De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Vos moment d'écriture | |
|
+13Onerad Shino Fizwizbiz Mooney Eahya Nausicaa Grooniie clat dadadele Snoop zazalandienne Dark-Hime ptitcoeur 17 participants | |
Vous écrivez plustöt | La nuit. | | 26% | [ 6 ] | Le jour. | | 26% | [ 6 ] | Ca dépend quand l'inspiration vient. | | 48% | [ 11 ] |
| Total des votes : 23 | | |
| Auteur | Message |
---|
ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Lun 31 Déc - 17:09 | |
| Arf, zaza je t'en prie! Incruste toi, t'es la bienvenue! =D lol
Grooniie t'as pas de chance, moi quand ma mère veut pas m'en acheter (c'est à dire souvent xD) je me l'échète moi même, mais ça cout cher! >< C'est horrible! ='( | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Lun 31 Déc - 18:55 | |
| ... Vous n'êtes pas si malheureuses que ça XD Wi Snoop ... Mgnifique observation, je te félicite pour ta perspicacité ^^ | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Lun 31 Déc - 21:19 | |
| | |
| | | Grooniie Bonne Plume
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : dans la baignoire, en train de dormir Loisirs : de tout et de rien Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Lun 31 Déc - 22:36 | |
| Arrêter de la félicité !!! Elle va prendre la grosse tête | |
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Mar 1 Jan - 18:50 | |
| | |
| | | ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Mar 1 Jan - 19:40 | |
| Arf! On va devoir les emmener à l'hôpital pour dégonflage de chevilles! xD
Merci Snoop! =D | |
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : dans la baignoire, en train de dormir Loisirs : de tout et de rien Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Mar 1 Jan - 23:12 | |
| Eh oh, Snoop ! Je suis pas la seule > <" et puis d'ailleurs mes chevilles se remettent très bien ^^ | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Mer 2 Jan - 15:30 | |
| Moi, ça dépend des moments mais c'est plus le matin, parce que la nuit, je réfléchis, je rêve et ça me donne des idées.
J'aime pas le nutella. | |
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Mer 2 Jan - 15:32 | |
| Moi c'est comme nausicaa pour le moment d'écriture par contre à son instar, j'adooore le nutella ^^ | |
| | | Eahya Bonne Plume
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Jeu 3 Jan - 14:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Lun 7 Jan - 22:14 | |
| Nousicaa ils ne nous reste plus qu'à te lapider! u.u Non je rigole, t'as le droit de pas aimer le nut'! xD
Alors Eahya comme ça on glande en cours? u.u Nan mais t'inquiète t'es pas la seule! xD (Je supose que tu t'en doute! =P) Ca s'ennuie un rat mort? oO lol Moi aussi c'est quand je suis le plus mal que j'arrive le mieux à écrire! C'est bizarre non? oO T'inquiète, je rêve aussi de mes persos... Et parfois même des persos des autres! T___T | |
| | | Eahya Bonne Plume
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Lun 7 Jan - 23:04 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Mar 8 Jan - 23:10 | |
| En fait, j'ai l'inspiration le soir (en regardant des clips généralement), je cogite dessus la nuit et j'écris le lendemain. | |
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Dim 13 Jan - 21:16 | |
| Tu devrais essayer, ùais c'est bien flipant de ce dire qu'ils te troublent jusque dans ton someil! xD Effectivement, ils doivent surement s'ennuyer les rats morts, on va leur apporter des jeux de cartes! xD lol, c'est si nul que ça la grande école? xD
MoonD moi aussi j'ai l'inspiration le soir mais en général j'écris direct, puis ensuite je cogite sur ce que j'ai écris la nuit, et le lendemain je modifie! =D | |
| | | Fizwizbiz Plume débutante
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Entre les rêves et la réalité Loisirs : Ordi, équitation, musique (à écouter hein XD) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain / Dessinateur Date d'inscription : 05/01/2008
| | | | Eahya Bonne Plume
| | | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Sam 2 Fév - 23:17 | |
| Je préfère écrire dans une journée bien ensoleillée ^ - ^ bien au chaud^^ En hiver, donc, j'écris pas trop^^ à par en cours xD | |
| | | Onerad Bonne Plume
Nombre de messages : 375 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Poète Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Sam 2 Fév - 23:18 | |
| Je suis plutôt un nocturne... Et vu que l'inspiration est rare, autant en profiter quand elle arrive! ^^ | |
| | | Daji Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 87 Age : 37 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Sam 2 Fév - 23:44 | |
| Hum au lycée, j'avais plutôt tendance à écrire avant de me coucher (ou en cours aussi ). Maintenant que je dispose de plus de temps, j'écris un peu n'importe quand. Mais j'ai souvent de l'inspiration juste avant de m'endormir, moment où je pense le plus (faut pas être pressée de dormir d'ailleurs lol). Sinon, le Nutella, ça a bon goût mais vu tous les trucs absolument horribles pour le corps (et la ligne ) qu'il y a dedans, j'évite d'en manger ! | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Dim 3 Fév - 10:32 | |
| Moi aussi, je rêve des personnages des autres ! XD | |
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Dim 3 Fév - 14:36 | |
| J'ai parfois des "vagues d'inspiratiosn"! ^^' (c'est trop bête parce que souvent, c'est en cours, ou pendant un moment où je peux pas écrire! ^^'") Le soleil m'inspire parfois, alors que d'autres fois c'est la pluie, la lune, le noir,... tout dépand! | |
| | | Abbydu49 Bonne Plume
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : devant l'ordi Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Dim 3 Fév - 14:51 | |
| j'ai voté quand l'inspiration me vienbt, mais c'est pas super vrai. Elle est toujours la, tapie dans un coin de ma pitite caboche, et des fois, je la pousse pour qu'elle arrive... mais elle est toujours présente, dans mon esprit, a attendre d'etre appelée, de me submerger d'idées nouvelles, qui changent mon style tout le temps. En effet, mon ispiration grandit en meme temps que moi, sinon plus vite, et elle change tout le temps, ce qui rends chacun de mes textes uniques. Elle me mets en tete des elements réels, fictifs, certaines anecdotes personnelles ou non. parfois, elle me souffle des mots nouveaux, des mots anciens, comment mettre de l'émotion. Elle est toujours la, en compagnie de mon imagination, et elles ne font plus qu'une, guidant mon stylo sur une feuille, mes doigts sur un clavier, mes mots gfaisant vibrer mes codres vocales. C'ets mon inspiration qui guide chacun de mes pasd, qui retient chaque petit détail de ma vie pour les retransformer en textes, pour les remodeler, les reconstruire, les detruire. Mais surtout,c 'est mon inspiration qui m'a guidée et soufflé les bon mots pour écrire ce texte sur elle... | |
| | | Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Vos moments d'écriture Lun 4 Fév - 12:57 | |
| | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Sam 9 Fév - 1:57 | |
| Perso, j'écris plus la nuit, c'est le moment où j'ai le plus d'inspiration ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture | |
| |
| | | | Vos moment d'écriture | |
|