De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Quel jour on est, aujourd'hui? ... | |
|
+4Mooney Arty Marion-cheval Snoop 8 participants | Auteur | Message |
---|
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Quel jour on est, aujourd'hui? ... Ven 31 Oct - 12:40 | |
| ... le... 31 octobre!!! Joyeux Halloween les geens!!!! | |
| | | Marion-cheval Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 77 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivain, Photographe, (anciennement poète) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quel jour on est, aujourd'hui? ... Ven 31 Oct - 14:27 | |
| Ah oui, c'est vrai !! Joyeux Halloween !! =) Alors qui va allez récolter des bonbons ?? | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Quel jour on est, aujourd'hui? ... Ven 31 Oct - 14:29 | |
| Pas moi, malheureusement... | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Quel jour on est, aujourd'hui? ... Ven 31 Oct - 15:38 | |
| Moi non plus, mais c'est dommage, j'aime bien me déguiser^^ | |
| | | Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Quel jour on est, aujourd'hui? ... Ven 31 Oct - 16:27 | |
| Moi ça dépend des fois... | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quel jour on est, aujourd'hui? ... Sam 1 Nov - 0:09 | |
| Mouarf... J'aime faire peur aux pitits n'enfants qui viennent sonner à mon portaaaaail ! Non, sérieusement, on a eu que deux groupes de petits qui sont venus demander des bonbons (je me suis occupée de la distribution pour le deuxième, c'était trois petites filles trooooop craquantes toutes mimis, toutes bien élevées) et j'entendais derrière moi mon père qui me disait de faire attention ! Comme si un serial killer allait me sauter à la gorge... | |
| | | Lumeha Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Somewhere. Over the Rainbow Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine/Dessinateur/Poète Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quel jour on est, aujourd'hui? ... Sam 1 Nov - 1:49 | |
| Nous, personne n'est venu ... Donc on a boulotté les bonbons à trois (mes parents et moi on en a profité ^^)
Profiterai de cette nuit pour moi-même, même si je n'ai pas pu aller au cimetière cette année (ptite tradition personnelle de rendre hommage aux morts en cette journée :3) | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| | | | Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Quel jour on est, aujourd'hui? ... Sam 1 Nov - 13:34 | |
| Moi personne n'est venu.. Maiiiiiiiis ça nous fait plein de bonbons pour nous! | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quel jour on est, aujourd'hui? ... Mar 4 Nov - 20:04 | |
| Moi, non plus il n'y a pas eu beaucoup de monde (seulement 3 groupes) du coup, ils nous est restés pleins de bonbons | |
| | | pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Quel jour on est, aujourd'hui? ... Mar 4 Nov - 20:47 | |
| Bah moi c'était la cata.. ^^ Je devais aller faire une super fête entre potes, dormir chez une amie... Sauf que mon chéri était venu passé une semaine chez moi (il habite à 3h de train de chez moi) et je voulais absolument le raccompagner à la gare, et c'était pile le jour d'halloween... Après m'être séparée de mon copain, j'avais plus vraiment le moral et je n'ai pas été à la fête prévue, et j'ai fini ma soirée à déprimer... c'est beau l'amour X) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel jour on est, aujourd'hui? ... | |
| |
| | | | Quel jour on est, aujourd'hui? ... | |
|