pauvres (compte le nombre d'associations) et on les entend beaucoup je trouve (sors dans la rue et écoute tu entendras peut etre des jeunes émigrés qui cassent tout sous prétexte que la france qu'ils attendaient n'est pas là, excusez mes propos racistes envers les émigrés)
Euh désolée de te dire ça mais tu ne devrais pas étaler des propos comme ça sur un forum qui compte peut-être des membres venant d'autres pays... Et puis les riches aidents les pauvres ??? Toutes les associations,? Excuse moi mais t'y vas un peu fort ! D'abord plus de 50% des "riches" utilisent leur petits "sous sous" pour se payer des bagnoles de luxe qui polluent ENORMEMENT et puis souvent les associations font pleins de magouilles pour garder la majeure partie des revenus dans LEUR caisse.... Donc... Peut-être qu'on a pas le même point de vue mais c'est tout ce que je voulais dire (le prend pas mal, j'aime bien ouvrir ma grande gueule XD) | |
|
| |
letidraw Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : dans une bouteille d'encre, quelque part sur terre Loisirs : vivre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Dim 13 Jan - 0:42 | |
| oui, je m'excuse mais en me relisant je me suis rendue compte que mon ton était un peu agressif... et puis je fais plein de généralités qui ne sont pas vraies. Mais je voulais juste relativiser, tout n'est pas noir, l'entraide ça existe
même si tout n'est pas rose non plus.... | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Dim 13 Jan - 12:40 | |
| - Grooniie a écrit:
-
- Citation :
- les pauvres et les riches ? ben les riches ils aident les pauvres (compte le nombre d'associations) et on les entend beaucoup je trouve (sors dans la rue et écoute tu entendras peut etre des jeunes émigrés qui cassent tout sous prétexte que la france qu'ils attendaient n'est pas là, excusez mes propos racistes envers les émigrés)
Euh désolée de te dire ça mais tu ne devrais pas étaler des propos comme ça sur un forum qui compte peut-être des membres venant d'autres pays... Et puis les riches aidents les pauvres ??? Toutes les associations,? Excuse moi mais t'y vas un peu fort ! D'abord plus de 50% des "riches" utilisent leur petits "sous sous" pour se payer des bagnoles de luxe qui polluent ENORMEMENT et puis souvent les associations font pleins de magouilles pour garder la majeure partie des revenus dans LEUR caisse.... Donc... Peut-être qu'on a pas le même point de vue mais c'est tout ce que je voulais dire
(le prend pas mal, j'aime bien ouvrir ma grande gueule XD) Grooniie dans toute sa splendeur! ^^ (heureusement pour moi, je suis d'accord avec elle, parce ques inon, j'ai peur de ce qu'elle va me faire... ) | |
|
| |
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Dim 13 Jan - 15:03 | |
| Bref, si vous voulez parler de ça, le t'chat existe et les mp's aussi Ici, c'est juste les réactions par rapport au texte, ne commencez pas à débattre sur le sujet merci | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Dim 13 Jan - 20:03 | |
| Merci pour tous vos commentaires! =D Ca fait vraiment plaisir! ^^
Clat mes chevilles vont enfeler! >< | |
|
| |
Grooniie Bonne Plume
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Dim 13 Jan - 20:18 | |
| Letidraw : désolée j'y suis allée un peu fort > <
Ptiticoeur : Tu va en mettre d'autres des textes comme ça ?? Philosophiques ?? lol | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Dim 13 Jan - 21:10 | |
| Très bonne question... oO Cadépend de mon humeur! =D Vaudra voir... =P | |
|
| |
Grooniie Bonne Plume
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Lun 14 Jan - 20:50 | |
| Bon ben alors en attendant tes news textes...... FLOOD POWA"" | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Lun 28 Jan - 22:13 | |
| Groonie tu es incorigible! u.u | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Mar 29 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Mar 29 Jan - 21:46 | |
| J'aime beaucoup ton texte. Je le trouve très bien pensé. | |
|
| |
Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Dim 3 Fév - 10:38 | |
| Tu es la des textes philosophiques ! | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO Dim 2 Mar - 19:28 | |
| Merci beaucoup! ^^ Reine? Faut rien exageré! xD Mais merci quand même. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel sens gratter? oO | |
| |
|
| |
| Dans quel sens gratter? oO | |
|